à qui est ce numéro 0148939526 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 595consultations depuis le 21/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148939526
Nombre commentaire(s) : 54Dernier commentaire le 17/04/2013 à 11:29:42
J.CLAUDE, Orange
appel 4 à 5 fois par jour depuis des semaines sans réponse quand on décroche et numéro inaccessible quand on essaye de joindre cela devient du harcèlement
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148939526 | 01-48-93-95-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/04/2013 à 11:29

Appel le 04/04/2013 à 15 H27 sur mon portable . Je n'ai pas rappelé ce numéro car j'ignore de qui il s'agit !

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 21:41

Appels répétés plusieurs fois par jour et plusieurs jours consécutifs sans jamais laisser de message...c'est énervant en plus je suis sur liste rouge... Il y de l'abus insister comme ça !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 93 95 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/04/2013 à 17:58

Appels incessants qui raccroche au nez et que l'on ne peut rappeler car c un no non attribue . Ne laisser pas de msg sur répondeur et l'appel provient d'un lieu introuvable ou inexistant c a d charanton le pont

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 16:16

Je reçoit des appels venant de se numéro tous les jours au moins 4 fois dans la journée . J'en ait 1 peut marre

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 12:24

encore un appel de leur part ! et quand je décroche personne ne parle ...
    apparemment c est (encore) de la pub mais je ne me suis inscrite nulle part ...
    est ce possible d éviter d être constamment ennuyé avec ce genre d'appel ?!

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 10:44

Je viens d'avoir un appel de ce numéro, je commence à en avoir plus que marre de ces appels.
    Moi non plus je ne répond pas, on est pas sûr de leur provenance, et puis si c'était vraiment important ils laisseraient un message et pourtant c'est pas le cas.
    Le numéro a été identifié à Charenton le pont (à Paris, ville identifié lorsqu'il a appelé)

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 10:10

Non, j'ai pas décrocher je répond pas quand je ne connait pas le numéro, mais j'en est marre qu'il apel sans arrêt. Et qui nous dit quand décrochant ils accède pas a nos informations contenu dans notre téléphone, avec la technologie d'aujourd'hui tout est possible????? N'est ce pas ????

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 09:33

je souhaiterai savoir quoi faire quand ce numero appelle . y a t-il d'autre personne embêté par ces appels ? c'est vraiment pénible pour rester correct !

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 09:11

plusieurs appel de ce numéro.j'ai décroché,un disque me dit que je vais être en relation avec mon correspond . j'ai entendu une fille parler ( avec du bruit derrière comme si elle était dans un lieu public resto ) j'ai dit allo mais elle repond pas ! j'ai entend "non c'est pas ça mais ce ne s'adressais pas a moi comme si elle parlais a qq d'autre ??? c'est vraiment pénible !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 22:52

J ai recu un appel de ce numero est des que je rappelle le numero est inconnu vous pouvez me donner plus de renseignement sur ce numero merci

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 18:27

Appel à n'importe quel heure. Quand je décroche: personne ne parle. et quand je l'envoie sur messagerie: aucun message non plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/04/2013 à 18:20

il y a des appels répétés sans personne qui répond de l'autre coté de la ligne et cela depuis plusieurs mois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/04/2013 à 17:34

Je crois que c'est la premiere fois que ce numero me contact sans laisser de message je serais attentive voir s'il me rappelle

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/04/2013 à 16:54

Appel en absence ... a la recherche de celui qui ma appelée ... sa me fatigue que les gens ne laissent aucun message vocal

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/04/2013 à 15:07

ce numéro a appelé plusieurs fois sur le fixe personne au bout du fil je n'ai pas tenter le rappel aucun intérêt ! a surveiller et a signaler comme numéro a éviter

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 14:23

Je ne répond pas car je connais pas se numero il appel plusieurs fois par jour et rien de plus

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 10:25

Ça fait depuis hier qu'il essaie de m'appele, est ce que quelqu'un sait qui c'est, merci d'avance de me donner plus d'information

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 16:51

A chaque décroché de ma part, personne ne parle à l'autre bout, mais pas de ligne raccroché ou coupé, on a l'impression qu'il y a quelqu'un qui ne parle pas.....

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 15:53

J'ai décroché, rien puis après plusieurs secondes une voix féminine avec un accent m'annonce que je suis inscrite pour participer à un tirage au sort pour gagner une voiture. Je l'ai laissé parler un peu puis constatant que je ne voulais lui donner aucune infos (mail, profession), lui disant que cela ne la regardait pas, elle m'a raccrocher au nez.
    faites attention

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 05:41

J'ai eu un appel en absence de ce numéro j'ai essayé de le rappeler mais l'appel était stopper tout de suire cela ne sonnait même pas.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 14:30

Pas de réponse et on raccroche au bout de quelques secondes.quand j ai essayé de rappeler on me dit que le numéro n est pas attribué ou indisponible

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 13:02

Cette appel etais un appel en absence numer inconnue suivie d un deuxieme appel puis me suis fait raccrocher au nez

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 07:14

Un appel à ce jour je voulais juste savoir quo à essayé de me joindreje verrais bien si autrees appels

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 17:12

Appel en absence pas de message sur le répondeur.
    J'espère ne pas être tomber à nouveau sur encore un de ces numéros véreux qui vous harcèle sans arrêt...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2013 à 16:08

J'ai recu un Appel en absence de ce numéro sans message sur le répondeur pour connaître la raison de cet appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).