à qui est ce numéro 0150590000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
109 503consultations depuis le 15/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150590000
Nombre commentaire(s) : 1430Dernier commentaire le 01/12/2016 à 13:53:45
sophie.descamps, autre
j'ai eu des appels sur mon téléphone portable de ce numero. je l'ai cherche dans l'annuaire inverse et pas trouve et ensuite j'ai tenté de l'appeler en numero masqué mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Si quelqu'un a un idee de l'origine ou une explication, je suis preneuse.Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/03/2014 à 16:10

appel plusieurs fois en absence j'ai rappelé ce N° il ne serai pas attribué, pourtant je suis stop secret.
    c'est un peu pénible

Repondre    
  • Posté le 27/02/2014 à 11:13

j ai recu silmutanément sur mon fixe et sur mon mobile j ai une option top secret chez orange mais les appels recommencent c est par période

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 50 59 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/02/2014 à 20:07

sur mon commentaire j'ai du mal cliquer je suis sur ORANGE et pas SFR Si vous avez d'autres solutions que l'inscription sur toutes les listes restrictives, stop secret, ne pas répondre...mais on ne peut quand même pas couper la sonnerie du téléphone en permanence...

Repondre    
  • Posté le 25/02/2014 à 20:03

Encore un numéro qui me harcèle... je suis sur toutes les listes restrictives et paie 2€ par mois pour les numéros secrets...et je suis quand même sans arrêt dérangée... à toutes heures et les sonneries incessantes dérangent grandement le quotidien... Comment faire j'ai appliquée toutes les démarches recommandées et ça continue...

Repondre    
  • Posté le 24/02/2014 à 12:46

appel récurrent toutes les semaines, je travaille et absente il n'y a jamais de message.; il vient d'appeler à l'instant et j'ai un filtre : il a dû se présenter et a dit s'appeler " alain", j'ai refusé l'appel mais je ne le supporte plus, il ne se' lasse jamais, moi aussi je songe à porter plainte !!

Repondre    
  • Posté le 21/02/2014 à 12:56

Pas d'appels en absence répèté , j'ai décroché mon téléphone et l'interlocuteur a dit top secret après on m'a demande si je voulais prendre l'appel et après ça on m'a dit que mon interlocuteur à décroche.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2014 à 19:07

A appelé en mon absence sur mo fixe - le 20 février 2014, sans laisser de message. ça n'est pas la première fois et je n'ai pas essayé de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2014 à 18:41

Agé de 93 ans,mon père est harcelé d'appels de démarcheurs. Il est désormais sur pacitel, sur la liste anti prospection et sur stop secret. Ce numéro 0150590000 semble prendre le relai de ceux qui ne parviennent plus à franchir les filtres posés. Un tel acharnement m'incite a devenir hyper-désagréable avec tout démarcheur téléphonique qui réussira à m'atteindre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/02/2014 à 18:13

Je suis comme Mme Descamps dont le témoignage figure ci-dessus. J'ai sans arrêt des appels de ce même numéro depuis une semaine et quand je suis présent à mon domicile, personne ne parle quand je décroche et d'ailleurs eux raccroche tout de suite. Je vais finir par porter plainte pour harcélement téléphonique.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/02/2014 à 12:46

C'est le N° 'Stop Secret'. Si on ne décroche ps, on ne sait pas qui appelle, mais c'est pratiquement toujours du démarchage commercial.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2014 à 10:22

Jeudi 22 janvier appel de ce numéro a 15h48,j'étais absent et sur le répondeur une voix qui disait oh,la,la,la,la,qu'est c'que c'est qu'ce bordel? et ensuite appel a19h25,je n'ai pas répondu et pas de message.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/01/2014 à 14:50

Etant donnée que je suis en liste rouge je m’inquiète que n'importe quelle personne puisse être malveillant pour me nuire même si il prétende être mon opérateur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2014 à 21:11

APPEL EN ABSENCE mais avec un message oral normal d'un membre de notre famille - c'est la 2ème fois que ça nous arrive avec ce parent dont le numéro est sur liste rouge.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/12/2013 à 10:49

appel reçu lors de mon absence ,il y avait sa trace sur mon répondeur, sans aucun message audio ,alors que je suis sur liste rouge

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/12/2013 à 17:22

Message laissé sur mon répondeur : "klésia vous remercie de votre confiance". Klésia est une mutuelle qui gère également les retraites complémentaires d'ARCCO et du CIRCO. L'appel ne venait pas de chez eux. Alors qui a appelé ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/12/2013 à 20:40

C'était un appel en absence. 2 appels successifs une seule fois. Je n'ai eu aucun message. N'est-ce pas un numéro qui vous demande de dire si l'on accepte ou non l'appel reçu????????????

Repondre    
  • Posté le 27/11/2013 à 09:07

ce numéro n'arrête pas de nous appelé sans jamais avoir personne au bout du fil à tout heure de la journée

Repondre    
  • Posté le 21/11/2013 à 19:03

je n'était pas chez moi mais le numéro était dans ma boite de réception et c'est le 01/50/59/00/00,merci de me répondre./

Repondre    
  • Posté le 21/11/2013 à 13:04

Ce n° (ou le nom STOP SECRET qui s'affiche sur l'écran du téléphone) n'est rien d'autre que le n° d'Orange qui vous informe que quelqu'un veut vous joindre en anonyme.
    voir les conditions de ce service chez Orange (tout y est mentionné) http://boutique.orange.fr/doc/contrat834.pdf
    Pas de panique ! Ce n'est ni une arnaque, ni une tentative de piratage... juste un filtrage !

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 21/11/2013 à 12:24

ce sont des appels sans laisser de messages vers midi pendant plusieurs jours ,je n'ai pas chercher à rappeler .

Repondre    
  • Posté le 21/11/2013 à 11:31

appel avec top secret : on me demande si je voulais répondre : je dis ok malgré la non présentation et personne au bout du fil ! arnaque ????? d'après certaines infos ! pour pirater la ligne ! mais que peuvent ils faire en piratant ?????????? salutations .

Repondre    
  • Posté le 18/11/2013 à 11:24

pour moi, appel en absence...mais la solution est trouvée c'est "orange" qui vous indique que votre interlocuteur ne veut pas communiquer son numéro en vous indiquant TOP SECRET ou par ce numéro 01 50 59 00 00
    https://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat834.pdf paragraphe 5.3
    Cordialement a tous

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/11/2013 à 10:00

je suis inscrit à pacitel depuis plusieurs mois, je croyais que pacitel bloquerait les appels de démarcheurs . le 0150590000 a essayé plusieurs fois de m'appeler et ne semble pas respecter mon souhait .

Repondre    
  • Posté le 16/11/2013 à 09:30

Oui des appels en absence et parfois en pleine nuit.je suis en gendarmerie et je tiens à informer que ce numéro est une arnaque pour pirater les lignes.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2013 à 12:07

je viens d'être contactée par ce numéro, j'étais occupée et n'ai pas pu répondre évidemment inconnu sur qui donc !! en ce moment beaucoup d'appel comme celui-ci chez Orange!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150590000 | 01-50-59-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).