à qui est ce numéro 0150590000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
111 257consultations depuis le 15/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150590000
Nombre commentaire(s) : 1446Dernier commentaire le 23/05/2017 à 11:04:45
sophie.descamps, autre
j'ai eu des appels sur mon téléphone portable de ce numero. je l'ai cherche dans l'annuaire inverse et pas trouve et ensuite j'ai tenté de l'appeler en numero masqué mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Si quelqu'un a un idee de l'origine ou une explication, je suis preneuse.Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/09/2011 à 20:10

ras le bol de ces appels (deux au minimum par jour); j'ai appelé ce matin France Telecom qui ne peut, alors qu'ils fichent, à quoi servent-ils s'ils ne peuvent règler un problème qui doit être simple à leur yeux. VIVE LA FRANCE........LIBRE!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/09/2011 à 19:24

Ns venons de souscrire aux propositions d'Orange, PAYANTES en plus, pour ne pas être importunés par les N°s masqués, mais rien y fait, nos opérateurs se moquent de ns en proposant des options payantes inefficaces, les démarcheurs ayant trouvé la parade en appelant en numéros "normaux" ! Mais lorsque les listes des réclamations des clients font apparaître avec évidence des N°s importunant les clients, ils seraient bien de les lister pour les classer ds les N° carrément interdits.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 50 59 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/09/2011 à 19:06

Cà sonne, si l'on coupe la sonnerie, celle-ci reprend immédiatement, et ainsi de suite jusqu' à 5 ou 6 fois ! il est donc impossible de l'arrêter si celà gêne des personnes malades ou qui dorment !

Repondre    
  • Posté le 24/09/2011 à 19:38

Cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle sans laissé de message. Donc j'aimerais savoir qui sait.

Repondre    
  • Posté le 24/09/2011 à 18:45

une société bidon se cache derriere ce numéro pour ne pa être localisée. Honte à france Telecom de permettre par le biais de ce numéro les entreprises ripoux nous ennuyer alors que l'on paie des services pour ne pas être déranger. Je compte porter plainte au commissariat pour dénoncer ces pratiques agressives.

Repondre    
  • Posté le 23/09/2011 à 21:07

demande carte vitale pour reactualisation carte vitale securite sociale. demande confirmation adresse
    a.

Repondre    
  • Posté le 22/09/2011 à 21:06

cherche qui est cette personne nombreux appel depuis un certain temp

Repondre    
  • Posté le 21/09/2011 à 19:40

appel recurrent plusieur fois par jour et insiste plusieur fois

Repondre    
  • Posté le 21/09/2011 à 02:29

Je n'ai pas de problème si ce n'est que je suis sur liste rouge, mais ce numéro m'a appelé et je voulais savoir à qui le numéro appelant était attribué

Repondre    
  • Posté le 21/09/2011 à 02:26

je cherchais simplement pour savoir qui m'avait appelée Pas de problèmes avec mon numéro de fixe

Repondre    
  • Posté le 19/09/2011 à 14:00

pas de commentaires à faire sure ce numero de ter

Repondre    
  • Posté le 19/09/2011 à 10:43

pas de message laisse ne sais pas à quoi ça correspond

Repondre    
  • Posté le 17/09/2011 à 22:59

donne des noms fantaisistes lorsque le filtrage demande un nom et prenom je refuse alors l'appel

Repondre    
  • Posté le 17/09/2011 à 22:59

donne des noms fantaisistes lorsque le filtrage demande un nom et prenom je refuse alors l'appel

Repondre    
  • Posté le 17/09/2011 à 21:18

a téléphoné ce jour 17 septembre à 10 h 47

Repondre    
  • Posté le 16/09/2011 à 21:03

Bonsoir, en fait, quand vous souscrivez à l'option "stop secret" d'Orange qui est le filtrage d'appels entrant, ce numéro vous appelle pour savoir si vous acceptez un appel de telle ou telle personne qui devra laisser son nom sur une messagerie vocale. Si vous ne décrochez pas, ça vous met un appel en absence de ce n° et là vous écoutez le message vocal de votre correspondant s'il en a laissé un.

Repondre    
  • Posté le 16/09/2011 à 16:53

ce numero me contacte pour me dire " NE QUITTEZ PAS" ET J'ATTENDS DONC JE RACCROCHE ?MAIS QUI SONT CES GENS?

Repondre    
  • Posté le 16/09/2011 à 13:47

appel masqué n'apparait pas dans mon journal d'appel sauf quelquefois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/09/2011 à 10:27

je pense que ce numéro appartient à une société de démarchage

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/09/2011 à 18:14

numero reçu par mail et après appel numero non attribué

Repondre    
  • Posté le 14/09/2011 à 12:39

plusieurs appels sur mon fixe, pas de messages sur répondeur.

Repondre    
  • Posté le 13/09/2011 à 18:42

boite de surgelés une certaine béatrice insultes au téléphone dépot de plainte à la gendarmerie concernant cette entreprise.Salutations

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/09/2011 à 17:22

pas de message indique stop secret sur le fixe 13 h 33 mardi 12 septembre

Repondre    
  • Posté le 13/09/2011 à 16:54

appels incessants depuis longtemps, plusieurs fois par jour. sans message

Repondre    
  • Posté le 13/09/2011 à 14:45

APPELS RECURRENTS. LE 13/09/11 A 14H30 APPEL-MISE EN RELATION AVEC UNE MESSAGERIE QUI ME DEMANDE SI J ACCEPTE L APPEL PUIS FIN DE LA COMMUNICATION. AYANT RELEVE LE NUMERO J'AI APPELE, PERSONNE NE REPOND.
    PUIS UN NUMERO MASQUE ME RAPPELLE ET TOUJOURS PERSONNE EN LIGNE.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150590000 | 01-50-59-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).