à qui est ce numéro 0150723031 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 779consultations depuis le 31/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150723031
Nombre commentaire(s) : 1162Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:36:02
lola, Free
ce correspondant me joint plusieurs fois par jour le 31/10/2012 entre 10h05 et 12h34 7 fois . Lorsque je decroche on me dit que je vais etre mis en relation avec le correspondant et lorsque c'est le cas celui ci me raccroche au nez . Alors mefiance ne décroché pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/11/2012 à 17:37

Tous les jours je reçois cet appel avec personne au bout je ne sait pas à quoi correspond ce numero

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:36

Tous les jours je reçois cet appel avec personne au bout je ne sait pas à quoi correspond ce numero

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 50 72 30 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2012 à 17:19

appel sans cesse toute la journee sans laisser de messages uhqhusdfndhqiovomdjnqkojf,nllkxl :r vgft budrd of huhnhjn kkinn qjj rt; rir rk; rt p r^pe êpe e^re

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:17

j'ai reçu trois appels de ce numéro en absence sans message sur répondeur en trois semaines à une semaine d'intervalle

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:01

Appel en absence répété sans laisser de message, des appels au moins 2 fois certain jour environ tout les 5 jours

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:50

plusieurs appels dans la journee sans message j aimerais savoir de qui provient cet appel afin de pouvoir l identifier merci

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:38

Appel répéter 1 ou 2 fois part jours , je ne répond pas pars que numéro inconnu n ai pas dans mes contact et ne laisse jamais de message si c est une urgence les gens laisse des messages vocaux

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:25

Numero non attribué quand rappel juitui jkiu nouik jkuiujj ff jkuiu jkjkui ddye jiui juiu jysklb u iu jyuk kku jkju

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:21

Plusieurs appel en absence sans aucun message, a diverses heures de la journée. Aujourd'hui j'ai décrochée et la rien l'interlocuteur a raccroché immédiatement.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:00

ce numéro fait que de m'appeler tout les jours jusqu’à 3 fois par jour et quand on décroche il raccroche ou parfois ça me dit allo allo allo et sa raccroche

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:00

jai eu l honneur davoir une personne en ligne pour me dire que j avais soi disant participer a un jeu sur internet et que j étais sélectionner pour une audi a3 .....et après il vous propose finiancèrement de vous aidez si vous ne travailler pas de vous versez 400 euros par mois pendant 6 mois tous sa pour qua la fin vous leur donnier votre numéro de compte bancaaire .que je nai pas fait et mis un terme a la discution .

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:58

Reçois des appels tous les jours à la meme heures mais je ne repond pas car je ne connais pas le numéros

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:54

appels 15 fois par jour ! rrerererevbcxvtger ertezqtrzetyryh eettete ttret tr'tzr hgfhf rztes zert erzrt
    mfdsqp jsqdiu
    sddq<
    ds dfsq

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:52

Ce numéro appelle depuis plusieurs jours sans laisser de messages si on ne décroche pas. Par contre, si on décroche on me raccroche ou on me dit que l'on me met en relation avec une personne. J'ai raccroché, une seconde après on me rappelle. Une dame est alors au bout du fil me disant que j'avais participé à un tirage au sort et vente les mérites d'une assurance vie supplémentaire à la mutuelle. Cette personne parle sans arrêt ne vous laissant pas le temps de vous exprimer. Si vous lui dite que vous n'êtes pas intéressé elle insiste fortement. Elle vous demande votre date de naissance (je ne lui ai pas communiqué) pour établir un tarif. Il faut vraiment rester vigilant face à leur demande. Si vous ne leur répondez pas, elle vous demande pourquoi vous ne lui fournissez pas ces informations. Pour mettre fin à cette conversation, j'ai été amené à lui souhaiter une bonne fin d'après midi avant de raccrocher ! C'est agaçant ++++++

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:49

plusieurs fois ce numero a essaye de me joindre sans laisser de message,je voudrais savoir qui ai au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:48

on m'appelle, ça ne laisse jamais de message!! je ne décroche pas car je ne connais pas ce numéro!!! il appelle la semaine en pleine journée !

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:42

Je sui souvent contactée par ce numéro . Je n'ai pas rappelé car je sais que c'est un numéro qui ne fait pas partie de mon répertoire téléphonique. Cela faisait 3 semaines que je n'étais pas relancée. Les appels reprennent.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:38

J'ai été appelé par ce numéro et personne n 'a parlé. où est le piège? est une cabine téléphonique ce n'est pas rigolo.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:34

appelle plusieurs fois pour nous proposer une garantie santé en complément de notre mutuelle. Insiste royalement même si on les informe gentiement que nous ne sommes pas interessés.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:31

CE NUMERO APPELLE SANS PERSONNE AU BOUT ET CECI A PLUSIEURS REPRISES CE QUI EST TRES ETONNANT JE SUPPOSE QU IL Y A UN SOUCI AVEC CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:20

Harceleé sur mon portable par ce numéro.

J'ai envoyé un sms a ce N° en leur demandant de me foutre la paix. réponse du serveur sms impossible de transmettre ce sms.

Ras le bol.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:18

appel tres frequent sans parler jamais de message vocale! et ce le week end comme en semaine! je suis tres inquiète!

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 14:48

Juste savoir pour ne pas avoir a rappeler sans savoir qui s'est. C'est toujours litigieux de rappeler sans savoir qui s'est.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 14:29

pas d interlocuteur apres avoir decroché il ny a personne au bout du fil et cela depuis de nombreuses fois

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 14:15

idem plusieurs appels en semaine dans les même horaires et jamais de message du coup je ne décroche jamais et malgré que je l'ai mis dans ma liste noire ça rapp tt les jours.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150723031 | 01-50-72-30-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).