à qui est ce numéro 0149463902 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 297consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0149463902
Nombre commentaire(s) : 368Dernier commentaire le 16/12/2011 à 04:00:54
, autre
SUJET RESOLU

Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce sujet au sein du forum
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/07/2009 à 11:42

J'ai reçu une communication de cette femme se présentant de la Société Packard Bell et cherchant à me vendre une extension de garantie pour mon ordi tout neuf qui a déjà été trois fois en panne! Ce qui me semble bizarre c'est qu'elle m'a demandé mes coordonnées bancaires et ne veut pas m'envoyer de dossier papier! C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 29/07/2009 à 11:30

Bonjour,

Comme pour les spams SMS, envoyez Spam Téléphonique sur n° de votre ligne + heure de l'appel au 33700 (prix d'1sms). Ensuite envoyez un 2e sms au même numéro en indiquant 0149463902.
    Il faut bien indiquer votre numero de tel et l'heure pour qu'il puisse remonter l'appel car il est possible que le numero 0149463902 soit un leurre. J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 49 46 39 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/07/2009 à 20:24

j'ai reçu plusieurs appel de ce numero que fait francetelecom,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????? Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 28/07/2009 à 11:14

bonjour
    je viens de recevoir un appel en absence de ce num juste après m'ètre inscrite a l'émission star 6 music du matin je voudrais savoir si les personnes concernées ont elles aussi participé a ce jeu? Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 24/07/2009 à 20:31

j'ai eu pluieurs appels dont le dernier aujourd'hui mon fils a repondu comme d'habitude personne ne répond puis ça raccroche y en a marre je ne sais pas qui c'est Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 21/07/2009 à 10:23

bonjour a tous je viens juste d'avoir un appel du meme n° merci pour vos témoignages je serais les recevoir au prochain coup. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 17/07/2009 à 21:30

bonsoir a tous faites tres attention a se nr ils essayes d avoir des infos sur vous j ai l intention de porte plainte J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 15/07/2009 à 14:35

J'ai plusieurs appels de ce n°, et aujourd'hui, j'ai répondu et un garçon a le culot de me dire qu'il travaillait pour une clinique dans la ville près de chez moi pour une étude de leur service de physiothérapie. Ils veulent savoir si j'ai des problèmes de rhumatisme et si j'avais plus de 60 ans. J'ai répondu non à toutes les questions bien soupçonnant que ce n'était pas vrai, mais une téléprospection pour des produits.

Ils peuvent aussi vendre autre chose de ce n°, que je sais maintenant de ce site est une plateforme de téléprospection. Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 10/07/2009 à 23:36

Bonjour,

JE viens de vous lire, je suis em depuis plusieurs jour par ce n° 0149463902. Quelqu'un a des infos? Quelqu'un a réussit à s'en débarrasser?

BOn courage à tous on les auras ! J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 10/07/2009 à 06:02

bonjour a tous,

Je suis d accord avec maxmae cela viens de packard bell car je laisse jamais mon num de portable sauf que je me rappelle lorsque j ai fais l enregistrement de mon pc mi-juin 2009 avoir laisser mon num car je leur faisais confiance.
    Il faut que tous ensemble on trouve d ou viens se num. Moi personnellement j ai jamais repondu. Alors si vous aussi vous avez un pc packard bell tenez nous au courant.
    bonne chance J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 08/07/2009 à 15:45

ben j'y ai eu droit moi aussi .elle insiste la madame et pourtant je lui raccroche au nez !

Qu'est-ce qu'elle vend ? Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 07/07/2009 à 19:24

Bonjour

moi aussi 20fois/jour, la gendarmerie ne veut rien faire

Alors que faire ?

un numero en liste rouge en plus :

Il n'y aurait pas une bonne ame de France Telecom qui voudrait balancer le nom de cette personne. Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 02/07/2009 à 13:51

Merci Coco et merci Cendrine pour vos commentaires !!!
    Pour en revenir à notre affaire, je crois personnellement qu'il faut répondre à cette femme et lui dire franchement que l'on ne veut plus se faire "harceler", et le mot est faible, par ses appels incessants Depuis "l'agression" qu'elle a subit de ma part, je croise les doigts mais, j'ai la paix !!! D'ailleurs, c'est la même chose pour toi Coco ! (car avant d'écrire le moindre mot sur ce forum, j'ai pris le temps de lire tous les commentaires et d'en savourer certains dont les tiens Coco !) Dans tous les cas, si ça devait recommencer, je reviendrais vous faire un petit brin de "causette" pour vous le raconter !
    Ah, une dernière chose pour Cendrine !!! Dans le cas où Julien ne viendrait pas faire un tour par ici, je lui ferais part de ta demande très explicite !!! (Hi hi hi) Tu as beaucoup d'humour Bravo !!!

