à qui est ce numéro 0153252046 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 081consultations depuis le 05/07/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0153252046
Nombre commentaire(s) : 496Dernier commentaire le 27/11/2012 à 18:28:49
dune7, autre
7 appels du 0153252046 en de 16h à 16h30. Aucune personne ne répond. Pas de message. C'est un numéro sur liste rouge.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0153252046 | 01-53-25-20-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/11/2012 à 18:28

des appels en absences deux fois par jour pendant trois jours mais je ne pouvait pas repondre car j'etais occupé

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 09:57

m'a appelé en njg ljsj rw ljgfls jgm ksm kdsml kfm d sk mkf m km fkm jjpjmkk ljljl ljljm jljqmlsfmqj

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 53 25 20 46
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/11/2012 à 11:01

contact par téléphone - sans laisser de message - lorsque vous décrochez l'interlocuteur raccroche immédiatement - qui peut bien être cette personne ?

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:45

Contact par téléphone sans message, à 2 reprises ce jour. avez-vous des infos complémentaires concernant l'appelant? merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 20:14

j ai recu cet appel en mon absence parce que j etais au travail et je voudrais savoir qui a essayer de me contacter

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 13:50

Ce numero ma appeler 7 fois et il laisser des message sur le repondeur avec une voie d enfant .

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 11:58

je ne sais a qui est ce numéro de telephone fixe parisien qui ne cesse de m'appeler a toute heures du jour et de la nuit

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 14:07

appelle plusieurs fois par jours sur mon portable à quelques minutes d'intervalles depuis plusieurs jours ... ... ... ...

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 11:52

DEPUIS UNE SEMAINE LE TELEPHONE SONNE MATIN,MIDI,SOIR ET SANS REPONSE COMMENT FAIRE POUR QUE CELA S'ARRETE CAR CELA DEVIENT INSUPORTABLE

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 11:14

pas de message, inconnu, je ne sais pas à qui est le numéro, plusieurs appels sans message, raccroché trop tot

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 13:34

Je ne seáis qui est centre personn je n así Pas repondu car Inconnu Inconnu inconnu Inconnu Inconnu Inconnu

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 18:20

je souhaiterais connaître l'identité de ce numéro qui a essayé d'appeler plusieurs fois aujourd'hui et qui n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:34

AJ'ai reçu un appel hier jeudi à 19 h 42 et ce vendredi matin en mon absence,il n'ya pas eu de message.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 17:27

je voudrais juste savoir a qui pourrai appartenir ce numero !! !! merci j ai une idee mais pas sur !

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 15:28

je n'ai eu qu'un seul appel en absence de ce numéro mais j'ai besoin de savoir si il s'agit d'un appel professionnel ou d'une publicite.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 14:57

15 appels en absence, sans laisser de message. Appels renouvelés à une cadence assez rapprochée. appels sur deux jours puis plus rien ????

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 12:28

Comme dit ci-dessous, j'ai été appelé suite à une demande de devis sur keltravo. Aucun problème tout est normal, c'est un centre d'appel pour artisan et entrepreneur

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 19:13

Ce numéro a essayé de me contacter plusieurs fois aujourd'hui, je n'ai pas décroché. Je ne comprends pas pourquoi ils essaient de me contacter

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 13:38

klrgkrk kflekzfkz mfmezjgoreihg klgzigir lkziflzeklf klkgzleriglz klgkllo jklezlofiz kjzelgjzg jfgjzg jfgjzgjfn jzgjzjgn jfnljgklz jgjgnzjrgn jkjgzjg jkfjgzjgkzjg jrkzegje _ihoiogide rogieogioghie rogioerihgoiogierogoigjehio

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 09:52

ras il n'y a rien a rajouter tout est bon. Je vous l'assure c'est vrai. Il ne s'est rien passé

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 16:19

je n'ai pas moins de 20 appels chaque jour sans message des 9 heures le matin jusqu'à 16 heures depuis plusieurs jours merci de connaitre ci d'autre abonnés sont dans mon cas.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 13:45

il s'agit d'un centre d'appels suite à une demande de devis déposée sur site web "keltravo " c'est donc normal qu'ils essaient de joindre les personnes,e t compréhensible qu'ils ne laissent jamais de message

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/10/2012 à 13:40

J'ai reçu 2 appel en absence de ce numéro. Il n'a pas laissé de message. je ne le connait pas .

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 23:10

a qui c'est ce numero et pourquoi ne laisse t'il pas de message jusqu'a 22 h j'ai des appel de se numero

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 10:13

je ne c'est pas personne au bout du fil
    et quand on appel sa fait une serie de bip bip bip

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).