à qui est ce numéro 0150590000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
112 153consultations depuis le 15/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150590000
Nombre commentaire(s) : 1452 Dernier commentaire le 13/10/2017 à 17:18:17
sophie.descamps, autre
j'ai eu des appels sur mon téléphone portable de ce numero. je l'ai cherche dans l'annuaire inverse et pas trouve et ensuite j'ai tenté de l'appeler en numero masqué mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Si quelqu'un a un idee de l'origine ou une explication, je suis preneuse.Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/01/2013 à 10:22

plusieurs appels non décrochés . Un rappel au 2eme essai une opératrice me dit avoir déjà reçu des réclamations et avoir prévenu son opérateur mais refuse de me dire l'intitulé de sa "société" et lorsque j'insiste elle assure ne pas être autorisée à le faire...

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 09/01/2013 à 14:20

Nombreux appels en absence sans avoir qqn cela fait 6 mois ou plus et quand je rappel je n'ai personne

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 50 59 00 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/01/2013 à 13:54

je cherhce ce numero immpossible de le rappeler , message numero inexitant, j aimerai savoir a qui appartient ce numero de telephone

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 08/01/2013 à 21:23

appel d'une personne recherchant un service, numéro peu banal d'ou ma recherche, personne peu fiable mais non identifiée dans mes connaissances

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 18:49

Il demande de le rappeler sur un autre numéro. Cela fait déja au moins 10 fois qu'il rappel .y en a marre

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 12:12

Mon téléphone fixe n'a sonné que deux fois. N'ayant pas eu le temps de répondre, j'ai rappelé ce numéro mais un répondeur automatique m'a indiqué: "désolé, ce numéro ne peut être obtenu...".

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 08/01/2013 à 11:43

lorsque je decroche l interlocuteur raccrocheet ceci plusieurs fois par jour impossible de savoir qui me fait courrir je suis abonne au stop secret

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 15:49

Appel anonyme qui lorsque je décroche l'interlocuteur ne parle pas et raccroche .impossible donc d'identifier l'appelant .cela arrive souvent dans la journee

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 18:16

ils ont appelé lorsque nous étions pas là!!! mais je pense que ce n'est pas la première fois qu'ils appellent, et généralement quand on décroche il y a personne qui répond.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 14:46

Plusieurs appels en absence, sans message sur répondeur pourtant en marche. Ce N° correspond au premier nom de la liste des mes contacts, pourtant sans aucun rapport.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 14:32

l operateur a demande bernard larribe inconnu à ce numero .
    ce genre d appel est vraiment trop frequent .
    que faire ?????? ..

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 12:36

Appel tous les jours ... Insiste cela es bizarre car quand on décroche sa parle pas cela est trop car sa insiste a chaque fois a n'importe quel heure

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 11:03

APPEL PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ET DEPUIS DES MOIS - APPEL DE JEUX AUTOMATIQUE - J AI CONTACTE ORANGE QUI ME DIT DE CHANGER DE PORTABEL POUR UN SAMSUNG

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 17:44

appel intempestif pour annuler ma ligne et je refuse mais il insiste et rapppel toujours et tous les jours même le dimanche et ils instentent malgré mon refus

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 16:33

une femme m'a demandé mon adresse mail suite à une annonce passée sur le bon coin.
    Elle prétendait être au travail et vouloir demander des renseignements le soir avec son mari.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 14:31

Nous recevons quotidiennement des appels. Lorsque nous décrochons, personne ne répond et la communication est coupée. Nous venons une nouvelle fois d'être appelés aujourd'hui à 14 h 20.

Repondre    
  • Posté le 01/01/2013 à 21:56

appel à 21h50 stop secret. appel reçu plusieurs fois d'autres jours. toujo.urs le soir après 21h.

je ne réponds jamais lorsque je vois affiché stop secret

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 13:48

je voudrais savoir a qui appartien se numero ou quand il appelle sa serais bien de se presenter ,la societe ou autre

Repondre    
  • Posté le 30/12/2012 à 16:26

ce numeros ma contacter 10 fois il m arcel je sais pas pourquoi il m arcelle quand je decroche il parle pas

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 23:29

juste pour dire que ce numero est une option chez orange pour filtrer les appels masqués
    ca coute 2 € par mois.quand les personnes appelle en numéro privé ils tombent sur un répondeur et doivent dire leur nom et leur prénom ensuite ca sonne chez vous avec le numéro 01 50 59 00 00
    ce numéro vous dit juste le nom et prenom que la personne a laisser et ensuite c'est a vous d'accepter ou pas voila

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 28/12/2012 à 20:19

cette personne me harcèle, appelle plusieurs fois par jour et ne laisse aucun message c'est intolérable alors que je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 11:24

j etais absente et j ai recu cet appel et j aurai bien voulu savoir qui est cette pe(rszonne qui a essayter de me contacter pour que je puisse la rappeler

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 09:37

Ce n'est pas la première fois que ce numéro s'affiche sur mon fixe mais je ne répond jamais quand je ne connais pas.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 22:44

La personne a laissée comme message de l'appeler au 79750609 il manque les deux chiffres du début ,je n'ai pas eu d'autres paroles.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 18:46

c'est quotidiennement que ce numéro m'appelle .je décroche personne ne répond et pourtant j'ai demandé a orange pour ne plu avoir d'appels commerciaux je paye pou rien ras le bol

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150590000 | 01-50-59-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).