à qui est ce numéro 0149463902 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 289consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0149463902
Nombre commentaire(s) : 368Dernier commentaire le 16/12/2011 à 04:00:54
, autre
SUJET RESOLU

Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce sujet au sein du forum
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/06/2009 à 11:54

Bonjour à tous !
    Je suis appelée moi aussi par le même numéro que vous 01 49 46 39 02 depuis plusieurs jours sur ma ligne France Télécom et non sur celle d'Alice (mon opérateur internet). J'ai fini par décrocher mon téléphone ce matin (car jusqu'à maintenant, je laissais mon répondeur prendre l'appel et personne ne laissait jamais le moindre message). Une femme (avec un accent asiatique) m'a répondu et a essayé de me vendre des produits surgelés pour le compte de la société ARGEL. Comment un même numéro peut-il servir à vendre des produits pour les rhumatismes à certains et des produis surgelés à d'autres ??? Je vis dans le 22 en Bretagne Ciblent t'il les gens selon la Région dans laquelle ils vivent ? Je ne sais plus quoi penser après avoir lu tous vos commentaires ! Enfin, pour en revenir à cette femme, je lui ai dit sèchement que je ne voulais plus jamais entendre parler d'elle ni de ses produits surgelés Puis par 2 fois, je lui ai ordonné de supprimer mon numéro de la liste de ses fichiers. Maintenant, j'attends de voir si cette démarche peut aboutir à quelque chose L'espoir fait vivre ! Même si l'attente fait mourir ! Soyons optimiste !
    Je revendrais lire vos commentaires pour voir comment évolue cette affaire et aussi pour vous faire savoir si ma démarche a été positive. A bientôt ! J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 29/06/2009 à 15:37

cette personne me harcelle au téléphone,
    quand je décroche sa me racroche au nez!
    j'en ai vrément marre et jaimerai que sa cesse !!
    Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 49 46 39 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/06/2009 à 13:20

Plusieurs appels de ce N° 0149463902
    Lorsque j'appelle, on me raccroche.
    Merci de votre aide. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 29/06/2009 à 09:42

Depuis plusieurs jours sur ma messagerie s'affiche ce numéro.J'aimerais que celà cesse, nous sommes sans arret importunés par des appels de pub. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 27/06/2009 à 12:32

Re bonjour ! suite a notre super numero qui n'arrete pas de nous appeler pour rien , je sais enfin qui c'est , c'est l'entreprise packard bell car j'ai decrochee et je suis tomber sur une conseillere pour une extension de garantie de mon pc ! mais me disant que ce numero ne pouvait pas nous apeler sans arret avec personne au bout et encore moins passer 18 h !! avis au proprietaire de pc packard bell !!
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 27/06/2009 à 11:42

Bonjour, je me rend compte que je ne suis pas la seule à être embêtée par ce numéro (0149463902). J'attend encore quelques jours, et si ça continue, j'irai porter plainte à la gendarmerie. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 27/06/2009 à 10:49

Bjr ! moi aussi je suis dans le meme cas que vous tous , depuis deux semaines c'est la meme chose , sauf que pour moi je les recois que vers 22h a chaque fois !! Faut trouver une astuce vu que nous sommes nombreux !! J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 26/06/2009 à 17:12

j ai recu 2 APPEL mais je n'etais pas la donc je ne peu rien dire d autre pour l instant!! mais par contre j ai un ordinateur packard bell!!!!peut etre un rapport?? Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 25/06/2009 à 18:40

ba pareil que vous tous
    kan on rappel ca coupe directement
    vous ne recevez pas des appels avec numero caché?
    car moi ca n arrete pas et kan je decroche ca me raccroche au nez
    pourtant mon numero est sense etre sur liste rouge Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 25/06/2009 à 17:42

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous tous, ce numpéro m'a appelé en fin d'après midi, et quand j'ai décroché, j'ai entendu le fameux bip comme si c'était moi qui appelait. J'ai raccroché tout de suite.
    C'était la première fois et j'espère bien la dernière!!

