à qui est ce numéro 0149463902 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 287consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0149463902
Nombre commentaire(s) : 368Dernier commentaire le 16/12/2011 à 04:00:54
, autre
SUJET RESOLU

Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce sujet au sein du forum
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/06/2009 à 14:07

Arrête de me provoquer coco, j'ai l'impression de pas etre sur un site d'annuaire inverse mais de rencontre ! lol

J'ai lu tous tes commentaires. Merci bien parce qu'effectivement c'est super instructif !

Et si tu veux, la prochaine fois, on parle d'autre chose ;-)

Bon week-end à toiet à tous !
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 12/06/2009 à 13:19

Cher corneille,
    Pour les rhumatismes,merci!suis en pleine forme!pourquoi tu voulais les soigneer lol!!!!!je plaisante!
    Lis mes commentaires!
    Peut etre ça va t aider!
    Bon week-end! J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 49 46 39 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/06/2009 à 13:11

Hé Coco, t'es plus embetée par ces coups de fils ou bien par tes rhumatismes ?

Quelle que soit l'origine de ta paix, ça m'interesse ;)

Comment t'as fait ?

J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 12/06/2009 à 12:07

cher killprog!
    Moi aussi j ai le téléphone illimité lol!
    et c ' etait ausssi une femme avec un accent qui voulait me parler de rhumatismes!
    lol
    Mais voilà!je ne suis plus embêtée!
    En plus je suis en numéro cachée donc lol
    bonne journée! Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 12/06/2009 à 10:25

Pour le café,sandralune,pas de souci!!!!
    Par contre vous aure chaque fois qq un d autre en ligne si vous arrivez à avoir qq un ou ce sera un autre numéro!!!!
    Mais ne rappelez pas et déccrocher pas si c est chaque fois le même numéro!!!!!
    par expérience ,ces gens là se font de l argent avec nos appels et ils changent souvent de numéros,jamais les mêmes!pour moi c' était le 01.49.46.39.02!
    pour vous ce sera d autres!mais en les rappelant il gagne de l argent!
    Laissez sonner!!!!!!!
    ce n est que la journée pas le soir ni les week-end!

Voilà voilà!bon week-end à vous! C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 11/06/2009 à 18:47

Salut
    Après 3 appels pendant 3 jours j ai enfin eu quelqu un !!!
    et c était .Packard bell pour me proposé une extension de garantie pour 109¤ blabla !!!
    C est peut etre ca le point commun entre nous ! J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 11/06/2009 à 17:50

Hello Coco

J'étais aussi en galère sur ce numéro, l'ai pas non plus trouvé dans l'annuaire inverseet me demandais qui donc pouvait comme ça nous harceler. Et suis tombé sur tes témoignages. Quel talent Coco ! Merci d'avoir partagé ainsi ton expérience.

Pour te remercier, je te paye un café quand tu veux ;)
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 11/06/2009 à 17:35

Rebonjour les amis,
    Moi j ai laissé mon témoignage hier sur le forum,et comme je l ai expliqué ,j ai eu les personnes au tél après + de 3 jours de coup de fil!!!je leur ai dit ce que je pensais!et depuis le calme plat!!lisez mon récit!et un conseil svp,ne décrochez plus et ne les rappelez plus car ça coute et ils sont pas bêtes mais gagne de l argent avec vos appels!
    Bonne journée à vous!
    coco. C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 11/06/2009 à 17:00

je suis chez sfr et ce numéro m'appelle dès que je sors de la maison à chaque fois le reste du temps rien je suis même sortie une fois ce numéro a appelé je suis revenu chezmoi le constaté je suis reparti en 5 minutes de temps ce numéro a rappelé c'est toujours pareil pour le peu que je sorte de chez moi J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 11/06/2009 à 10:54

Moi aussi, c'est la même chose. Ça fait deux matin de suite qu'il m'appelle ce putain de numéro ! Sinon, c'est l'après-midi.

J'ai essayé de rappeler mais la ligne est coupé au bout d'un bip. J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 10/06/2009 à 15:11

_b_
    Vous venez de lire des témoignages au sujet d'un numéro qui indispose ?

PARTICIPEZ VOUS AUSSI EN NOUS FAISANT PARTAGER VOTRE EXPERIENCE !

_b_ _o_Afin de mieux enquêter au sujet de ce type de numéro, indiquez à tous les informations suivantes:

1. Avez vous vérifié si ce numéro est référencé dans l'annuaire inversé ?
    2. Depuis combien de temps ce numéro vous appelle ?
    3. Vous appelle t'il a des heures fixes ?
    4. Avez-vous diffusé récemment une petite annonce avec votre numéro ?
    5. Avez vous pu avoir une conversation avec l'appelant ?_o_

_b_N'hésitez pas partager toutes les pistes qui vous sembleraient intéressantes !

