à qui est ce numéro 0150723030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 493consultations depuis le 04/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150723030
Nombre commentaire(s) : 1103Dernier commentaire le 27/11/2012 à 15:53:36
ptiote6, Orange
appels incessant depuis plusieurs jours , je ne sait pas qui sait
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/10/2012 à 18:21

J'ai déjà reçu plusieurs appels de ce numéro, mais jamais ce correspondant ne laisse de message... De toute façon, mon numéro de ligne fixe est harcelé d'appels publicitaires, comme ma ligne ADSL d'ailleurs. Moralité: je ne décroche plus, et j'attends d'écouter ma messagerie pour savoir qui m'a appelée. J'en ai MARRE d'être dérangée pour m’entendre proposer des cuisines, des fenêtres, des contrats d'assurance...

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 18:10

un appel a ete emis sur mon fixe je ne suis pas dans l'annuaire je pense a un telemarketing un darcharge

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 50 72 30 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/10/2012 à 17:45

ce numero ma apeler sans me laisser de message il ete 17 heure et 30 minute je ne sais pas qui cest et je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 17:24

Quand on décroche, un message demande d'attendre pour etre mis en relation puis au bout dune vingtaine de secondes cela nous raccroche au nez sans rien dire. Et ce numéro appelle entre 2 et 6 fois par jour sans horaire définie !!!

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 16:28

JE N EST PAS RÉPONDUS A CE NUMÉRO JE NE CONNAIS PAS A QUI EST CE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE C EST TOUT

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 16:08

un appel en absence durant la journée de travail, je n'ai pas pu décrocher, je ne sais pas qui est-ce !

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 15:55

Il ma appelé j'ai pas pue repondre puisque j'était occupé j'ai essaye de rapeller sa tomber directe sur repondeur.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 15:54

depuis plusieurs semaines ce numero n arréte pas d essayer de me contacter sans laisser de messages je ne veux pas l appeler sans savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 15:45

se numéro m,appelle 3 a 4 fois par semaine depuis plusieurs semaine mais ne laisse jamais de message j aimerai connaitre la personne qui essaie de me joindre

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 15:45

un appel en absence pour le moment en attente de la suite pas de message sur repondeur j'espere ne pas avoir de suite

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 15:39

je veux juste avoir le nom de ce numéro bon sang de bois ! et en plus iol faut 20 mots de commentaire c l'allu

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 15:01

appel sans correspondant, après plusieurs appels sans paroles enfin un disque qui dit "veuillez patienter vous allez être mis en ligne" puis après attente de plusieurs minutes toujours rien rien! peut-on cesser ces appels très stressant!!!!

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 14:47

appel en absence dont je ne connais pas le numero, j'aimerais connaitre l'interlocuteur de cet appel afin de savoir qui essaie de me
    contacter

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 14:46

Aujourd'hui encore j'ai reçu un appel de ce numéro sans laisser de message. Pouvez vous intervenir auprès des opérateurs merci d'avance de votre intervention

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 14:43

essaie de me joindre mais ne laisse jamais de message.ou sinon on decroche mais personne ne parles...mmmmmmmmmmmmmm hhuihyftv jtydtdchhiu

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 14:35

ne laisse jamais de message sur messagerie je sais pas qui c est et je recois souvent des appels de ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 14:31

ce numéro téléphone régulièrement sur mon portable mais ne laisse jamais de message pour donner la raison de son appel

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 13:37

Je ne connais pas ce numéro et pas de message vocal ..je ne connais pas ce numéro de téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 13:27

Bonjour , j'ai reçu un coup de téléphone s'est soit disant être l'un des trois finaliste pour un tirage au sort prévu entre le 15 et 20 décembre pour gagner 200 000 € et ensuite pour vendre des assurances !!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 13:22

appel sur mon portable sans laisser de message. donc je ne sais pas qui est-ce. c'est un numéro que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 12:31

je veux savoir a qui il appartient c s ne connais ps merci de me lnner pr tt mrcipr

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 12:07

bonjour, je viens de m'apercevois d'un appel en absence de ce numéro la et je ne connais pas ce numéro.cordialement.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 12:05

Appel incessant plusieurs fois dans la journée a fréquence très rapproché sans jamais laissé de message, ne connaissant pas le numéro je ne décroche pas car peur de tomber encore une fois sur des plateformes qui vous posent des questions sur votre vie privée

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 11:54

tel sans laisser de message
    je trouve sa ridicule de ne pas dire qui tel et c es un manque de politesse

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 11:31

je suis fréquemment contacté par ce numéro je diras mémé harceler mais con je veux le consulter ça me dis numéro inexistant je suis contacter depuis début octobre ça suffit

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150723030 | 01-50-72-30-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).