à qui est ce numéro 0150723030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 493consultations depuis le 04/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150723030
Nombre commentaire(s) : 1103Dernier commentaire le 27/11/2012 à 15:53:36
ptiote6, Orange
appels incessant depuis plusieurs jours , je ne sait pas qui sait
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/10/2012 à 13:05

Bonjour à tous,

Ce numéro me harcèle également, je l'ai signalé en envoyé un sms au 33700 en indiquant spam vocal 0150723030.
    Depuis il m'appel qu'une fois tous les deux jours, au lieu de 10 fois par jours.
    Si nous sommes nombreux à le signaler, le service pourra porter plaintes contre eux.
    Mobilisons nous pour bloquer ces appels.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 13:01

il ns relance sans arrret en ns demandant notre rib bancaire par téléphone et le nom de notre banque qui est ce???

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 50 72 30 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/10/2012 à 12:46

j'ai reçu un appel en absence sur mon portable et sans qu'aucun message ne soit laissé sur ma messagerie....ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 12:15

JE N'AIE PAS REPONDU.IL M'ON DEJA APPELER.LA DERNIERE FOIS IL MON DIT QUE ASSURANCE ETAIT ENGAGER DANS UN ACCIDENT CE QUI ETAIT BIEN SUR FAUX.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 12:07

ON ME TELEPHONE DE CE NUMERO DEPUIS PLUSIEURS JOURS ET RIEN !! PERSONNE AU BOUT DU FIL ! VRAIMENT PENIBLE;

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 12:05

appel en absence sans savoir a qui appartient ce numero non non oui oui nin olr dhjz sd,jf dsjnjeejdfde skskd

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2012 à 11:56

J'ai reçus un appel de ce numéro ne pouvant pas répondre et n'ayant pas laisser de MSG je ne sais pas qui c

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 10:55

appel toujours en absence ! relance plusieurs fois dans la journée !
    on ne peut pas décrocher cela coupe avant raz le bol !

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 10:54

appel toujours en absence ! relance plusieurs fois dans la journée !
    on ne peut pas décrocher cela coupe avant raz le bol !

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 10:32

appel reçus sans personne qui me parle je ne connais pas ce numero c'est la première fois que je reçois cet appel

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 00:01

appel reçus sans personnes au bout du fil ... en rappelant ce numéro une boite vocale me repond que ce numéro n'est pas attribué !!!!

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 20:18

plusieurs appels recus en 24 h personne ne repond quand je decroche

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 19:45

appel en absence sur mon fixe il y a deux jours

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 19:22

il y a eu plusieurs appels sur mon portable mais jamais de messages

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 19:03

quand j'ai le temps de décrocher personne ne parle c'est énervant

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 18:47

placé en liste de rejet cette interlocuteur ne cesse de m appeler 4 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 18:29

C'est FILIASSUR ils font dans la vente forcée d'assurance par téléphone, ils vous demanderons rib etc....

Repondre
    avis utile ? (95) 

• Posté le 23/10/2012 à 18:24

Au bout de 6 appels mon interlocuteur m'a expliqué qu'il s'agissait d'assurance santé! ------> numéro bloqué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2012 à 18:21

ce numéro ma contacté deux fois aujourd'hui sans parlé ni laissée de message !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/10/2012 à 17:42

appel répétitif,en mon absence.en cas de présensei on décroche ,rien de la part du corespondant

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 17:27

pas de message laisse sur le repondeur. C'est desagréable de ne jamais connaitre son interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 17:17

2 appels et juste oui allo et bonjour personne ne parle ensuite et ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 17:08

Appel sans laissé de message et quand on rappelle à ce numéro n'existe pas. Ras la casquette... Virer le...

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 17:00

Ca sonne, je décroche et personne au bout du fil !! je rappelle ce numéro et : "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué" ! c'est énervant à longue ! et tout ça 3 fois par jours !

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 16:59

3à4 fois par jour",ce numéro a essayé de vous joindre sans laisser de message"

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150723030 | 01-50-72-30-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).