à qui est ce numéro 0149463902 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 290consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0149463902
Nombre commentaire(s) : 368Dernier commentaire le 16/12/2011 à 04:00:54
, autre
SUJET RESOLU

Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce sujet au sein du forum
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/09/2009 à 09:51

Pas cool ces appels plusieurs fois par jour J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 06/09/2009 à 11:14

Bjr, depuis 2 jours nous sommes harcelés par des coups de tél du 01 49 46 39 02 et comme naturellement nous ne pouvons pas connaitre qui vient troubler ton intimité c'est ça la liberté en France on a le droit de se faire """" par des énergumènes sans scrupule que la loi protège pourquoi ils ont droit de t'appeler sans qu'on sache qui ils sont? Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 49 46 39 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/09/2009 à 18:34

cela fait plusieurs jours que l'on reçoit des appels de ce numéro et ça raccoroche aussitôt- pas question de le rappeler ! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 04/09/2009 à 22:59

bonjour moi aussi également ce numéro 0149463902 le 02.09.2009 a 20h59 j'ai essayer de rappeler sa sonne occupé sans réponse pour ma part et aucune info de trouvé pour ce numéro. Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 04/09/2009 à 15:16

Bonjour à tous,
    Idem pour moi, 0149463902 fait sonner mon fixe puis raccroche . Entre 11h et 14h, c'est pénible, peut-être que france télécom veut que l'on souscrive à son nouveau service ( la pub est passée à la télé .? ) J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 29/08/2009 à 23:21

J'avais promis de revenir, me voici donc de retour !!!
    Et depuis ma dernière visite sur ce forum, plus d'appel Je suis tranquille ! (voir p.5 puis p.4).
    Comme quoi, tout peut arriver à qui sait attendre Et se défendre !
    Battez-vous !!!
    A+ J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 29/08/2009 à 18:54

Mais que fait la police ???
    Je rigole !!!!!
    mais une enquète sur ce numéro sera la bienvenue.
    Merci. Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 29/08/2009 à 12:04

je reçois également des appels du meme genre aussi des fois 5 ou 6 fois par jour ! J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 29/08/2009 à 11:36

ce o149463902 vient d'appeller également chez moi ! idem j'ai decroché et ça a racroché sans un mot !grrrrrrrrr J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 28/08/2009 à 11:11

Ma mamie aussi a reçu depuis le 15 aout plusieurs fois par jour (4-5 fois par jour) un appel de ce numéro. elle a une live box, on a éssayé d'appeler mais rien au bout du fil si cela continu on previendra en premier lieu france télécom et si il ne font rien la gendarmerie. Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 27/08/2009 à 10:01

bjr a tous, cela fait quelque jour que je n'arrete pas de recevoir des coups de telephone du 01 49 46 39 02 et pareil quand je decroche sa me raccroche au nez c vraiment pénible!!! Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 25/08/2009 à 15:19

bonjour, chez moi aussi depuis quelques jours, tous les soirs vers 19h ça sonne mais rien,idem qd on rappelle le n° pour les "engu", c'est occupé;qqun a til trouvéla solution? J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 25/08/2009 à 09:24

Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 21/08/2009 à 11:33

moi aussi le 0149463902 appelle sans cesse j'ai une live box depuis peu et vu votre expérience c'est des arnaqueurs faut les choper!!!!!! Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 20/08/2009 à 10:08

BONJOUR
    Ce numéro m'appele, j'entends que cela sonne ailleur, puis raccroche. Autre fait, quelque fois une voix de femme à peine audible. Je travaille également de nuit et cela commence à m'énnerver sérieusement.
    France telecom: FAITES QUELQUE CHOSE POUR QUE CELA CESSE. J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 19/08/2009 à 12:28

pour moi ce numéro revient régulièrement, et ca se passe comme pour un rappel automatique,Mr FRANCE TELECOM faite quelque chose!!!! Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 18/08/2009 à 20:29

pour moi ca vient de me tel 2 fois vers 19h20 a chaque coup et j ai bien un packard bell a mon actif mais pas leur extension de garantie a plus Je suis absent de l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 13/08/2009 à 16:41

Bonjour
    j'ai moi aussi ,j'ai recu un appel du 0149463902 ,mais je n'ai pas eu le temps de répondre. Je connais ce numéro après fait le 3131.
    Bon courage.
    Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 08/08/2009 à 13:15

Bonjour à tous,
    Ma mamie est également importunée plusieurs fois par jour par ce n°. Malheureusement pour eux, elle a du caractère et ils se font copieusement insulter dès qu'elle décroche (ça lui soulage les nerfs et moi, ça me fait bien rire). Sinon, en lisant vos témoignages, je lui ai conseillé de prendre sur elle et de ne plus décrocher, et surtout de ne pas rappeler !!!
    Quoi qu'il en soit, y a t-il un moyen pour qu'ils ne l'appellent plus (filtrage d'appel, blocage de ce n° ou autre?) car elle a beaucoup de mal à se déplacer mais comme elle attend pas mal de coup de fil pour mon papi malade, elle court toujours au téléphone dès qu'il sonne. Et à cause d'eux, elle court pour rien la pauvre !!!
    Merci à tous et bon courage J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 06/08/2009 à 13:13

appel 4 fois dans la même journée de ce numéro. Etant absent, je n'ai pu que constater les appels J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/08/2009 à 14:11

j'en ai marre de recevoir des coup de fil du 0149463902.
    en plus je travaille de nuit, et ils m'appellent a n'importe quelle heure!!
    que faire??? Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 03/08/2009 à 18:39

Le 3 août 2009 courant après-midi, le téléphone sonne. Raccrochage immédiat après mon "allo". Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 31/07/2009 à 19:03

C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 30/07/2009 à 13:32

bonjour a plusieurs reprise je reçois un apel du numero suivant
    01.49.46.39.02 et rien personne au bout du fil que fair que savez vous de ses personnes qui donne ces coups de fils incessant? Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 29/07/2009 à 11:44

J'ai reçu une communication de cette femme se présentant de la Société Packard Bell et cherchant à me vendre une extension de garantie pour mon ordi tout neuf qui a déjà été trois fois en panne! Ce qui me semble bizarre c'est qu'elle m'a demandé mes coordonnées bancaires et ne veut pas m'envoyer de dossier papier!
    Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).