à qui est ce numéro 0149900070 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 426consultations depuis le 27/10/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0149900070
Nombre commentaire(s) : 92 Dernier commentaire le 10/07/2014 à 10:13:05
Témoin express, France Télécom
Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu à mon domicile un pli dans une sorte d'enveloppe lettre avec écrit devant IMPORTANT de couleur bleue me demandant de contacter Mme FLAMENT de toute urgence au 01 49 90 00 70. Courrier en provence d'après cachet de la poste de Roissy.J'ai tenté de rappeller mais avec mon tél Fixe mais ça ne répondait pas, je crains maintenant que cette personne me harcèle sur mon Fixe au vue des commentaires précédents. Comment peut on mettre fin ces techniques d'Arnaques ? Doit on contacter la police ? Mon numéro est dans l'annuaire C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Il est noté "appel en absence" .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0149900070 | 01-49-90-00-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/07/2014 à 10:13

reçu par courrier une enveloppe bleu disant de contacter MME LUCAS au 0149900070 de toute urgence lettre faite à priori par cette dame de roissy et poster à aulnay sous bois.
    j'ai appelé je suis tombée sur un pitbull en rage des que j"ai demandé les références dossiers et son adresse.elle m'a racroché au nez ne m'a pas laissé en placer une j'ai rappellé 4 fois et elle a fait la mme chose

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 10/06/2013 à 14:11

Ce que je peux dire ses personnes sont très impolis moqueur, et raccroche au nez. Se font passés pour des huissiers de crédit et demande de l'argent beaucoup 25000 euros!!! Et menace de bloqué les comptes

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 49 90 00 70
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/03/2013 à 16:26

Je pense que la meilleure solution est de ne pas les rappeler, et surtout de ne pas donner ces coordonnées téléphoniques, et surtout de ne faire aucun règlement.....Pour notre part, nous allons porter plainte et ensuite envoyer un courrier au procureur de la république afin qu'il demande à ouvrir une enquête....

• Posté le 13/03/2013 à 16:22

Pour ma part, le N° est le suivant, 01 49 90 00 76, et une certaine Mme Duval.... Le courrier bleu, prise de contact, une dame très agressive et des insultes à répétition, et pas des moindres.... Pour moi, cel sent une arnaque, et me pose même la question s'ils n'ont pas récupéré nos coordonnées suite à un achat et un crédit fait sur le champ, avec nos coordonnées et autres.

• Posté le 01/03/2013 à 10:36

je decroche et rien personne ne parle . ne di rien attend .laisse un message en disant de rappeler mais on ne sait pas qui saut

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 19:38

jai recu courrier mais je ne sais pas pourkoi ni de qui il sagit pouvez vous maider et savoir si c pour du bon ou mauvais

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 14:22

rappel en absence répétée avec SMS et courrier insistant a de nombreuses reprises. ce message provient de Roissy sans aucune autre explication.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 10:21

C est un courrier que j ai reçu qui était dans le nom de ma sœur ,et le plus grave c est que c était dans son nom de jeune fille

Repondre    
  • Posté le 10/02/2013 à 10:53

j ai recu un courrier message trés urgent me demande de le rappeller sur se numero trés important venant de roissy

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 16:00

J ai été contacter par ce numéro, dont je ne connait pas la provenance, de plus il me réclame de l 'argent

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 16:43

ce numero appelle tres souvent sous la mention secret.pour l'instant je ne sais pas pour quel organisme il travaille et quand je demande qu'il m'envoie un courrier avec des details cela passe aux oubliettes

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 18:49

je constates qu'ils sont sans géne et en plus pas du tout respectueux avec les gens moi personnellement il me font rigoler car il sont minable...

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 16:20

moi j ai recu un courrier et non un sms ou appel. je ne sais pas du tout ce que sait et je me mefie

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 09:13

JE NE SUIS PAS D ACCORD DE REPONDRE A VOTRE DEMANDE ? JE NE SUIS PAS D ACCORD DE REPONDRE A VOTRE DEMANDE? JE NE SUIS PAS D ACCORD A ERPONDRE

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 14:11

Appel en numéro masqué. Numéro laissé par l'interlocuteur, demandant de rappeler de toute urgence, sans préciser le motif de l'appel

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 18:02

qui sont ces gens qui appellent en disant que c'est urgent - ne donne pas de nom de sa société
    besoin d'info

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:56

je ne sais pas qui c'est - agacée et non interessée - car la personne ne donne pas le nom de sa société

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 04/12/2012 à 08:11

bizarre bizzard je ne comprends pas ce qui veulent explications impossible et en plus il se trompe de personne c pas moi

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 08:08

JE SAIS PAS CE QUI ME VEUILLE C PAS CLAIR JE NE COMPRENDS PAS LES EXPLICATIONS SONT FLOUES ET EN PLUS IL SE TROMPE DE PERSONNE

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 10:49

bonjour j'ai reçu un appel de ce numero avec un message vocal me demandant de rappeler au plus vite car j'aurais un message uurgent mais ne connaisssant pas la personne j'ai peur que cela soit encore une publicité qui utilisent n'importe quel procédé maintenant. merci

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 13:41

c est un numéro que je ne connais pas et en plus il m ont envoyé un papier anonyme bleu qui veut que je les rappelle d urgence

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 17:33

je ne sais pas a qui attribue ce numerreo ert souhaiterais le savoir pouvez vous m aider a le savoir ,merci

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 29/10/2012 à 11:31

lors de cet appel anonyme du reste et vu je ne répond pas dans ce cas, message sur répondeur qui m'a demandé de rapeller une Mme Cartier à ce n° de téléphone

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 21:35

rappele mme aubry service juridique ces le messages qu on ma laisse

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 12:00

J'ai reçu une lettre bizarre avec marquer important sur cette lettre

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).