à qui est ce numéro 0150723030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 505consultations depuis le 04/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150723030
Nombre commentaire(s) : 1103Dernier commentaire le 27/11/2012 à 15:53:36
ptiote6, Orange
appels incessant depuis plusieurs jours , je ne sait pas qui sait
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/10/2012 à 11:20

plusieurs appels plusieurs fois par jour depuis plus d'une semaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/10/2012 à 11:17

Il m'appel plusieurs fois par jour depuis plus d'une semaine , je décroche jamais mais il persiste.
    J'ai essayé de rappelé mais ça me dit ( se n° est pas attribué .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 50 72 30 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/10/2012 à 11:11

au matin et après-midi qui m'appelle et je n'est pas le temps de decroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/10/2012 à 10:23

appel incessant 2 a 3 fois par jour je viens de decrocher parce ce que ca me gonfle et pendant 11 secondes personne ne repond pas de bruit derriere le telephone et ca raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/10/2012 à 10:21

appel plusieur fois par jour et c est tres enervant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/10/2012 à 10:15

ce numero m'appelle plusieurs fois par jour quand j'ai decroché pour une fois c'est une dame qui m'a repondu tout simplement allo et a raccroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/10/2012 à 10:13

Appel 2 à 3 fois jour de ce numéro sans message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/10/2012 à 09:13

désolé appel en absence je n'était sur mon lieu de travail ,fin de journée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/10/2012 à 08:33

plusieurs appels en absence sur mon portable en milieu de journée la plupart du temps!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/10/2012 à 07:51

trop d'appel, je suis appeler 3 fois par jours,je ne deccroche pas , j'ai essayer de rappeler ce numero et cela dit que le numero n'est pas attribuer.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/10/2012 à 23:02

appel incessant sur mon telephone fixe et mobile durant des jours et plusieurs fois par jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/10/2012 à 22:20

appel tous les jours que ce soit sur mon fixe ou sur mon portable et jusqu'à 5/6 fois par jour, quand je décroche personne ou alors un répondeur qui dit qu'il va me mettre en relation avec mon corespondant puis coupure nette et quand j'essaie de rappeler ce num message sfr me disant que le numéro composé est incorrect...bref ras le bol de cet harcelement!!!!!

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 22:00

harcèlement de ce numéro tous les jours sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 21:51

aucune idée pas pu répondre message pub sans aucun doute

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 20:48

ce numéro m'appelle avec insistance pendant mes heures de travail et me dérange beaucoup, si je suis sur liste rouge c'est pour ne pas être dérangée alors ces intrusions sont inacceptables

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 20:25

j'ai eut le temps d'entendre une voix fémine et plus rien ! harcelé depuis 2 semaines merci de bloquer ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/10/2012 à 20:19

Appel.!!!?

?!!!! Rappel inconnu

Impossible rappel.???????.tous les jours .portable de travail.société. 11/13h/16h

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 19:26

HARCELEE! au moins cinq fois dans la journée sur le fixe et le portable

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 18:52

quand je decroche personne ne repond appel 1 a 2 fois par jour pegase643

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 18:37

Marre de ce numéro qui appelle deux à trois fois par jour sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 18:24

MARRE tout simplement de ce numéro ! car a chaque fois je décroche et personne au bout alors stop !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/10/2012 à 18:24

je sais pas qui c'est kdhmq vqfjq qmgh mqhmgmq fh mhgqfg mgq

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 18:12

Personne au bout du fil quand on décroche. 10 appels depuis une semaine

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 18:04

je repond et il n y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 17:59

il ne laisse pas de message il racroche sans rien dire

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150723030 | 01-50-72-30-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).