à qui est ce numéro 0152486963 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 970consultations depuis le 12/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0152486963
Nombre commentaire(s) : 27Dernier commentaire le 01/04/2016 à 10:59:54
XXX02, Orange
ce numéro m'appelle parfois plusieurs fois par jour, personne ne parle, et la communication se coupe après 1 à 2 secondes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0152486963 | 01-52-48-69-63

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/04/2016 à 10:59

une embrouille sur un contrat d'assurance pas à jour. Demande de confirmation de coordonnées. Coupure quand j'ai demandé des précisions.

Repondre    
  • Posté le 01/04/2016 à 10:41

Même problème appel réitéré plusieurs fois par jour et sur la bande du répondeur un sifflement maintenant je supprime le répondeur et je ne répond plus

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 52 48 69 63
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/03/2016 à 15:01

ce numerto appell plusieurs fois tous les jours quand on decroche personne donc ras le bol il faut faire queque chose!!

Repondre    
  • Posté le 14/03/2016 à 13:28

appels épisodiques avec personne au bout du fil et aucun contacts , j'ai été contacté 10 fois environ sans jamais avoir eu aucun contacts

Repondre    
  • Posté le 10/03/2016 à 10:38

appel pour me demander mes données bancaires sous prétexte de pouvoir me verser des indemnités journalieres venant d'une assurance non définie

Repondre    
  • Posté le 03/03/2016 à 14:58

Encore une fois ce numero de très bonne heure le matin ou heure de midi, proposition de rappeler un numero en 0899 en me précisant surtout bien noter le numero je l'ai traité d'arnaqueuse avant de raccrocher , ce n'est plus possible plusieurs fois par jour comment arreter ça.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/03/2016 à 10:39

appel ce jour à 10h38 sur téléphone fixe sans correspondant et raccroche au bout de quelques secondes sans interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 01/03/2016 à 10:26

Appel plusieurs fois par semaine sans parler. Raccroche au bout de quelques secondes. heureusement Free permet d'avoir une liste noire en composant après le dernier appel *351*# et prendre la ligne.

Repondre    
  • Posté le 24/02/2016 à 17:23

Cherche a obtenir des coordonnées bancaires iban par téléphone en se faisant passer pour une assurance mandatée par l'état, finalisant une couverture médicale incomplète.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 15:15

ce numéro appelle plusieurs fois par jour, lorsque je décroche ça raccroche j'en ai plus que marre ça fait plusieurs mois que ça dure comment peut on savoir qui c'est j'aimerai que ça cesse ça me stresse énormément

Repondre    
  • Posté le 12/02/2016 à 10:41

Un certain Philippe Verdier m'a appelée se faisant passer pour un agent de Mondial assistance. Il m'a dit que je n'avais pas ouvert tous mes droits à la sécurité sociale. Ne comprenant pas le rapport entre une assurance privée et la sécurité sociale, je lui ai répondu que probablement il voulait me vendre une assurance mais que je n'étais pas intéressée. Il m'a insultée carrément et m'a raccroché au nez !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/02/2016 à 10:49

C'était une femme se faisant passer pour un agent de mon organisme de prévoyance me signalant que je n'ai pas encore utilisé mes garanties de frais d'hospitalisation. Je lui ai demandé de quelle assurance il s'agit puis elle a raccroché. Ne donnez surtout pas d'informations personnelles ! Trop nombreuses sont ces personnes malveillantes qui usurpent l'identité d'honnêtes gens !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/01/2016 à 18:01

Se présente comme état un agent de mon organisme de prévoyance, pour mettre mon dossier à jour en ce qui concerne des frais d'hospitalisation et des indemnités journalières.
    C'est quand il m'a demandé mon n° de portable, que je ne lui ai pas donné, et de mettre à jour un N° IBAN par téléphone que j'ai vraiment compris que c'est une ENORME ARNAQUE: il ne faut SURTOUT PAS REPONDRE, ils cherche à avoir vos coordonnées bancaires