L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur.

A bientôt !!! J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 01/07/2009 à 17:06

Coucou Tom,
    Surtout pas les rappeler en retour!!c est ce qu ils veulent!ils se font de l argent comme ça!chaque coup de fil passé leur rapporte!
    j ai l impression qu avec une femme ,ils parlent ,mais des qu ils entendent la voix d un hommme ils font expres!
    mais tenez bon!ne répondez plus si vous voyez ce numero!
    Et si un jour vous les avez en ligne dites leurs qu une plainte a été déposée et que vous êtes sur écoute!
    Bon courage à vous tous!
    je vais souvent sur le site pour m informer ! Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 01/07/2009 à 13:44

Bonjour à tous,

j'ai encore eu un appel aujourd'hui du 01 49 46 39 02 au nom de la société Argel (après 10 appels sans personne au bout du fil) Donc je crois que je vais trouver leur numéro dans le bottin et passer mon temps moi aussi à les appeler pour rien, pour le fun. Dans tous les cas, leurs concurrents viennent de gagner un client J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 01/07/2009 à 13:05

ce numéro appelle et quand je décroche il me raccroche au nez Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 01/07/2009 à 12:35

Bon ben je vois que je suis pas la seule à avoir des appels de ce numéro!
    Et ça m'a beaucoup fait rire les echanges entre anouchka et julien !
    Hé anouchka, il a l'air cool ce julientiens nous au courant, et si t'en veux pas ben dis le ici, ça me fera economiser mon abonnement à meetic !!!!
    lol J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 01/07/2009 à 10:35

Coucou à vous tous,
    Concernant Annouchka ,et Julien,super vos commentaires!
    Lisez ls miens en milieu de page ,concernant cette voix asiatique féminine,qui vend pour des humatismes ou autres!!!!!
    Moi je peux vous assurer que je n ai plus aucun appel!!!!!
    La tranquilité est revenue après lui avoir dit mes pensées(lisez mon reportage),donc Annouchka,je pense que tu ne seras plus embêtée!
    Moi je ne le suis plus!je reviens sur le forum pour voir si ça continue!et je le constate!mais dès que vous les avez au tél,car ce sera sur et certain une femme,répondez lui en lui faisant peur!!!!
    Ils ont 2 numéros mais c est les mêmes personnes!
    Voila,je vous souhaite Bon courage!
    Ces gens là se font de l argent grace à nos coups de fil!
    Bonne journée à vous tous! Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 01/07/2009 à 10:17

Ravi de t'avoir fait sourire Annouchka !

Afin que nous poursuivions et partagions ensemblenos échanges de.euhrelatifs à notre collection de timbres sympatee@free.fr

Bon courage à tous !

Ps Si Annouchka me laisse un peu de temps, je viendrais rendre compte ici même de mes éventuelles avancées au sujet de ce numéro J'ai appelé mon opérateur J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 01/07/2009 à 10:07

Ton message m'a fait bien sourire Julien !!!

Je ne tiens pas à ce que tout le monde puisse lire mon adresse Maintenant si tu veux me confier la tienne, je te promets d'y répondre afin que nous puissons échanger ensembles sur tous les points (très philosophiques) cités dans ton message ! Peut être à très bientôt !

A tous les autres, bon courage avec ce numéro de malheur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 01/07/2009 à 09:29

Tu me fais sourire Julien !!!
    Je ne tiens pas à ce que mon adresse soit connue de tous Maintenant si tu me confies la tienne, je te promets d'y répondre !
    Alors peut-être à très bientôt !!! J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 30/06/2009 à 20:28

La même que vous je commence a en avoir ras le bol se numéro m'appelle depuis plus d'une semaine tout les jours .aujourd'hui j'ai essayer de les rappeller sans succès il y a une seul tonalité puis sa sonne occupper sa commence a m'aggacer très serieusement Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 30/06/2009 à 14:49

Merci Annouchka !

Et si j'osaisje te livrerais mon email afin de t'adresser pensées et phrases et bidules et autres trucs mais j'ose pas..à moins que que tu insistes ;)
    C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 30/06/2009 à 13:31

Très jolie expression que la tienne Julien ! Je retiens !!!
    A bientôt ! J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 30/06/2009 à 12:09

Hello,

Rassuré de voir dans ce forum que je suis pas le seul à être concerné par ce numéro !

Merci Annouchka de ton témoignage j'aurais pas fait mieux !

Par contre quand tu écris "l'attente fait mourir" pas cool comme expressionje préfère "La patience, c'est l'art d'espérer" ;)

Alors Hauts les coeurs à tous !

Et surtout tenons nous au courant Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).