à qui est ce numéro 0150723031 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 779consultations depuis le 31/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150723031
Nombre commentaire(s) : 1162Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:36:02
lola, Free
ce correspondant me joint plusieurs fois par jour le 31/10/2012 entre 10h05 et 12h34 7 fois . Lorsque je decroche on me dit que je vais etre mis en relation avec le correspondant et lorsque c'est le cas celui ci me raccroche au nez . Alors mefiance ne décroché pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/11/2012 à 13:46

appels intempestifs en journée, matin ou après-midi , une ou plusieurs fois par jour.Si nous décrochons, la personne raccroche.Cela dure depuis une quinzaine de jours et se passe une à plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:44

même histoire, des appels reguliers. Quand je decroche, ça raccroche au bout de 7 secondes, les appels se font presque tout les jours. Jamais de message...Ce matin long message sur repondeur, comme si quelqu'un marchait pendant 2 minutes....

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 50 72 30 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2012 à 13:41

un appel sans message tout les jours
    depuis une semaine, et sur mon telephone portable et mon telephone fixe et ne laissant rien

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:28

Plusieurs fois par semaine je suis contactée par ce numéro à des heures différentes et quand je dits "allo" 2 ou 3 fois çà raccroche.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:25

On m'a appelé 3 fois dans la journée et au bout, une personne féminine qui vous dit que j'avais participé à un tirage au sort au Mondial de l'Automobile pour gagner une Mercedes et que j'étais dans la liste finale.

Ce qu'elle me racontait était de la pure récitation.

Et enfin, elle me vantait pour me vendre un produit d'assurance complémentaire chômage qui nous permettait d'être indemnisé en plus des sommes du Pôle Emploi. Elle m'a demandé en simulation ma date de naissance et ma profession (chose que j'n'aurai pas dû leur dire d'ailleurs) pour avoir un tarif.

J'ai dit que j'étais pas interessé. Point final.
    Pendant toute la conversation, c'était bruyant autour d'elle et elle faisait juste de la lecture pour me vendre sa chose.

En tout cas, par précaution, NE DECROCHEZ SURTOUT PAS !!!

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:17

appels en absences répétés !!! Aucun méssages n'est laissé sur la boite vocale . Je n'est pas cherché à rappeler car ce sont des appels dérangeants ,surtout aux hures repas ......mais j'aimerais quand même savoir qui est ce ???

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:15

appeler plusieurs fois par jours voir en masquer derrière toute la journée sans laisser de message et très assistant

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:08

ce numéro m'appelle tous les jours et il n'y a personne au bout quand je décroche. une voisine a eu la mem
    e chose

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:08

appel tres souvent,lorsqu'on decroche personne ne repond.cela c'est reproduit a de tres nombreuses reprises.on voudrai savoir si notre maison n'est pas surveillee.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:55

le numéro appel plusieurs fois par semaine sans laisser de message.........sa commence à être très très très chiant mais bon ...

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:29

il appelle toujours sans laiiser de message aujourd hui 3 fois et on ne sais pas les rappeler ça commence a de venir chiant.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:26

ce numero n'arrete pas de m'appeler, matin ( plusieurs fois ) , midi, et après midi ( plusieurs fois).... quand je réponds ça raccroche, et quand il y a une message c'est un vacarme que j'entends derrière pendant 2s... Que peut on faire???

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:25

Pas de secretaire j ai appeler plusieurs fois ça n abouti pas bizarre le numéro c est pour cla que je voulais savoir avec l annuaire

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:22

ce numero a essayer de e contacter a plusieurs reprise sur mon telephone portable ne connaisant pas le numero je n ai pas repondu

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:22

Appel sur mon portable et on ne m a pas laissé de massage pouvez vous faire une recherche par le numero

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:18

appel en absence,personne en ligne puis raccroche,appel multiple depuis un mois,pas de messages ni vocal ni sms cmme si c'était une machine qui refait le numéro

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:14

j ai recu un appel de ce numero que je ne connais pas pouvez vous m'indiquer de qui il s'agit si vous plait

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:11

appelle régulèrement, je décroche et persone au bout du fil. Quans j'essaye de rappeler avec le portable, cela m'indique que le numéro n'existe pas et avec le fixe cela sonne comme si la ligne était en encombrement

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:08

Pareil pour moi, ça fait une quizaine de jours que je reçois des appels de ce numéro matin et aprem du lundi au vendredi. Au début je décrochais et personne ne parle mais au bout du 3ème appel, je n'ai plus répondu. J'ai peur que ce soit qqun qui veuille me voler ma ligne ou trafiquer qqch comme ça. Mais c'est chiant...

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:00

je n'ai pas décroché mais il ou elle rapelle presque tous les jours matin et après-midi. Je ne sais pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 11:44

Appel en absence pas de message laissé sur le répondeur. mais ce numéro revient souvent plusieurs fois par semaine !!

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 11:32

si vous pouvez le bloquer sur votre telephone il ne vous embetera plus moi je l'ai bloqué parceque je peux sur mon telephone j'espere que pour vous aussi

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 11:28

Ce numéro appel tous les jours voire 2 fois par jours depuis des semaines. Je me dis que ce n'est pas important je n'ai jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 11:25

ce correspondant ne laisse aucun message et il insiste lourdement puisqu'il me contacte régulièrement tous les jours une fois oui deux

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 11:23

je ne réponds pas quand c'est un numéro que je ne connais pas, mais ce numéro m'appelle tous les jours, voir 2 à 3 fois par jour ! agaçant.....

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150723031 | 01-50-72-30-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).