à qui est ce numéro 0149138001 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 083consultations depuis le 28/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0149138001
Nombre commentaire(s) : 65Dernier commentaire le 09/02/2016 à 17:24:39
MARIKA, Orange
EN RAPPELANT, CE NUMERO EST TOUJOURS OCCUPE. JE PENSE QUE LE CORRESPONDANT EST UNE SOCIETE QUI PROPOSE SES SERVICES, MAIS SANS CERTITUDE
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0149138001 | 01-49-13-80-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/02/2016 à 17:24

ce numéro appel régulièrement et ne laisse pas de message et si on décroche pas de réponce comment est il possible ses appel avec une liste rouge

Repondre    
  • Posté le 07/01/2015 à 09:07

tous ces appels répétés seraient automatiquement lancés par un Robot d'Orange pour vous rappeler le règlement de vos factures...tout simplement, mais j'avoue que la pratique est particulièrement écoeurante.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 49 13 80 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/12/2014 à 14:14

des appels toutes les 2à 3 heures, le téléphone sonne 3 fois rarement quatre, et cela raccroche sans laisser de message, quand vous rappelez, une seule sonnerie et ça raccroche, ou alors vous êtes confronté à " toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" des appels le dimanche à n'importe quelle heure, c'est très désagréable voir très géant .

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 17:39

Ce numéro m'appelle depuis 1 mois assez régulièrement. Cependant, je ne vois pas qui cela peut être. J'ai recherché dans mes papiers etc.... où dans mon agenda mais cela ne correspond à rien. De plus, nous venons de perdre notre fille de 4 mois et venons de reprendre la vie chez nous. Nous voudrions bien rester un peu tranquille.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 09:16

Un appel en absence sur mon téléphone professionnel, reçu hier après midi. Il s'agit du premier appel de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 13:12

appels sans messages à n'importe quelle heure samedi et dimanche compris c'est intolérable et surtout quand on cherche par le biais de l'annuaire inversé on ne nous donne pas les coordonnées c'est scandaleux surtout à l'heure où les moyens technologiques sont à la pointe du progrès.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/02/2013 à 12:58

IL M'a appellé sans laisser de message à plusieurs reprises le jour et la nuit et aussi les samedis et dimanches et jours fériés à n'importe quelle heure

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2013 à 20:51

absent lors de l'appel,n'a pas réponu à mes multiples essais de contact....je suis tres étonnéau regard du nombre d'appel vers les internautes de difficultés d'identification

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 00:26

je ne peux pas apporter de précision car j'étais absente, je n'ai donc pu décroché le téléphone et répondre à l'appel et savoir qui c'était.

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 17:38

Ce numéro a téléphoné deux fois ce samedi, sur la ligne fixe sans laisser de message. Entre les numéros masqués et les numéros bizarres, je ne sais plus quoi faire pour qu'on nous laisse tranquille. Quelqu'un a une idée?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/12/2012 à 09:50

j'ai pas eu le temps de décrocher je ne sais pas qui c'est c'est pour ca que je recherche

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 08:27

BONJOUR JE RECOIS SOUVENT LE NUMERO 0149138001 JE RAPPELLE SA SONNE TOUJOURS OCCUPER JE VOULAIS SAVOIR A QUI APPARTIEN CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 16/12/2012 à 11:35

ce numero ma apeler 3fois sans laisser de message ces vraiment tres embetant et quand japel ces toujours occuper et 118218 me dise que ce numero et sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 19:01

apelle en absence repéter plusieurs fois dans la journée sans reponse quand je rapelle sa ne fait rien personne en ligne

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 20:29

l'appel a été reçu lors que j'étais absent j'ai rappelé le numéro à plusieurs reprises qui sonne toujours occupé tout le temps

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 09:37

j'ai voulu recontacter ce numéro soit occupé soit personne, j'ai abandonné, pouriez vous me dire à qui appartient ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 16:48

A FUIR ! ARNAQUE !
    J'ai eu aujourd'hui plusieurs appels sur mon téléphone fixe au bureau.
    Quand je décroche, un répondeur me dit que FRANCE TELECOM a un message pour moi, et me demande d'appuyer sur la touche étoile.
    Je ne l'ai pas fait et ai attendu, suite à çà j'ai eu un message comme quoi je n'avais pas payé ma facture et que c'était possible de le faire en ligne avec n° de carte bancaire.
    Même si déjà çà sent bon l'arnaque, j'ai pris contact avec le vrai service client de FT, qui m'a dit que ce numéro ne dépendait pas d'eux et qu'ils ne faisaient jamais de relance pour facture impayée par téléphone.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/11/2012 à 20:09

je m'en fous de vos rapports... JE VEUX SEULEMENT SAVOIR QUI M'A APPELE c'est tout c'est tout c'est tout comme dans la chanson

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 15:13

bonjour
    j'aimerai savoir a qui appartient se numero svp merci .

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 18:14

appel en absence et qui est ce ? je n'ai pas eu de correspondant juste un appel note non lu sur mon tel et mon tel trie les appels masqué donc pas de possibilite de laisser de message sur mon repondeur si l appel est masque.
    le numero note sur mon tel est donc le suivant 0149138001 et pas + d infos.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 10:43

S numéro m appelle sur mon fixe de boulot!!!
    Sa ne répondre pas quand je décroche!!!

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 22:31

je n etait pas ala maison et ne sais pas ce que me veux ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 22:19

PLUSIEURS APPELS EN NOTRE ABSENCE SANS MESSAGES. Je n'en sais pas plus.

Repondre    
  • Posté le 05/10/2012 à 10:16

ce numéro m'a appelé, alors que je n'étais pas chez moi.
    Sans ma laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 04/10/2012 à 19:39

Simplement un appel en absence dans la matinée j'essaie de rappeler mais sonne occupé

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).