à qui est ce numéro 0148939426 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 106consultations depuis le 25/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148939426
Nombre commentaire(s) : 1216Dernier commentaire le 25/04/2013 à 12:54:39
upsalita, SFR
appelle tous les après midi et personne au bout du fil c exaspérant comment interdire ces appels ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/03/2013 à 15:29

J'ai reussi a avoir quequ'un au bout du fil , il s'agit d'une assurance pour les accidents de la vie mais je ne connais pas le nom, la brave n'etait pas au courant qu'elle impotunais plus s'un millier de personnes

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:21

je n'ais rien constater car je ne répond pas quand c'est un numero que je ne connais pas il faut laisser un message pour que je puisse rappeler

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 93 94 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/03/2013 à 15:01

je suis harcelée par le 01 48 93 94 26 plusieurs fois par jour et à n'importe quelle heure. Que faire pour bloquer sur Iphone 4. merci

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:00

Un appel à 15 h 00 d'un numéro "inconnu" que j'ai envoyé en absence et aucun message de laissé sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:49

plusieurs appels dans la journee et sans laisser de message je ne connais pas ce numero,je ne repond pas ne connaissant pas qui m,appele

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 13:32

ce numéro m'a contacté deux fois, mais je ne connais pas. l'interlocuteur n'a pas laissé de message. je souhaiterai savoir si c'est important

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 13:31

ce numero m'appelé sans me laisser de message vocal et j'aimerais savoir a qui appartient ce numéro et ça n'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 13:29

plusieurs appel par jour , correspondant qui dit bonjour... puis un bruit sourd derrière lui et plus rien ensuite.je n'est pas fais de rappel automatique

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:53

encore un numero ki m'appelle sans laisser de message ou sans repondre kan je lui repond j'aimerais savoir ki s'amuse a faire ceci c vraiment enervant a force

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:48

pas de message et appel a 8h30.Cela fait plusieurs fois que ce numero tente de me joindre sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:24

ils m'ont contacte vers midi et je n'ai pu les jojndre quand je les ai rappelé numéro non autorisé par mon faorfait

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:20

j ai ete contacter par ce numero il ne mon pas laisser de message pour savoir qui c est pour les rapeler

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:16

Appel en absence, je n'arrive pas à savoir pourquoi ce numéro a essayé de me joindre. Je crois que c'est la première fois que je suis contacté par ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:09

j'ai pu décrocher coupure personne d'origine étrangère voir pays Afrique simplement écouté vous m'entendez et coupure de la communication..ceci est la première fois.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:03

Depuis 3 semaines, le téléphone sonne soit le matin, en fin de matinée, vers 14h, en milieu ou en fin d'après-midi. Ras le bol car personne au bout de la ligne. Maintenant, je ne décroche plus mais ce n'est pas pour autant que ça arrête. Je sais que c'est le 01 48 93 94 26 car ma messagerie vocale me l'indique. C'est fort désagréable d'être dérangé pour rien.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 11:56

Ce numero appelle plusieures fois par jour , personne au bout du fil ... De plus lorsqu on essaie de le rap un message " le n° n'est pas attribué" est diffusé???!!!

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 11:50

appel en absence. quand j'ai réussi à les avoir, car ils appelle plusieurs fois, personne ne parle. comme si le téléphone été sur "voix couper"

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 11:29

C'est des organismes de pret. C'est du démarchage, ils ont nos coordonnées par le net ou par d'autre operateur. Il laiss jamais de message, on ne sais pas ce qu'il veule.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 10:35

appelle, ne laisse pas de message, puis raccroche !!! je pense qu'il s'agit d'une plate forme téléphonique de démarchage

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 10:31

ce numéro fait que de m'appeler depuis deux jours quand je décroche sa raccroche. et cela plusieurs fois une derrière l'autre

.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 10:14

quand je decroche personne ne repond et quand je rappelle ce numero soit disant il n exciste pas il y en a marre

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 10:13

Inscrivez vous sur le site Pacitel ! Et n'hésitez pas à signaler ce numéro. Reçu appels abusifs depuis des semaines, un homme dis madame ***** ? je réponds oui et on me raccroche au nez. Je me suis donc inscrite sur le site PACITEL et j'ai signalé ce numéro... wait and see.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 09:45

Ca raccroche dès que je décroche et ne laisse aucun message. Impossible de le rappeler car "non attribué".Cela dure depuis environ 3 semaines

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 09:39

j ai, recu un appel de ce numero ce matin mais je n arrive pas a les recontacter depuis .

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 09:38

appels répétés depuis plusieurs jours personne au bout du fil,je ne réponds plus à ce numéro,appel plusieurs fois par jour.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148939426 | 01-48-93-94-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).