Bonne chance! Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 25/06/2009 à 17:09

Bonjour,
    je suis content de trouver cette discussion : moi aussi le 0149463902 m'énerve sérieusement : non seulement certains jours je recois une dizaine d'appels de ce numéro, souvent vers 13h ou 18h, mais ce matin il était 4h30!
    Evidemment personne au bout du filsilence complet puis ça raccroche après quelques instants.
    Peut-on bloquer un numéro à partir de France Telecom?
    Quelqu'un a trouvé une solution pour ne plus être embêté?
    Merci J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 25/06/2009 à 14:42

Bonjour,

Cela fait maintenant 15 jours que je suis importuné par ce n° fantome et ce ts les soirs à la même heure 20.15 et même parfois vers 18 h, çà devient épuisant.
    çà commence à me taper sur le systeme, qu'ils arrêtent, voilà j'ai vidé mon sac

Courage à tous Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 23/06/2009 à 16:21

bonjour jai le meme prob avec ce num le 01 49 46 39 02 BON JE VOIS que c encore un spychotelephophil a la con qui fait chier tout le monde :) bon courage a vous et le coup du siffler genial Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 23/06/2009 à 15:53

Bonjour j'ai le mmême probleme avec le 0172772109 je suis dans le 49 et j'ai une livebox. Comment choisit t'il leurs proies? En tout cas, je les ais jamais eu au bout du fil, toujours sur ma messagerie, a des heures toutes differentes
    Bon courrages, c'est très dur! J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 19/06/2009 à 19:09

salut tout le monde idem ils ont appeler plusieur fois chez moi avec le meme num et quand je decrocher rien aucune voix.et leur dernier apel il mmen repondu et deviner qui sont?soit dison il fond parteneria avec gaz de france pour vendre leur system solaire pour economiser l'energie.bref je repondu tout gentiment de ne plus appeler et depuis rien de chez rien.l'esprie de mon tel et tranquil :) Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 19/06/2009 à 09:49

Appel idem que ver849 BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!! J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 17/06/2009 à 14:01

moi aussi ce n° appel sans cesse et quand je decroche ça raccroche Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 17/06/2009 à 13:51

Salut,
    Ben moi c'est pareil tous les midis et si cela continue je vais porter plainte
    Merci de vos commentaires Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 17/06/2009 à 12:08

j'ai trouvé!!!!

et je vous invite à les pourrir sur leur mail ou tel

http://www.advancia-teleservices.com/
    sahbi.gargouri@advancia.com.tn
    0149463900 J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 16/06/2009 à 18:15

Et encore un n°de plus qui ne répond pas: c'est rageant de bosser et d'être em.é à toutes heures sûrement par des sociétés de télé prospection exotiques qui génèrent des appels semi automatisés en masses, et qui de plus ne sont pas joignables ou pas identifiables. On y perd son temps et ses nerfs surtout quand on utilise le tel pour des choses plus sérieuses. Les filtres d'appels c'est bien, mais il en faut du temps pour tous les appliquer, et tout le monde n'a pas forcément de secrétaire.
    A quand un filtre (gratuit) par n° d'appel banni? Techniquement, ça doit être faisable non? Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 16/06/2009 à 16:37

Merci Corneille pour ta sympathie!
    Comme je vois ce numéro est toujours d actualités!
    En ce qui me concerne plus rien!!!!!!!
    Mais tellement de téléprospectrices qui appellent!!
    Embêter les gens!!!!!
    Voila!Bonne chance à tous!et n hésitez pas à lire mes commentaires ou m écrire par le forum!j y vais régulièrement!
    En ce qui concerne l administrateur j ai essayé d appeler votre numéro vert 3 fois!pas de réponse!mais je sais de quoi il s agit et je ne peux pas!!
    Merci à vous!
    bises à tous et soyez forts!
    Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 16/06/2009 à 14:37

Cela fait 4 fois depuis ce matin,c'est énervant,maintenant je ne décroche plus à ce numéro:y a t'il un rapport avec la neufbox,on ne peut pas supprimer les appels indésirables,à ce que je vois tous les départements sont touchés,moi c'est le 49,faut-il porter plainte???si ça n'arrête pas de sonner c'est ce que je vais faire Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 16/06/2009 à 11:35

Je suis a l'accueil standard d'une maisonde retraite et j'ai eu hier pas moins de 6 appels de se numéro sans reponse lorsque je decrochais, mais aujourd'hui une hotesse qui fait de la vente par telephone ma demandé si j'étais le résident Mr XX, puis a recrocher lorsque je lui ai dit qu'elle était au standard de la maison de retraite. Ils prennent l'annuaire et appelle tous les n° de celui ci. J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 16/06/2009 à 11:24

bonjour,

je me joins à votre " petit" groupe!!
    premier appelaujourd'hui de ce cher 01 49 46 39 02 et bien sur, a mon rappel pas de reponse, sauf occupé
    j'espere que ce sera le premier et le dernier au vu des temoignages precedent Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 13/06/2009 à 18:40

mwa ossi sa fé plusieur foi ke ce num mapel et kan je le rapeL sa répond pa J'ai appelé mon opérateur J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).