à qui est ce numéro 0150723031 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 779consultations depuis le 31/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150723031
Nombre commentaire(s) : 1162Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:36:02
lola, Free
ce correspondant me joint plusieurs fois par jour le 31/10/2012 entre 10h05 et 12h34 7 fois . Lorsque je decroche on me dit que je vais etre mis en relation avec le correspondant et lorsque c'est le cas celui ci me raccroche au nez . Alors mefiance ne décroché pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/11/2012 à 13:39

Plusieurs appels en absence sans laisser de message et toujours à la meme heure le midi. L'appel a été répété au moins une dizaine de fois et lorsque je rappel aucun réponse.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 13:36

appel tous les jours et ne laisse aucun message commence a m'enerver ! ! ! ! ! ! ! !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 50 72 30 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/11/2012 à 12:59

tous les jours un appel de ce numéro que je ne connais pas et évidemment aucun message pour rappeler donc trop louche

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:49

je commence à en avoir ras le bol de ce numéro qui m'appelle sans laisser de message , comment faire pour qu'il me foute la paix!!!!!!!....

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:45

ce numéro me contacte chaque jour, je ne sais pas de qui il sagit! je me doute que c'est un
    numéro sur paris

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:42

appels répétés sans savoir de quoi il s'agit d'une plateforme étrangère comme de + en + souvent, y'en a marre!

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:37

DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES JE SUIS CONTACTE PAR CE NUMERO A DES HEURES DIFFERENTES SANS LAISSER DE MESSAGE J AIMERAI SAVOIR SI D AUTRES UTILISATEURS ONT CONNAISSANCE DE LA PERSONNE

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:27

il ne c'est rien passé du tout je n'est pas eu cet appel et vous l'avait vous eu ce numéros.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:17

il appel à 12h tous les jours sans laisser de messages et insiste qui est ce si quelqu'un est au courant merci de me laisser un message

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:10

j ai recu un message sur mon portable et je ne connais pas du tout ce numero merci ,je ne sais donc pas si je dois rappeler

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:58

je reçois des appels de ce numéro depuis 1 mois a raison de 2 a 3 appel semaine.je décroche ça me raccroche au nez et ne laisse jamais de message quand je ne répond pas.plutôt polluent et persécutant.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:48

J'ai eu plusieurs appels sans interlocuteur au bout du fil, puis cet individu ?! raccroche au bout de quelques secondes

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:43

au décrochage pas de réponse .et plusieurs appels jour
    plusieurs jours dans la semaine et toujours en fin de matinée vers 11h 30

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:43

appel manqué sur mon portable. Pas dans ma liste de contacts. Je cherche à savoir qui c'est avant de pouvoir les rappeller.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:33

Ce numéro 0150723031 appelle tous les jours, aussi bien sur le fixe en liste rouge que sur le portable. Comment ont-il accès à ces numéros, pourquoi personne ne parle au bout ??? MYSTERE !!! Mais c'est saoulant à la longue

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:12

appel je decroche et personne a l autre bout et a l autre bout sa racroche et cela tous les jours et a toutes les heures

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:10

plusieurs appel en abs. ce numero ne laisse aucun message. L' appel se fait le matin vers 10 heures.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:46

une semaine que sa appelle a n'importe qu'el heure et plusieur fois par jours sans laisser de message .qui c'est?

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:45

appel sans arret.trois a quatre fois par jour. je ne sais pasa qui appartient ce numéroMAIS j en ai marre.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:43

appel en absence répété et jamais de message repondeur. quand je tel personne ne decroche et le telephone se coupe

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:38

j'ai reçut plusieurs fois des coup de fil de ce numéro de téléphone sans qu'aucune personne ne prenne la peine de me répondre lorsque je décroche. alors j'aimerai bien savoir à qui il appartient.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:32

ce numero m'appel edepuis au moins 3 semaine j'ai fini par repondre j'aurai fait un jeu sur interrnet et serait selectionné pour gagner une voiture j'aurai le droit aussi a un virement de 400 euro mais pour cela il veulent mon rib je leur ai expliqué que je pensé que c'etait une arnaque mais ils sont très insistant et vont me rappeler aujourd'hui es ce que je dois faire confiance ou es ce vraiment une arnaque si quelqu'un peut me repondre car 400 euro ca fait toujour plaisir

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:29

appels 3 à 4 fois par jour et à des heures impossibles
    lorsque l'on décroche, pas de personne au bout du fil ni de message mais on raccroche au final
    et cela depuis deux mois

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:22

appel plusieurs fois par jour sans laisser de message, et , quand je décroche personne ne répond.
    le numero s'affiche sans probleme sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:14

je suis contacté tous les jours sans message de la part de la compagnie alors que je ne peux répondre

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150723031 | 01-50-72-30-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).