à qui est ce numéro 0150723030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 507consultations depuis le 04/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150723030
Nombre commentaire(s) : 1103Dernier commentaire le 27/11/2012 à 15:53:36
ptiote6, Orange
appels incessant depuis plusieurs jours , je ne sait pas qui sait
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/10/2012 à 17:11

se numero a essayer de me contacter, quand j'ai decrocher personne ne parler j'ai ensuite essayer de refaire le numero mais l'operateur m'indique qu'il n'est pas attribuer se numero

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:37

appelé en pleine apres midi je connais pas ce numéro et pas moyen de le recontacter...
    Qui est ce donc ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 50 72 30 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/10/2012 à 16:36

appel en absence. Pas de message laissé. Du coup, recherche simple de ce numéro sur le site pour voir qui cela pouvait être

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:24

ce numéro m'appelle 2 à 3 fois par jour sans laisser de message. Le rappeler ne sert à rien car le numéro n'abouti pas.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:10

cela sonne mais personne au bout et impossible d'avoir le correspondant,ce numéro appelle plus fois dans la journée et cela devient du hacèlement que peut on faire pour que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 15:52

Je reçois toute les semaines un appel de ce numeros. C'est très embêtant car elle ne laisse pas de message sur le répondeur .

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 15:36

le numero n'as pas laisser de message, je n'ai pas eu le temps de répondre. Quand j'ai décrocher, ca restait dans le vide .

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 15:02

jai pas répondu mais sa continue a mappeler tout les jours. j'ai décrocher une fois et c'était une femme au telephone mais je ne capter pas donc sa a couper

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 14:39

ce numero m'appel je decroche puis il racroche.meme pas une minute plus il rappel.il me laisse aucun message.cela fait deja une semaine qu'il appel .j'aimerai connaitre ce numero .merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 14:28

j'ai eu cet appel en abence.je l' ai rappele mais impossible a joindre, numero invalide, Ai rappelé de mon portable et d un fixe.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 14:17

depuis ce matin je reçois des appels incessants de ce numero où il n'y a personnes qui parle lorsque l'on répond

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 13:52

juste un appel en abs juste un appel en abs juste un appel en abs juste un appel en abs juste un appel en abs juste un appel en abs

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 13:31

Appels incessants meme le soir sans laisser de messages et je ne connais personne dans cette region merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 13:27

c'est un numero qui ne cesse d'appeler! la personne ne laisse pas de message et parfois c'est sur le fixe que l'on m'appelle

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 13:19

appel sur mon portable sans me laisser de message et en rappelant ce no l'opérateur m'indique que le no n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 13:16

ce numero m appelle sans cesse et personne au bout du fil et toujours au heures des repas ou tard le soir

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 13:15

Impossible de rappeler ce numéro et pourtant il ne cesse de m'appeler et ce plusieurs fois dans la semaine !

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 13:15

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, je décroche, on me demande de patienter, je serais mis en relation avec mon correspondant, puis quelques secondes plus tard, il est mis fin à la communication.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 12:53

LALA LALALA JJFDK FHUFEI FHDKSJ FJDK JFDSL KLSDEE IEIEI IL SUIL EST JDKS
    IL N4Y A JAMAIS RIEN DE GRATUIT

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 12:15

Ce numéro appel tous les deux jours et parfois il raccroche dès que je décroche ou il fait juste sonné

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 12:10

appels répétés sans laisser de message, c'est vraiment lassant. je ne comprends pas cette insistance, c'est vraiment gonflant ! et d'autres numéros comme çà, toute la semaine...

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 11:52

lorsque je décroche, je tombe sur un répondeur, m'avertissant que mon interlocuteur va me répondre et me demande d'attendre. Au bout d'un moment la ligne est coupée.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 11:49

il apparait comme un 331507233030 est-ce une tentative de piraterie ? a chaque appel silence et si on tente d'appeler le message indique que le numéro n'est pas accessible à partir de notre téléphone

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 11:28

Depuis hier après midi, ce numéro m'a appeler 5 fois sans laisser de mèssage, vue que je ne connais pas ce numéro, je ne décroche pas, j'attend qu'il me laisse un mèssage me disant son identité et la raison de ses appels incèssant

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 11:13

5 appels en deux jours et pas de message
    j'ai essaye de rappeler pour voir qui était derrière ce numéro, il m'est répondu que ce numéro ne peut pas etre obtenu

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150723030 | 01-50-72-30-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).