à qui est ce numéro 0150723030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 493consultations depuis le 04/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150723030
Nombre commentaire(s) : 1103Dernier commentaire le 27/11/2012 à 15:53:36
ptiote6, Orange
appels incessant depuis plusieurs jours , je ne sait pas qui sait
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/10/2012 à 11:06

ce sont des appels en absence, et si nous rappelons ce numéro, il nous est indiqué qu'il est impossible de l'obtenir.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2012 à 10:57

j'ai reçu un appel, mais il n'y a pas eu de message sur mon répondeur donc je souhaite savoir qui m'a appelé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 50 72 30 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/10/2012 à 10:55

Appel tous les jours, c'est lassant. Personne au bout du fil, comment bloquer ce numéro. Je ne suis pas le seul que peut-on faire?

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 10:46

appel en absence et ce 2 a 3 fois par jour minimun et quand je decroche pas d'interlocuteur et aucuns messages de laisser

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 10:43

appel en absence, je viens d'avoir mon nouveau numéro et je ne l'ai encore donné à personne, je ne veux pas rappeler par peur de surtaxe

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 10:42

appels en absences répétés pendant les heures de bureau et le soir jusqu'à 20h30 je n ai jamais rappelé ce numero

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 10:42

J'ai reçu plusieurs appels sans message de la part de l'interlocuteur. J'aimerai savoir qui cela peut bien être, si c'est de la pub ou non.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 09:58

JE VOUDRAIS SAVOIR A QUI APPARTIENT CE NUMERO MERCI IL S AGIT D UN APPEL RECU MANQUE JE N AI PAS D AUTRE PRECISION A FAIRE

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 09:48

Rien constate appel plusieur fois bizarre bizzrre jamais de message sms vocale bizar bizar bizar bizar bizar bizar bizar bizar bizar bizar bizar bizar bizqr

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 19:08

bien sans faut demain encore merci pourquoi malabare facile en poiur genial desolé azerbahidjan le la les ton retour ta tes wazabi

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 18:19

on m'a contacté plusieur fois sans me laisser de message sur mon repondeur et souvent le matin et le soir

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 09:27

Ce numéro s'est affiché sur mon portable, j'ai décroché et après plusieurs "allo" la personne a coupé la communication. Je n'ai eu personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 15:05

jai un appel est il nont pas laisser de message je entende juste mon repondeur qui me repette la meme chose est que je pouvais les rappeller ses tres bizarre

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 13:24

appel en absence qui n'a pas laissé de message m'indiquant la raison de cet appel. Marre de ces appels incessants

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 12:50

harcelement contacter un 15 de fois par semaine et des que je decroche je suis mis en attente et plus rien

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 10:35

numéro absent et sans messages , donc possible arnaque au rappel ... puis a nouveau un autre appel et raccroche au si tot

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 21:43

Un appel qui me disait "Allo" à plusieurs reprises puis bonjour et rien d'autre. Il s'agit d'une voix masculine. J'ai fini par raccroché.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/10/2012 à 20:35

plusieurs appels en absence dans la meme journée Je n ai jamais pu répondre. Je ne vois pas quels autres commentaires je pourrais faire. Désolee!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:09

je décroche = aucune réponse . et quand je décroche pas après répondeur qui enregistre = pas de bruit puis comme quand ligne est occupée quelques instants puis arrêt de la "communication" a appelé plusieurs jours de suite et plutôt aux heures de repas du midi.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:00

appel en abscence ce jour car oubli du portable à la maison et donc appel raté et pas de message

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 19:35

depuit 2 mois il essaye de me joindre pendant les heures de travaille sant laisser de mesage sur la mesagerie

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 19:07

j'amerai savoir d'où vient ce n° c'est pas la 1ère fois qu'il m'appelle, je ne suis pas là , j'en ai assez de tous ces appels

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 18:28

je suis harcelée tous les jours par ce numero qui ne laisse pas de message cela devient pénible car je n'ai pas d'indication sur l'appelant

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 18:04

appel sans laisser de message le mati ,l apres midi.pourrait au moins laisser un message surtout qud on rappel,numero non attibué!!!

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 17:24

j ai recu plusieurs coups de fils avec ce numero . J'aimerai savoir dou il provient et quel est cette personne qui essaye de me joindre.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150723030 | 01-50-72-30-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).