à qui est ce numéro 0150590000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
111 443consultations depuis le 15/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150590000
Nombre commentaire(s) : 1448Dernier commentaire le 31/05/2017 à 09:47:51
sophie.descamps, autre
j'ai eu des appels sur mon téléphone portable de ce numero. je l'ai cherche dans l'annuaire inverse et pas trouve et ensuite j'ai tenté de l'appeler en numero masqué mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Si quelqu'un a un idee de l'origine ou une explication, je suis preneuse.Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/10/2013 à 15:00

Trois appels par jour a diverses heures, jusqu'en nocturne, un seul bip puis silence total.
    Seul mémoire ce numéro qui correspond au stop secret d'orange, mais qui n'abouti jamais

Repondre    
  • Posté le 30/09/2013 à 23:49

ce numéro m'a appelle depuis plusieurs jours, jusqu'à deux fois; je suis sur liste rouge et je n'ose pas appeler pour savoir qui est-ce alors je fais appel à vos services

Repondre
    avis utile ? (5) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 50 59 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/09/2013 à 18:47

C''ETAIT UN APPEL EN ABSENCE N'A PAS LAISSE DE MESSAGE CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QU'IL M'APPELLE TOUJOURS SANS REPONSE ******** ********* ************* ********* ----

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/09/2013 à 13:38

3 appels sur les deux derniers jours dont 1 ayant donné lieu à un message de...1 sec. sur ma boite vocale. Je ne sais pas si ces appels ont eu lieu directement sur mon portable ou via mon fixe (qui en cas de non réponse bascule l'appel sur mon portable).

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/09/2013 à 16:24

Bonjour,
    Nous aussi nous avons eu un appel le 05/09/2013 à 20h50 d'un monsieur interressé par un article que nous avons à vendre sur le bon coin et il s'est fait passé pour Mr Routier Bruno ,il devait nous envoyer un mail concernant cet article et evidemment nous n'avons rien reçu !!!!
    Ce serait très judicieux de bloquer de tels numéros car être embeté chez soit par un individu qui se fiche de nous à l'autre bout du fil est plus que déplaisant !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/09/2013 à 17:59

Concernant le N° 0150510000, cela fait plusieurs fois que je le découvre dans le journal des appels de mon téléphone fixe en consultant Top Messages et cela me pose de + en + de questions. “Qui m'appellerait ou m'aurait appelé alors qu'aux dates et heures indiquées par Top Messages j'étais chez moi et mon appareil n'a pas sonné, il est resté inactif je peux en certifier. Aujourd'hui 14/09/2013 à nouveau, l'heure à laquelle Top Messages indique que ce N° aurait appelé, est totalement erroné étant alors chez moi devant mon ordinateur et si le téléphone qui est à portée de ma main droite avait dû sonner, non seulement je l'aurais entendu mais j'aurais décroché pour répondre mais rien. C'est ce qui est étonnant, c'est que le téléphone ne sonne pas comme la plupart des fois où Top Messages indique qu'il y a eu un appel de ce N° alors que j'étais chez moi et que mon téléphone n'a pas sonné. Ou il y a un problème sur ma ligne fixe qui ferait que certains appels ne déclencheraient pas la sonnerie de mon appareil et cela demanderait alors à être vérifié, ou il y a une blague derrière tout cela qui nous fait perdre notre temps et c'est embêtant, ou c'est du domaine du paranormal et alors ce serait amusant ;-)). De toutes façons, il serait intéressant de cerner le problème pour savoir ce qu'il y a derrière. Je vous remercie pour votre aimable attention. Très cordialement.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 11/09/2013 à 13:50

Appels toutes les 10 minutes puis en TOP SECRET que je n'ai pas accepté, la messagerie m'a donné le numéro. De qui s' agit-il ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/09/2013 à 12:26

ce numero me rappel regulierement depuis plusieur mois a des heurs diferente en esperant que je reponde et parfois apel avec un notre numerot terminant par 55

Repondre    
  • Posté le 30/08/2013 à 20:56

L'appel venait d'une box en TOP SECRET, la personne s'est présentée et j'ai accepté l'appel, la personne a un numéro en 09

Repondre    
  • Posté le 22/08/2013 à 01:37

Il s'agissait d'un appel "Stop Secret" que je n'ai pas accepté car l'interlocuteur ne s'est pas présenté. J'ai toutefois accepté qu'il me laisse un message, mais il ne l'a pas fait. C'est en écoutant ma messagerie vocale que j'ai pu obtenir le numéro de téléphone. De qui s'agit-il donc ??

