à qui est ce numéro 0148939426 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 106consultations depuis le 25/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148939426
Nombre commentaire(s) : 1216Dernier commentaire le 25/04/2013 à 12:54:39
upsalita, SFR
appelle tous les après midi et personne au bout du fil c exaspérant comment interdire ces appels ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/03/2013 à 15:19

lorsque l'on décroche personne ne repond et on parle comme à un mur ce qui nous dérange pendant le travail

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 15:18

aujourd'hui 2ème appel en 2 heures je ne réponds pas car je ne connais pas ce numéro aucuns messages n'ai laissé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 93 94 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/03/2013 à 15:16

encore un appel sans message, et plusieurs fois dans la journée je ne sais pas comment les gens ont mon numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 15:15

Appels répétés, impossible d'obtenir un correspondant, impossible de recontacter l'appelant car le numéro n'est pas attribué, et cela dure depuis plusieurs jours

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 14:58

APPEL EN ABSENCE PLUSIEUR FOIS PAR JOUR JE ME DEMANDE QUI AS DONNER MON NUMERO A PART FRANCE TELECOM MERCI DE ME REPONDRE . LE TIGRE ROUGE

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 14:58

nous avons decroche mais coupe de suite nous avons .rappeller a ce numero mais non attribue. tres etonnant pour un numero qui s affiche

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 14:34

J'aimerais savoir à quoi et à qui et ce numéro de téléphone. J'écris pour écrire car apparemment mon témoignage est trop court donc j'écris des mots.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 14:30

bonjour,
    moi je n'ai pas répondu a cet appel car je ce numéro nai pas enregistré dans la listes de mes contact

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 14:24

Ce numéro me téléphone sans arret et quand je décroche plusieurs fois par jours et quand je décroche pesonne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 14:10

Cela va faire plus de trois mois que ce numéro m'appelle à tout heure. Matin midi soir. Cela reste pénible. Ne peut on rien faire?

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:25

Bonjour à tous,
    Voilà maintenant huit jours que je reçois chaque jour un appel provenant du 0148939426, je décroche et là on me répond "qu'il n'y a pas d'abonné au numéro demandé", et ça raccroche, ou alors quand c'est moi qui appelle on me dit "le numéro que vous avez appelé est incorrect"..

Est ce que j'ai à faire à un malware?

Est ce que numéro "invisible" peut me voler ma carte sim? mon code pin en fait?

Merci de me répondre car je suis un peu inquiète vu que je ne comprends pas à quoi sert la finalité de ces appels intempestifs.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:18

j'ai reçu sur mon téléphone portable, depuis ce matin plusieurs appels sans réponse de la part de l'interlocuteur ? son numéro apparaît en entier

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:14

Ce numéro a essayer de me contacter a 2 reprises et j aimerai savoir de qui sa vient car pas eu le temps de répondre

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:13

j'ai reçu un appel de ce numéro et je ne sais pas a qui il correspond j'aimerai avoir son idenditée

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 12:49

se numero me revoit sur un autre d est que je decroche et me dit que je vait etre mis en relation et je doit pas quitter

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 12:38

Plusieurs appels en absence répétés. J'ai eu une personne au bout du fil une fois qui essayait de me vendre un produit financier, après lui avoir dit que cela ne m'intéressait pas la personne est devenue agressive, j'ai du lui raccrocher au nez. Depuis ce numéro me rappelle entre 2 et 3 fois par semaine....

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 12:27

C B0N J AI CE QUE JE VOULAIS ILE FAUT QUE JE RECHERCHE SOUVENT UN NUMERO ET SUR CE SITE JE L AI

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 12:00

appel en absence plusieur fois dans la semaine et quand on rapelle le numero n est pas attribuer ou injoignable bizzarre non

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 10:47

cela fait plusieurs fois que cette personne cherche a me contacter sans laisser de nom ni messages ni objet de l'appel

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 10:36

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour en semaine....et ne laisse aucun message. une fois j'ai décroché et, il m'a semblé entendre un répondeur

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 10:33

Il m'a appelé 5 fois sur mon numéro de portable et je n'ai pas pu répondre car j'étais absente il n'a pas donner de messages

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 10:17

appels itempestifs. je voudrai savoir comment ont- ils eu accès à mes coordonnes ? y a t-il arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 10:10

appel répété plusieurs fois par jour voir tous les 15minutes je peux avoir jusqu'à 10 appels par jour décrochée mais pas de réponse de mon interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 09:58

rien car je n'ai pas répondu. Je consulte l'annuaire inverse pour voir qui est derrière ce numéro. Merci pour votre aide

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 09:53

Ces appels durent depuis une semaine. Lorsque je décroche, il y a un temps d'attente puis une personne avec un accent étranger.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148939426 | 01-48-93-94-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).