Repondre    
  • Posté le 26/01/2016 à 17:24

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par semaine, personne ne parle et la communication se coupe après 5 à 6 secondes.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/01/2016 à 12:36

Appelle mais ne laisse aucun message......Et bien sur, appel à 12h30. Hop ! En indésirable vu les commentaires précédents :-)

Repondre    
  • Posté le 20/01/2016 à 22:34

bonjour, idem à tout le monde ce jour, hier on m'a raccroché au nez, (j'ai bien entendu le brouhaha d'un centre d'appel), aujourd'hui j'ai décroché, ai eu une dame, que j'ai coupé net en lui demandant si elle connaissait l'histoire du téléprospecteur qui se faisait raccrocher au nez. je ne lui ai pas laissé le temps de répondre, lui est dit 'aujourd'hui c'est la votre' et ai raccroché, on peut en rire mais je vous jure que ca fait du bien

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 06/01/2016 à 10:48

Il se fait passer pour une complémentaire, connaît nos coordonnées (nom, prénom, adresse...)
    Il m'a mis la pression, je n'ai pas cédé en lui disant "si vous me proposez ce service c'est sûrement pas pour mon bien mais pour me tirer du fric" et il s'est emporté et m'a raccroché au nez. J'ai essayé de rappeler mais "numéro inconnu" !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2015 à 18:49

mail reçu également !!!!!!
    Mais mettez moi ça à la poubelle ..... tout !!!! même le site !!!!

De : adhesion@affinityassur.fr [mailto:adhesion@affinityassur.fr]
    Envoyé : jeudi 17 décembre 2015 16:53
    À : p.allard@orange.fr
    Objet : Votre demande d’adhesion au produit : AFFINITYHOSPI TC MA : ALLARD PIERRE ALLARD PIERRE

Nous vous remercions pour votre intérêt à la garantie AFFINITYHOSPI TC MA

Vous trouverez ci-joint votre bulletin d’adhésion, la notice d’information et les statuts de l’association.

Ne répondez pas directement à ce message, vous n'aurez pas de réponse.

Pour nous contacter par téléphone : 0467571009
    Pour nous contacter par email : c.devoucoux@rsprevoyance.fr

L’équipe RS PREVOYANCE 4

Repondre    
  • Posté le 16/12/2015 à 11:45

J'ai reçu un appel pendant lequel un homme se faisait passer pour un agent d'assurance puis s'est mis à m'insulter.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/12/2015 à 11:44

j'ai decroche : mon interlocuteur me disait que ma complémentaire n'était pas à jour je lui ai dit mon étonnement d'etre contactee à mon dom car c'est une mutuelle d'entreprise je demandais les infos qui manquaient j'ai demandé le nom de cette mutuelle qui ne correspondait pas à la mienne et qd j'ai demandé le nom de mon employeur j'ai compris dvt son embarras que c'était un arnaqueur j'ai raccroché et apelé ma mutuelle pour signaler

en revanc

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/12/2015 à 21:16

nombreux appels plusieurs fois par semaine depuis longtemps ,plusieurs mois peut être,souvent à l'heure de midi,le téléphone sonne jusqu'au répondeur ou que l'on décroche

Repondre    
  • Posté le 25/11/2015 à 13:59

ce numéro m'appelle parfois plusieurs fois par semaine personne ne parle, et la communication se coupe après 1 à 2 secondes

Repondre    
  • Posté le 18/11/2015 à 18:18

M'a appelé le 18/11/15 à 17h52 sur ma ligne fixe et lorsque je décroche, j'ai beau dire "allo", personne ne répond et au bout de 2 à3s "clic" ça raccroche !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/10/2015 à 11:37

j en ai trop marre je vais faire couper mon teléphone ci cela continu ci sfr fait rien il y en a un autre qui arrete pas le 01 83 79 96 00 et 0970819540 et le 0977552950 et personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/10/2015 à 10:58

ce numéro m'appelle sur mon fixe mais raccroche rapidement, sans parler. pourquoi??pour que je rappelle? numéro surtaxé???pour vérifier ma présence au domicile?

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).