à qui est ce numéro 0150723031 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 786consultations depuis le 31/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150723031
Nombre commentaire(s) : 1162Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:36:02
lola, Free
ce correspondant me joint plusieurs fois par jour le 31/10/2012 entre 10h05 et 12h34 7 fois . Lorsque je decroche on me dit que je vais etre mis en relation avec le correspondant et lorsque c'est le cas celui ci me raccroche au nez . Alors mefiance ne décroché pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/11/2012 à 22:16

des appels en absence répétitifs et sans laisser de messages et à des heures tardives du soir au matin

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 21:52

ce numéro ne cesse de m appeler en boucle sur mon portable!qui est ce et qu est ce qu on me veut?c est vraiment soulant!est ce que quel qun a 1 réponse a me donner

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 50 72 30 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/11/2012 à 20:51

appel en absence répété ou quand je déccroche pas de réponse si je rapel je peux pas les avoir sa fait au moins5 ou 6 appel

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 19:22

ce numero essaie de m'appeller 1 ou 2 fois par semaine et des que je decroche rien du tout si j'appelle rien non plus

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 19:19

3 appels entre le 20 et le 23 novembre . Je décroche ... rien : pas de parole , pas de bruit ambiant ... appel terminé

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 19:16

des appels repetes depuis 15 jours a toutes les heures du jours et de la soiree on racroche quand je decroche

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 18:27

le n° apparait sur mon portable , mais pas de message . Je n'ai jamais eu le temps de décrocher pour avoir un interlocuteur ? C'est qui ???

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 18:26

Appels répétés raccrochés sans communication plusieurs fois par jour. Deux fois quelqu'un a parlé de façon impolie. Très désagréable ce genre d'appels répétés

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 18:13

QUAND JE DECROCHE J ENTEND DU BRUIT MAIS PERSONNE NE PARLE ET CELA SE REPPETE DEUX A TROIS FOIS PAR JOUR

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:42

Ce sont des appels en absence répétés, si je décroche, il n'y a pas de réponse, et l'interlocuteur raccroche sans aucun mot.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:27

tous les jours se numero se presente, je ne decroche pas car je ne connais pas se correspondant, et je n'ai pas de message sur ma messagerie......................................

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:21

appel manqué 1 seule fois sans laisser de message sur mon portable, peut etre une erreur d appel .

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:21

cenumeros m appelle plusieurs fois par jours depuis 5 jours et nelaisse pas de messages je ne repond jamais aux numeros que je neconnais pas

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:14

rien si ce n'est un appel en absence, comme tout les jours ou presque. Or il se trouve que j'en ai assez de tous ces
    casses pieds du téléphone.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:50

cela fait trois fois que ce numero m appelle sans laisser de message a quatre ou cinq jours d intervalle

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:30

Apres avoir lu les autres commentaires, je pense effectivement que c'est une embrouille pour pirater votre ligne... (comme certains sms louches). Je viens de mettre ce numero en LISTE DE REJET, ils finiront bien par se fatiguer... Faites comme moi !!!

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:24

je recois plusieurs fois par jour des appels de ce numero que je ne connais pas. il ne laisse jamais de messages

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:24

Ne laisse pas de message. Ce numero appelle 1 fois par jour, pas toujours à la meme heure, et ne laisse pas de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:15

ce numéro à appelé plusieurs fois sans que j'ai le temps de décrocher le téléphone.j' aimerais beaucoup savoir de qui il s'agit .

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:04

j'ai recu plusieurs appels de ce numéro je décroche attends et il raccroche ça m' enerve il pourrait se présente

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 15:56

quand je décroche ça a racroché. Cela fait plusieurs fois que je reçois un appel venant de ce numéro. numéro affiché
    ( +33150723031 )

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 15:35

plusieurs appels dans la même semaine sans laisser de message c'était assez insistant et impossible de savoir qui c'est !

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 15:15

un appel tout les 4 jours, limite du harcelement. Ne veux pas décrocher.
    me demande sur pour pub ou autres comprends pas

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 15:06

ce numero appelle regulieremnt sur ma ligne portable entre 12 heures et 15 heures. je ne reponds pas aux appels dont je ne connais pas l'origine

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 15:06

alors si c'est un cabinet d'assurance qui veut vendre, pourquoi il raccroche quand on répond ????? c'est du bidon, ce sont des étrangers qui cherchent à se brancher sur votre ligne, c'est tout !!! il faut faire attention maintenant ! trop de magouilles existent pour escroquer les gens ! j'ai laissé un message sur mon répondeur disant que je porterai plainte

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150723031 | 01-50-72-30-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).