à qui est ce numéro 0150723031 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 779consultations depuis le 31/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150723031
Nombre commentaire(s) : 1162Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:36:02
lola, Free
ce correspondant me joint plusieurs fois par jour le 31/10/2012 entre 10h05 et 12h34 7 fois . Lorsque je decroche on me dit que je vais etre mis en relation avec le correspondant et lorsque c'est le cas celui ci me raccroche au nez . Alors mefiance ne décroché pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 09/11/2012 à 10:42

des appels répétés en mon absence et lorsque je décroche un message indiquant que j'allais etre mis en relation tres prochainement puis pque cela n'allais plus tarder et finalement ça racroche mais putain qu'il me laisse tranquille ce con!!!

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 10:22

J'ai reçu plusieurs appels sur plusieurs jours et quand je décroche la personne raccroche. Quelle est la démarche pour savoir le nom de l'entreprise?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 50 72 30 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/11/2012 à 10:16

rien de particulier au sujet de cette enfoirée de première que je ne connais pas puisque des cons comme vous ne me donne les reiseignents sur ces oiseaux que je ne connais .

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 09:58

3a 5 fois par jour !!décroche est personne au bout message en absence mes bien sur comme d ab y en a pas ca commence
    a devenir tres C..... tous ces appel vais finir par changer opérateur ou liste rouge

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 09:58

Ai reçu un appel une seule fois, j ai essayé de rappeler ce numéro mais indisponible et message me disant que ce numéro ne peut être obtenu directement.Numéro d'une société ? Ou encore l'une de ces arnaques des pays étrangers?

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 09:49

appel une seule fois, ai décroché personne ne parle, puis plus rien. donc je ne sais pas trop dire de plus pour pouvoir regarder les autres commentaires

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 06:50

trop nombreux appels plusieurs fois par jour, trop c'est trop il y a marre des appels pub et autre

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 03:08

appel sans laisser de message, n'ai pas encore rapeller car voulais savoir a qui j ai a faire avant de tel

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 00:11

cela fait plusieurs jour que ce n essai de me joindre mais quand je décroche plus personne et cela fait maintenant plusieurs jours

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 22:35

ce numero ma appelle sans laisser de message plusieurs fois en quelques jours a toutes heures, du jour comme de nuits.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 21:24

3 appels dans la journée ,j ai répondu la premiere fois mais personne ne réponds apres je n ais plus décroché!

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 19:46

reçu un appel en absence jamais eu de rappel ni message de laisser sur le repondeur vers 12h30 le 6 novembre 2012

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 18:25

je recois des appels insistant de ce numero ,mais je ne le connait pas , donc je ne repond pas étant donne que ce numéro m'est inconnu.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 17:34

je souhaite tout simplement savoir qui m'a appelé sur mon portable et n'a pas laissé de message. rien à dire de plus. merci;

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 17:26

j'ai essayé de joindre ce numéro on me dit qu'il n'existe pas.a quoi doit correspondre ce numéro est je lai jamais contacté

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 17:23

un appel aujourdhui 8/11/12 à 13h40 personne ne parle mais un bruit de fond j ai laissé 2 min mais personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 17:13

3 appels sans message, en une semaine. Je n'ai pas eu le temps de décrocher, et l'interlocuteur n'a pas laissé de message!!!!!

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 16:55

appel inconnu à une heure indue alors que je suis en liste rouge. Je n'ai pas décroché.C'est la première fois que je reçois un tel appel.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 16:40

Trois appels aujourd'hui´de cette personne , je décroche deux fois et j'entends rien..je ne connais pas ce numéro dans mes contacts?

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 16:11

je souhaite savoir qui est ce correspondant qui a cherché à me joindre de nombreuses fois, sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:55

A plusieurs reprises ce numéro me contact et jamais personne au bout du fil, c'est très agacant !! J'espère ne pas recevoiri de surprise dans ma facture téléphonique

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:49

je n ai rien à dire de particulier sur ce numéro vu que je n ai aucune idée de ce que ça peut etre

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:48

il ma appeler 2 fois sans laissez une message alors que aujourdh ui il ma laisser une message vocalsans parler

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:48

Deux appels, à heure différente. La première fois musiquue sur le répondeur, la deuxième fois pas de message. ça devient lassant....

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:34

ce numero appelle sur mon portable souvent en debut de mois et en fin de mois, environ deux ou trois fois par mois mais jamais de message et je ne reponds pas car je ne trouve pas a qui appartient ce numero, cela devient penible !!!!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150723031 | 01-50-72-30-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).