Repondre    
  • Posté le 16/08/2013 à 09:29

Appels sur le fixe, soit disant pour avoir des réductions sur le tarif France télécom, mais demande un Relevé d'Identité Bancaire (RIB) pour valider les modifications.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/08/2013 à 12:21

Appel 1 à 2 fois par semaine toutes les 10 minutes de 9 h à 12 h. et ceci depuis 6 mois.

Repondre    
  • Posté le 02/08/2013 à 08:32

Lorsque je décroche, personne ne répond. Les appels ont lieu pratiquement toujours entre midi et 14h. Je vais interroger mon opérateur pour essayer d'en savoir plus.

Repondre    
  • Posté le 23/07/2013 à 18:15

Bonsoir, desolé je suis un des votre..... il semble que ce tel vienne d'orange un autre numéro est le 01 77 45 98 70 venant de completel d'après mes recherches. moi cela dure depuis 2 mois. il semble possible de bloquer ces num. voir avec orange. si vous avez d'autres info???? merci (il semble que j'ai été hacké sur un site. mais ce n'est peut etre pas votre cas......a plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/07/2013 à 17:27

Depuis 1 mois, harcèlement (12 à15 appels) quotidien, sans personne au bout du fil. Il semble que ce soit un fax programmé : la machine étant très bête, cela ne s'arrête pas. L'opérateur Orange avoue être impuissant, seule solution, changer de numéro . Un comble : il faudrait payer pour ne plus être momentanément importuné !!!

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 17/07/2013 à 06:11

mon telephone fixe a sonne quatre fois et puis plus rien personne au bout du fil et j ai vu le numero de telephone s afficher 01 505 90000

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/07/2013 à 05:38

appel a 4 heures 26 du matin pas de réponse apres le decrochage. il y a juste la tonalite,et si on rappel on nous dit que le numero n'est pas attribue

Repondre    
  • Posté le 11/07/2013 à 17:28

plusieurs sonneries sur mon fixe et au moment de décrocher la personne a raccrocher a l'autre bout du fil sans laisser de messages.

Repondre    
  • Posté le 11/07/2013 à 14:53

j'ai reçu cet appel en absence,j'ai tenté le rappel, mais le numéro est injoignable.
    Comment est-ce possible ? Existe t'il des possibilités de créer des numéros fantômes ?

Repondre    
  • Posté le 05/07/2013 à 14:27

2 appels aujourd'hui à 12 h 17 et 14 h 15, ça n'est pas la première fois, je ne réponds pas aux appels de n° inconnus, surtout de ce type : finissant par .. .. 00 00 , pas de message, je me garde bien de rappeler et dans l'annuaire inversé le 01 50 .. .. n'est pas attribué. Comment "bloquer" ce numéro sur fixe orange ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/07/2013 à 10:52

plusieurs apels le soir je n'y ai pas repondu car quand je rappel on e dit qu ele num est pas valide

Repondre    
  • Posté le 27/06/2013 à 15:16

j'ai eu un message top secret me disant que j'avais un appel du (bip) pas de nom bien sûr et qui me demandais si j'acceptais ou pas, j'ai répondu non

Repondre    
  • Posté le 27/06/2013 à 07:21

Lisez le contrat stop secret d'orange, car c'est ca qui appel. Un numero masque essaye de vous joindre et c'est presente.

Repondre    
  • Posté le 26/06/2013 à 17:20

Affichage : Stop Secret 01 505 90000
    En décrochant, personne au bout du fil et on entend seulement une tonalité. Auparavant je recevais des appels de 0000000000 qui ont cessé. Est-ce le même malfaisant qui change de numéro ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/06/2013 à 13:20

Comme je suis en "stop secret", ils inventent un nom bien courant du genre "Gisèle Duval", "Christophe Durand", etc. Je raccroche, invariablement... puisque je ne réponds qu'aux gens que je connais ! (c'est le but du "stop secret") Mais, ils rappellent, pendant midi, le soir (heures indues)... et ça sonne, et ça sonne... Qui va les faire cesser ? Je me suis inscrite sur Pacitel ; pour l'instant ça n'a pas l'air de suffire...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150590000 | 01-50-59-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).