Une fois votre témoignage adressé, n'oubliez pas à mettre ce Forum dans "Vos Favoris", vous pourrez ainsi plus facilement suivre l'avancée des résultats._b_

J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 10/06/2009 à 14:12

La même chose pour moi. Cela fait plusieurs jours que je reçois des appels de ce numéro. Raccrochage dès que je dis "allo". Dorénavant, lorsque je verrai ce n° s'afficher sur mon téléphone je ne répondrai pas. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 10/06/2009 à 12:02

De rien mes chers amis!
    Je ne sais pas s il y a des personnes qui sont encore embêtés!mais le signaler!
    moi je reste connecté!au plaisir de vous lire et de pouvoir aider!
    bisous à tous et bonne chance!
    comme dit pour EDF aussi méfiance!!! J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 10/06/2009 à 11:23

Merci coco de nous avoir comme ça tenu au courant !!!

Félicitations pour ta perspicacité !!!

Moi j'ai pas réussi à les avoir en ligne.

D'autres personnes recoivent encore des appels de ce numéro ? J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 10/06/2009 à 11:19

Bonjour les amis!
    Je viens de recevoir à nouveau ce matin un coup de fil de ce numéro!on me raccroche au nez puis une 2 eme fois!et là surprise une voix féminine parisienne!je lui demande c bien votre numero le..elle me dit oui!je lui dit vous en avez pas marre d emmerder les gens toute la journée en les appelant et en raccrochant?moi je vous rappelle et vous ne decrochez plus?elle me dit c pour une société pour les rhumatismes!je lui ai dit vous vous foutez de la gueule des gens ou quoi en les appelant sans cesse?elle me dit non mais on arrive pas à les joindre et je lui ai dit oui c ça!moi je vous ai répondu vous raccrochez et quand on vous rappelle vous ne répondez plus ou vous raccrochez!!!!!!!donc là je lui ai dit les 4 vérités et lui ai dit que mon tél est sur liste d 'ecoute!elle m a raccroché aussi vite!donc voilà!plainte a été déposé contre ce numéro!
    Bonne journée à vous tous et merci d avoir lu ce message!
    Autre chose aussi!attention au appels provenant d EDF!c pas eu!c un répondeur!et apres ça vous pose pleins de questions sur votre abonnement!en aucun cas dire quoi que ce soit!signaler le en mairie car moi je l ai fait et edf m a certifié qu ils appelaient pas les clients!tout se fait par courrier:voila!
    Bonne journée à tous!et sur vos gardes et ne vous laissez pas faire! J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 10/06/2009 à 11:03

Bonjour !
    Premier appel ce matin, pas moyen de savoir qui c'est, mais je vais demander à mon frère qui est gendarme, on finira par savoir qui c'est et je ne vais pas me gêner pour donner les coordonnées de la société, ici ou ailleurs, alors faites une recherche sur Google. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 10/06/2009 à 00:00

Bonjour!
    moi aussi je suis dérangée par ces appels sans cesse du matin 8h au soir !je ne sais plus quoi faire!!!!!marre!!!!!!!ça me réveille les enfants!depuis 3 jours c est comme ça!et quand je rappelle en retour ,ça me raccroche!aidez moi merci beaucoup! Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 09/06/2009 à 23:54

bonjour à vous!
    Moi aussi ce numéro ne fait que de m appeler!je ne sais comment faire pour que ça cesse!!!!!!marre!et quand je rappelle en retour ,rien ça raccroche!bizarre!merci de m aider!svp J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 09/06/2009 à 20:31

i va loui fir piti si tilifon a sit poufiasse
    si arete pa di mi tilifoni avec si nimiro di merd 0149463902. Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 09/06/2009 à 20:24

et encore un appel à 19h15 ! me sens moins seule face au numéro de téléphone inconnu-connu C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 09/06/2009 à 19:12

+1 premier appel ce jour à 19h02 Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 09/06/2009 à 11:43

depuis une semaine se n° me harcéle Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 09/06/2009 à 11:42

Je suis comme vous tous depuis une semaine, avec ce numéro : 0149463902
    Et comme tout le monde je subis sans savoir pourquoi, alors si vous avez plus d'infos un jour, n'hésitez pas à me le dire!!!!!
    Tenez bon!!!!!!!!!!!!! Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 09/06/2009 à 11:39

Nous sommes nombreux!!!!!!!!!!!!!
    Alors moi c'est depuis la semaine derniére, et comme tout le monde je suis logée à la même enseigne.
    Alors évidemment si vous avez un jour des infos sur ce numéro, et bien merci de me tenir au courant.
    Tenez bon!!!!!!!!!!!!! Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 08/06/2009 à 21:07

OUI moi j'en peut plus!! ils n'ont pas arreter aujourd'hui au moins 30 fois si je ne réponds pas ils rappelllent tout de suite et si je réponds ils rappellent 1 H après !!

Mais apparament je suis pas la seule!!! J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).