à qui est ce numéro 0150590000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
109 585consultations depuis le 15/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150590000
Nombre commentaire(s) : 1431Dernier commentaire le 06/12/2016 à 19:47:07
sophie.descamps, autre
j'ai eu des appels sur mon téléphone portable de ce numero. je l'ai cherche dans l'annuaire inverse et pas trouve et ensuite j'ai tenté de l'appeler en numero masqué mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Si quelqu'un a un idee de l'origine ou une explication, je suis preneuse.Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/05/2011 à 21:21

message à
    un de plus
    France Telecomau sujet du 0150590000Posté le 21/04/2011 à 22:30

QUE PUIS-JE AJOUTER?
    il faut me donner des précisions sur les détails souhaités

Repondre    
  • Posté le 02/05/2011 à 11:58

nous avons le meme appel que vous provenant du 0150590000 ( à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit!) nous sommes aussi abonné à top secret & les seuls bruits que nous n'entendions sont des froissements de papiers ou de sacs en plastique la police peut faire une main courante mais ne semble pas convaincue du resultat

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 50 59 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/05/2011 à 10:59

ce numéro appelle régulierement que faire contre ca, ils ne parlent pas

Repondre    
  • Posté le 29/04/2011 à 18:53

J'ai décroché :il n'y avait aucun correspondant ?

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 17:36

appel aujourd'hui à 17h30, l'option stop secret de FT ne fait rien puisque le numéro s'affiche et aucun correspondant pour ce numéro mais que fait FT????

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 15:11

j'ai rappelé mais france télécomme répond numéro inexistant

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 11:30

dix appels dans la journée

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 10:15

appels intempestifs de ce n° 3 à 6 fois par jour depuis environ 2 mois , personne ne répond , même avec un filtre d'appel , casse -pieds !

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 09:05

Pas de panique. Harcelée par des appels publicitaires, j'ai opté pour l'option secret de France Télécom. Les numéros masqués doivent s'identifier auprès de FT sinon je ne reçois même pas l'appel. Lorsqu'il y a identification, mon téléphone sonne et c'est le numéro 0150590000 qui apparait et FT m'indique qu'un correspondant a chercher à me joindre et la personne s'annonce, soit j'accepte l'appel, soit je le refuse. Quelque soit la personne qui appelle, c'est toujours ce numéro qui apparait et c'est toujours FT.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2011 à 12:54

il fait parler le petit ou m'insulte il a 16 mois je suis en top secret une seule fois il la fait de sont portable mais j'ai pas relever car sa commence par 07 dommage

Repondre    
  • Posté le 26/04/2011 à 12:50

comment faire ma belle fille 49 fois j'anai marre

Repondre    
  • Posté le 26/04/2011 à 12:00

appel de ce numéro aujourd'hui à 11H 30. J'étais absente. Il n'y avait pas de message, j'ai essayé de rappeler, cela faisait une sonnerie de fax.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 19:55

Je n'ai pas savoir qui m'a appelé

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 22:30

Bonjour, loustika, dans ton message du 14/4/2011 ton explication a l'air intéressante mais je n'ai pas tout compris peux-tu détailler s'il te plait ? RAPPEL DE TON TEXTE :"je viens de faire une corrélation intéressante par rapport à ce n° non attribué; il se trouve que j'ai eu un appel sur mon fixe alors que j'étais chez moi quand j'ai vu ce n° j'ai décidé de ne pas décrocher car inconnu pour moi; comme je me fais rediriger dans ma messagerie les appels non répondus ou en absence je le reçois sous forme de pièce jointe en message vocal et bien quand je l'ai écouté il s'agissait d'une personne proche que j'avais tenté de joindre dans la matinée conclusion mon interlocuteur a paramétré son n° lors de ses appels sortants en secret "non affichage de son n°" le système de téléphonie doit attribuer automatiquement ce n° qui en réalité n'est pas attribué"

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 22:19

'ai eu des appels sur mon téléphone fixe de ce numero. Quand je décroche personne ne parle Je l'ai cherche dans l'annuaire inverse et pas trouve je l'ai l'appelé mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Les jours suivant même scénario avec des numéros nouveaux qu'on ne peut pas identifier non plus 01 70 44 25 80 et 01 70 44 85 20 puis 01 50 59 00 00

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 12:01

A qui appartient ce numéro et comment a t il eu celui de mon portable?

