à qui est ce numéro 0150590000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
110 652consultations depuis le 15/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150590000
Nombre commentaire(s) : 1440Dernier commentaire le 15/02/2017 à 16:19:53
sophie.descamps, autre
j'ai eu des appels sur mon téléphone portable de ce numero. je l'ai cherche dans l'annuaire inverse et pas trouve et ensuite j'ai tenté de l'appeler en numero masqué mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Si quelqu'un a un idee de l'origine ou une explication, je suis preneuse.Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/06/2012 à 12:40

cette personne m' a appelé pour me faire un canular !!

Repondre    
  • Posté le 20/06/2012 à 11:55

Bonjour,

Suite à une annonce passée sur Paru vendu, un Monsieur Roux Alain me demande de le rappeler au 01 50 59 00 00 car il est interréssé par mon véhicule. Ce numéro me paraissant suspect je viens de faire cette une recherche sur internet et tombe sur votre commentaire.
    Je vais donc éviter de l'appeler car il doit certainement être surtaxé
    Merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 50 59 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/06/2012 à 10:22

M'a appelée vers 20h. Je n'ai pas répondu, mais m'a laissé un message qui manifestement correspond à un enregistrement et m'invitant à rappeler jusqu'à 21h au 01.50.59.00.67. Ce que je n'ai pas fait. Ce n'était pas la première fois que j'étais appelée par ce numéro. Comment s'en débarasser ?

Repondre    
  • Posté le 17/06/2012 à 20:18

je souhaite connaître qui est derrière ce numéro qui m'importune même le dimanche

Repondre    
  • Posté le 17/06/2012 à 19:06

1 appel personne me laissant un message en disant que c est un medecin mr joué connait pas dans mes contacts 2appel dimanche 18h30 sans laisser de message de plus je suis sur liste rouge donc bizarre!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/06/2012 à 14:13

la personne raccroche quand je décroche ou alorselle laisse un appel en absence

Repondre    
  • Posté le 16/06/2012 à 08:30

M'a demandé de le rappeler suite à une annonce mais la terminaison de ce numéro me paraît bizarre.

Repondre    
  • Posté le 16/06/2012 à 00:49

appel trop regulier limite harcelement a n importe quel moment de la journee

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 11:03

ce correspondant a appelé en mon absence sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 11:03

ce correspondant a appelé en mon absence sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 18:17

appels en absence répétés en l'espace de quinze jours sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 11:56

malgré le top secret j'arrive a etre derangée par le 01 50 59 00 00

Repondre    
  • Posté le 11/06/2012 à 09:04

Ce numéro apparait à la fois en SMS et en appel sur mon fixe et mon portable mais on ne peut pas le rappeler. Qui se cache derrière ?

Repondre    
  • Posté le 08/06/2012 à 13:22

je suis appelé régulièrement en fin de matinée par le 01 59 59 00 (appel en absence). Mais que fait donc France Télécom ? J'ai déjà envoyé un message suite à un problème analogue et aucune réponse.

Repondre    
  • Posté le 08/06/2012 à 11:08

Vendredi 8 juin 2012, 1H59. Appel secret. demande de contact d'un cabinet (nom inaudible, comme Delimphe ?)

Repondre    
  • Posté le 08/06/2012 à 10:12

contacter par mail et sms je n'ai pas repondu cela me semblais pas honnete

Repondre    
  • Posté le 07/06/2012 à 10:01

appels en absence répétés. Une voix féminine dit "allo" puis raccroche. Je suis abonné au filtrage d'appel : la correspondante doit donner son nom, ce qu'elle n'a pas fait

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 21:10

Appels intempestifs de jour et de nuit , trés inquiète car veuve et personne ne répond quand je décroche.

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 19:29

APPEL 1 FOIS DANS LA JOURNEE AU MOINS PENDANT MON ABSENCE.

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 20:15

plusieurs appels dans la journée puis message sur répondeur:"se présentent comme étant edf bleu ciel,soi-disant facture non réglée..."

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 12:17

derangé 5 a 6 fois par jour, personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 10:43

contacte plusieurs fois ds la journee , ss personne ou des crachouillis...

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 12:06

fax qui appel sur un fixe a n’importe quelle heure de la journée plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 17:43

j'ai été contactée par ce numéro à 9 h 30 et je n'ai aucune idée de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 27/05/2012 à 20:51

Un certain M. ROUX Alain, soit disant intéressé par la voiture que j'ai mise en vente sur paruvendu.fr, me demande de le recontacter à ce numéro. ça sent L'arnaque de LOIN..

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150590000 | 01-50-59-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).