à qui est ce numéro 0150723031 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 779consultations depuis le 31/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150723031
Nombre commentaire(s) : 1162Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:36:02
lola, Free
ce correspondant me joint plusieurs fois par jour le 31/10/2012 entre 10h05 et 12h34 7 fois . Lorsque je decroche on me dit que je vais etre mis en relation avec le correspondant et lorsque c'est le cas celui ci me raccroche au nez . Alors mefiance ne décroché pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/11/2012 à 14:41

Ce numéro me contacte touts les jours sans exception (même le dimanche) je je décroche personne ne me répond j'aurai aimer savoir qui est cette oersonne

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:33

a n'importe quel moment de la journée, ce numéro m'appelle et lorsque que je décroche, il n'y personne en ligne.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 50 72 30 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/11/2012 à 14:30

personne ne parle après avoir décroché. J'ai reçu plusieurs appels provenant de ce même numéro à quelques heures d'intervalle le 28 novembre 2012

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:28

appel répétes en abscence trois a quatre fois par jour . A qui appartient ce numero et que veux-t-il. peut-etre une arnaque

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:25

se numero n'arrete pas de m 'harceller' cella devien vraiment fatiguant !!
    c'es pour cella que je vien sur ce site pour savoir de quelle provenance vien se numero

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:24

m'a deja appelé des 10ene de fois les rare fois ou j'ai répondu sa a raccrocher tout de suite bien sur ils ne laisse aucun message je pense qu'ils veulent que l'on rappel mais ils peuvent toujours attendre

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:10

plusieurs appels sans laisser de message, comme d'habitude, c'est vraiment saoulant... Encore des pubs ou des arnaques téléphoniques.... et je ne parle pas d'autres numéros dans le même genre !

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:04

Pas de message sur mon répondeur, je ne sais pas qui est cette personne trois appel en jour, mais une fois par jour seulement

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:02

il n arréte pas de m appeler sans laisser de messages sur mon répondeur. quand j essaie de fare le numéro il m indique que le numéro n est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 13:21

ouaisb souhcqlij clihzelhcze colajh mojfs foihafdoihfeab noih eo dihzouihdoi d dihz dihzolhd dkjhd dzlk d
    kdzhjbdz
    lkhafkjzmoihfa
    d ouais et donc jeî reô dmpockaf vpezijg zefpozeargoaz pearzfgjoa regongae rgogaer gaeoir

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 13:02

Ce numéro m'appelle tous les jours depuis plusieurs semaines j'en peux plus ! Quand je repond je n'entend rien comme tout le monde..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2012 à 12:22

APPEL REPETE ET NE REPOND PAS QUAND ON DECROCHE LE TEL OU BIEN TOMBE SUR SERVICE DE MISE EN ATTENTE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2012 à 12:17

J'ai enfin pu répondre à cet appel, j'y ai passé 20 minutes à les écouter me féliciter d'être parmi les 10 finalistes pour le tirage au sort d'une Audi A3, puis ils m'ont proposé une sorte d'assurance, qui complète mes revenus en cas de maladie, ils me proposaient d'en profiter gratos pendant un mois.
    J'avais un peu de temps, je les ai laissés faire, c'est très bien organisé, le premier prend l'appel, puis nous passe sa soi-disant responsable, puis on en arrive à vérifier les coordonnées bancaires ... là je leur ai fait savoir que je ne donnais aucune information bancaire par téléphone à des inconnus ... ils m'ont raccroché au nez ^^
    Il s'agit de la société Filiassur, dont je ne connais pas l'authenticité, toujours est-il qu'ils sont collants !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/11/2012 à 12:08

Je recois Des appels réguliers plusieurs fois par mois
    Et j'ai décrocher une fois ou deux aucune réponse un bruit de fond...

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 11:55

Appels répétés de ce numéro vers mon portable SFR .Pas de possibilité de répondre ni d'acheminer un SMS .Numéro non joignable ni identifiable

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 11:18

Appels réguliers: 2 à 3 par semaine. Les messages laissés sont inaudibles et très courts. On peut difficilement les réécouter

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 11:03

Il ne s'est rien passé de particulier. J'ai reçu plusieurs appels du 01 50 72 30 31. Ils n'ont jamais laissé de message. Donc je ne peux rien dire de particulier. Merci.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 10:58

cela va faire plusieurs jours que je suis contactée sur mon portable et sur mon fixe à différentes heures de la journée. J'ai répondu la 1ère fois, et je n'ai eu personne à l'autre bout du fil. Lorsque j'ai voulou rappeler ce numéro, l'on m'a indiquée que ce numéro n'existait pas ou bien que l'abonné était occupé !

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 10:51

Je constate que je reçoit plusieurs appel de ce numéro dans la journée. Est aussi que lorsque je rappel sa me dit que ce numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 10:44

ce numero m'appel tout les jour voir trois fois par jour et se sans laisser de message depuis au mons un mois ca commence a me gaver serieusement

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 10:41

Appel auxquel je ne rep pas car je ne connais pas ce num et en plus il ne laisse jamais de msg

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 10:34

une dame ma posez des questions et apres ma expliqué pour un supplement pour secu et mutuel et apres voulais que je prenne un rib du coup j'ai raccrocher

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 10:15

plusieur fois sans laisse de messages, je cherche a savoir qui m appel sans quoi je ne rappel pas derriere. je suis quasiment harcele par ce numero plusieur fois par jour

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 10:09

Appel régulièrement sur mon gsm orange mais ne laisse jamais de message, je ne c pas qui c car je ne repond jamais au numéro qui ne ce trouve pas dans la mémoire du telephone

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 10:06

Ce numéro m'appelle tous les jours depuis 2/3 semaines un coup de fil le matin et un dans l'aprem....ras le bol....

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150723031 | 01-50-72-30-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).