Repondre    
  • Posté le 19/04/2011 à 04:35

Splendide soir à tous,

Premièrement, donnez-moi la possibilité de vous montrer ma gratitude pour toutes les très pertinentes informations que j'ai découvertes sur cet cool site web .

Je ne suis pas convaincue d'être au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

Je proviens de North vancouver, États-Unis. J'ai 46 années et j'élève 2 agréables enfants qui sont tous âgés entre 3 ou 14 années (1 est adopté). J'aime beaucoup les animaux domestiques et je fais de mon mieux de leur présenter les concoctions qui leur rendent la vie plus à l'aise .

Merci à l'avance pour toutes les super délibérations qui suivront et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue de naissance est le mandarin et je tempte d'éviter les erreurs mais c'est très difficile!

Bye

Arthru

Repondre    
  • Posté le 18/04/2011 à 13:24

BONJOUR C'EST MONSIEUR DESCAMP à L'APPAREIL A CHAQUE FOIS ET UNE FOIS PAR SEMAINE SA DURE 6 MOIS ENVIRON MERCI

Repondre    
  • Posté le 17/04/2011 à 09:48

plusieurs appels sur mon téléphone mais pas de message, je suis en top secret.

Repondre    
  • Posté le 14/04/2011 à 21:27

bonjour ou bonsoir, moi je viens de faire une corrélation intéressante par rapport à ce n° non attribué; il se trouve que j'ai eu un appel sur mon fixe alors que j'étais chez moi. quand j'ai vu ce n° j'ai décidé de ne pas décrocher car inconnu pour moi; comme je me fais rediriger dans ma messagerie les appels non répondus ou en absence je le reçois sous forme de pièce jointe en message vocal et bien quand je l'ai écouté il s'agissait d'une personne proche que j'avais tenté de joindre dans la matinée. conclusion mon interlocuteur a paramétré son n° lors de ses appels sortants en secret "non affichage de son n°"
    le système de téléphonie doit attribuer automatiquement ce n° qui en réalité n'est pas attribué.
    voici mon explication ce qui me rassure tout compte fait
    inutile donc de porter plainte car cela ne pourrais aboutir

Repondre    
  • Posté le 14/04/2011 à 20:13

bonsoir donc quand j ai ecoute le message se netait que de la musique merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 14/04/2011 à 11:40

depuis un certain temps je reçois tout les jours des appels de ce numéro. Il ne parle parle pas mais respire trés fort à connotation sexuel. Ce numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 14/04/2011 à 10:29

Excellent soir à toutes et tous ,

Pour commencer , donnez-moi l'occasion de vous montrer mon appréciation pour toutes les très intéressantes connaissances que j'ai retrouvées sur cet imposant forum.

Je ne suis pas certaine d'être au bon section mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

Je demeure à Yorkton, ca . J'ai 27 ans et j'éduque 5 très gentils enfants qui sont tous âgés entre 5 et 12 années (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux de compagnie et je tempte de leur offrir les fournitures qui leur rendent l'existance plus diversifiée .

Je vous remercie à l'avance pour toutes les très "à propos" délibérations qui suivront et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins qu'idéal : ma langue de naissance est l'espagnol et j'essaie d'éviter les erreurs mais c'est très ardu !

Bye bye

Arthru

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 20:12

depuis quelques temps je recois des appels mais personne ne reponds

Repondre    
  • Posté le 09/04/2011 à 12:45

ce n° ce fait passer pour un technicien commercial de chez orange et pourtant je suis sur liste noire, normalement personne ne drevrait pouvoir m'appeler

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150590000 | 01-50-59-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).