à qui est ce numéro 0149463902 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 287consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0149463902
Nombre commentaire(s) : 368Dernier commentaire le 16/12/2011 à 04:00:54
, autre
SUJET RESOLU

Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce sujet au sein du forum
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/12/2011 à 04:00

Opracowujac umeblowanie pokoju w meble dla dzieci trzeba skupic uwage na kilka waznych kwestii, ktore wynikna w przyszlosci zwiazanych z dojrzewaniem dziecka. meble dla dzieci Nowo narodzony bobas potrzebuje bliskosci rodzicow w wyzszym stopniu niz osobistego pokoju, natomiast przedszkolak wymaga juz wiecej, chocby lozeczka, do ktorego sie przywiaze. Mlodemu uczniowi przydatne bedzie biurko, zas nastolatek zada mebli, ktore zapewnia mu trzymanie plyt i rynsztunku do cwiczen. Wyposazenie pokoju musi nadazac za rozwojem i wzrastajacymi potrzebami dziecka. meble dla dziecka niezwykle roznia sie od mebli dla osoby dojrzalej pod wieloma wzgledami. Wynika to przede wszystkim z innych potrzeb dziecka. Przede wszystkim meble dzieciece musza byc pod kazdym wzgledem bezpieczne. Konstrukcja takich sprzetow powinna byc porzadna.

meble dla dzieci
    meble dla dziecka

Repondre    
  • Posté le 03/12/2011 à 21:33

bien que l'on observe une baisse de l' immobilier le portail de petites annonces immobilieres qui s'en sort et qui grimpent tirent sa chandelle du jeu

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 49 46 39 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/11/2011 à 00:48

vestes moncler en vente à http://www.monclers-enligne.com Moncler bady http://www.monclers-enligne.com/moncler-2011 moncler 2011 http://www.monclers-enligne.com/jacket Moncler vestes
    http://www.monclers-enligne.com/jacket/moncler-femmes-vestes moncler femmes vestes http://www.monclers-enligne.com/jacket/moncler-homme-vestes moncler homme vestes http://www.monclers-enligne.com/coats Moncler Homme Manteau http://www.monclers-enligne.com/sweater/moncler-femme-pull moncler femme pull

Repondre    
  • Posté le 02/07/2011 à 10:01

Bonjour
    Faites très attention car j ai voulu prendre un fixe pour confirmer un achat sur le bon coin et ne pas avoir que un portable.
    J ai demandé à la personne qui m a donné ce numéro en me disant que c était celui d un ami...
    Imaginez ma surprise quand je suis tombé sur votre forum quand j ai fais la recherche via google...
    Merci beaucoup pour vos témoignages précieux ...
    J aurai pu me faire arnaquer de 870 euros...
    Je vais porter plainte contre la personne sur le boncoin .
    Même si je pense qu elle a pris une carte pour téléphoner

Repondre    
  • Posté le 23/04/2010 à 03:04

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé J'ai contacté mon operateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 19/04/2010 à 17:18

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai contacté mon operateur J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 07/04/2010 à 15:21

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Mon opérateur a été informé Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 06/04/2010 à 03:56

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai pris contact avec mon opérateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 03/04/2010 à 13:55

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était mon portable qui était visé Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur J'habite en région La Réunion

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 18:23

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 13/02/2010 à 03:40

C'était un "appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 13/02/2010 à 00:34

Il est noté comme "Appel en absence" C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 11/02/2010 à 20:50

Je n'ai pas pu décrocher Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 11/02/2010 à 00:04

Je n'ai pas pu décrocher Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 10/02/2010 à 07:58

Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 10/02/2010 à 07:52

C'était un "appel en absence" J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région La Réunion

Repondre    
  • Posté le 10/02/2010 à 01:08

Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 10/02/2010 à 00:44

Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Corse

Repondre    
  • Posté le 09/02/2010 à 01:10

Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 07/02/2010 à 17:22

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 07/02/2010 à 16:51

Il est noté comme "Appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 07/02/2010 à 15:19

Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 03/02/2010 à 01:04

Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 02/02/2010 à 13:11

C'était un "appel en absence" C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 01/02/2010 à 11:25

Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).