à qui est ce numéro 0152462541 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 344consultations depuis le 26/03/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0152462541
Nombre commentaire(s) : 86Dernier commentaire le 06/09/2016 à 11:34:38
OLYMPE, Orange
je recois plusieurs appels de ce numero et lorsque je decroche aucun son!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0152462541 | 01-52-46-25-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/09/2016 à 11:34

Çà sonné, j'ai décroché, puis rien. Je suis inscrit sur Bloctel, et ce genre de coup de téléphone nous arrive encore. Que faire ?

Repondre    
  • Posté le 01/09/2016 à 13:09

APPEL INCESSANT matin midi soir ras bol quand une loi sur ce type de démarches commerciales???? et ce n est pas le seul numéro ennuyeux

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 52 46 25 41
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/06/2016 à 18:08

trois a cinque appel par jour et pas d'acces a ce numerot ras le bol rien de plus a dire.

Repondre    
  • Posté le 20/05/2016 à 14:05

appels plusieurs fois par jour, sur mon portable et sur le fixe. Personne ne parle quand je decroche. C'est tres tres desagréable.

Repondre    
  • Posté le 18/05/2016 à 15:23

"elle" se présente comme "partenaire officiel" de "visa mastercard", je lui demande le nom du partenaire, "réponse inaudible" en retour, les 2 fois ou je lui demande, et prend ensuite un ton plus qu'autoritaire...
    raccroché bien évidemment, mais pour qui se prennent-ils ? Je crois que je vais m'imprimer quelques fiches de paroles de chansons paillardes histoire de leur faire passer le temps, et l'envie de rappeler...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/04/2016 à 16:50

Ce N° 0152462541 appelle plusieurs fois par jour pas de correspondant au bout du fils la communication se coupe au bout de 30 sec. Je ne réponds plus quand je vois apparaître ce N°

Repondre    
  • Posté le 01/04/2016 à 11:57

Je reçois régulièrement des appels provenant de ce numéro, parfois plusieurs dans la journée. Lorsque je décroche personne ne répond.

Repondre    
  • Posté le 29/03/2016 à 18:14

Au moins 2 à 3 fois par jour, je suis dérangé par ce numéro.
    Cela commence à m'énerver.
    A lire tous les commentaires, il semble que l'on ne puisse rien faire.
    C'est lamentable de constater que la Gendarmerie et Orange n'interviennent pas.
    Et pourtant Police et Gendarmerie ont accès à tous les fichiers, même sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2016 à 11:31

j'ai décroché et on m'a dit que ma carte santé n'était pas à jour...j'ai raccroché ! immédiatement sans aller plus loin !!

Repondre    
  • Posté le 24/03/2016 à 15:48

Ras le bol toutes les 2 h aujourd'hui le 24/ 03/2016 c'est quoi ??? est ce qu'il faut déposer plainte a la police ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2016 à 17:49

Bien que sur la liste rouge, ce n.01.52.46.25.41 appėle fréquemment à heures variables, en matiné et soirée. Aucun message sur le répondeur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2016 à 10:14

Appel du 0152462541 à 5:51 ce samedi matin : toute la maisonnée réveillée. J'ai rappelé ce numéro mais ce numéro n'est pas joignable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/03/2016 à 21:23

j'ai eu de nombreux appels en journée de ce numero mais il n'y a jamais aucun message sur mon repondeur (je filtre les appels)

Repondre    
  • Posté le 09/03/2016 à 20:32

Appel en plein milieu de journée, comme je reconnais le n° je ne décroche plus. Je fais une liste de tous ces n° de tph et je cherche comment ne plus être déranger par ceux-ci.

Repondre    
  • Posté le 08/03/2016 à 11:31

Appels fréquents, personne en ligne si je décroche, aucun message sur répondeur mise à part
    la trace du numero . Les appels ont lieu à des heures variables, matinée , prés midi comme soirée !

Repondre    
  • Posté le 25/01/2016 à 19:46

Je suis sur répondeur et lorsque ce numéro me contacte je ne décroche pas.C'est 1 fois par jour et ça commence à être lassant.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2016 à 21:27

cela fait plusieurs appels a des heures tardives je le connais pas ce numero essaye de rappeller rien bizarre a 20h du soir se numero

Repondre    
  • Posté le 06/01/2016 à 16:13

il se presente comme faisant partie groupe edf et demande si on a bien reçu le document qu'il nous a envoyé???? on a du mal à le comprendre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/01/2016 à 11:07

ce numéro appelle plusieurs fois dans la journée même en soirée. Mais je ne décroche pas.
    Que faut il faire pour éviter tous ces numéros à répétition ?

Repondre    
  • Posté le 31/12/2015 à 10:41

je suis contacté par des numéros ors de ma région et lorsque je décroche et que je répond appelant raccroche

Repondre    
  • Posté le 21/12/2015 à 13:48

Au vu du nombre de réclamations à l'encontre de ce numéro,la loi Informatique et Libertés.... semble être que poudre aux yeux

Repondre    
  • Posté le 05/12/2015 à 13:16

appel à 22h15 !!!! quand j'ai décroché personne n'a répondu je liste donc dans mon repertoire sur un nom bien"choisi"

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2015 à 19:47

Appel tous les jours. Je ne décroche pas mais il rappelle sans cesse. Cela devient très pénible. Que peut-on faire ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/10/2015 à 20:01

ce n°me pourri la vie je suis une personne agée je l ai signalé a la gendarmerie je ne décroche plus aucun n°qui n indique pas que c'est une personne que je connais mon opérateur m'a expliqué comment
    refuser un n°non d'ésiré ça marche mais les voyous change un ou deux n° donc je recommence
    j'ai fais un listing de tous ces n°il y en à une vingtaine

Repondre    
  • Posté le 07/10/2015 à 11:38

Suite à courrier EDF (non reçu) voulait faire un sondage EDF. J'ai répondu que cela ne m'intéressait pas et j'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).