à qui est ce numéro 0150723031 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 779consultations depuis le 31/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150723031
Nombre commentaire(s) : 1162Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:36:02
lola, Free
ce correspondant me joint plusieurs fois par jour le 31/10/2012 entre 10h05 et 12h34 7 fois . Lorsque je decroche on me dit que je vais etre mis en relation avec le correspondant et lorsque c'est le cas celui ci me raccroche au nez . Alors mefiance ne décroché pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/11/2012 à 13:01

je n ai pas répondu j'en ai déjà eu de ce numéro mais quand je connais pas je répond pas et je voulais savoir a qui il appartient ?

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 12:46

Appels répétés sur mon portable sans aucun message. Aucune information sur l'interlocuteur d'ou ma recherche sur ce site sans résultat.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 50 72 30 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/11/2012 à 12:39

c est une société de recouvrement alors pour ceux ou celles qui ont des problème ne décroché pas !! attention ne jamais décroché

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 12:24

je reçois plusieurs appels de ce numéro au cours de la journée. Je n'ai pas d'interlocuteur. aucun message n'est laissé sur la messagerie.

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 12:10

plusieur apel en absence de ce numero ne me laisse pas de message je ose pas rappeler j'ai deja eu mon tel pirater

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 11:21

2 appe se matin mais je ne decroche pas les numeros qui me semble suspect encore une arnaque comme tout les autres numero

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 11:16

appel répétés et en absence ne laisse pas de message impossible de savoir qui c est,qui a une info la dessus

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 10:55

appel sans communication, personne ne parle, aucun interlocuteur. Les appels sont réguliers 2 à 3 fois par semaine avec toujours le même scénario

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 10:45

n'arrete pas d'appeler et ne répond pas je me demande si ce n'est pas une arnaque alors faites attention ne le rappelez pas

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 10:27

ce numero m'appelle plusieurs fois par jour je ne sais pas qui est cette personne avez vous une reponse a me fo

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 09:38

il m a été raccroché à la figure lorsque j ai décroché mon combiné bizarre et peu courtois je dois l' avouer ça me semble drole

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 21:59

Elle m'a appelé aussi... et j'ai bien ri ! Une grosse arnaque ! Ils demandent le rib etc, la personne est SUPER désagréable...
    Le commentaire : http://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/0150723031/1#354828 ne m'étonne pas du tout !
    En tout cas moi elle m'a bien fait rire !

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 19:19

Trop d'appels de ventes par correspondance, y'en a marre!!! Tous les jours nous recevons de nouveaux appels, comment s'en débarasser?

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 17:17

pas encore vu qui et pas eu le temps de répondre. Voila c'est tout pour le momment merci et au

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 17:13

pas de message laissé sur la messagerie, quand je décroche personne au bout du fil puis d'autre appel sans suive sans numéro qui s'affiche

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 15:47

Pas grand beaucoup d'appel et pas de message et parfois juste un bruissement vraiment bizarre ça sent un peu l'arnauqe

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 15:18

appel sans laisser de message numero que je ne connais pas je suis sur liste rouge qui es ce

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 15:12

appell sans laisser de message ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 15:10

Pour moi c'est idem ce numéro arrive à appeler sur mon portable 4 à 5 fois par jour. J'ai dénoncé ce numéro de téléphone au 33700 mais pour le moment toujours pareil. Attention ne décrochez jamais

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 15:08

DE NOMBREUX CONTACT SANS JAMAIS LAISSER DE MESSAGE; AVEZ VOUS EU LE MÊME PROBLÈME? CELA DURE DEPUIS PLUSIEURS JOURS

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/11/2012 à 14:57

appel en absence et n apas laisser de messages et je n aime pas cela car c est pas normal

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 14:02

je decroche, j'entends allo au bout mais à priori la dame ne m'entendait pas
    j'ai racroche et elle m'a jamais rappele

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 13:34

g recu un apel en absence je n ai pa repondu a cet apel plusieur fois ke g u ce numero

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 13:34

ce correspondant me joint plusieurs fois par jour le 12/11/2012 entre 10h55 et 13h09 4 fois , sans laisser de message donc je ne sais pas pourquoi ,pourriez-vous m'informer de qui s'agit-il? merci

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 13:21

ce numéro viens de me contacter sans laisser de message donc je ne sais pas pourquoi , j'imagine surement encore une arnaque

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150723031 | 01-50-72-30-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).