à qui est ce numéro 0148939426 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 119consultations depuis le 25/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148939426
Nombre commentaire(s) : 1216Dernier commentaire le 25/04/2013 à 12:54:39
upsalita, SFR
appelle tous les après midi et personne au bout du fil c exaspérant comment interdire ces appels ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/01/2013 à 11:12

j'ai été contacter 2 fois par ce numéro inconnu et je n'ai jamais eu de messages sur mon répondeur alors c chiant

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 11:01

ce numéro me téléphone au moins huit par jours cela est insupportable! est ce possible de bloquer ce numéro afin de ne plus être importunée? merci d'avence

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 93 94 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/01/2013 à 10:52

on m a demande de patienter que j allais etre mis en relation avec mon interlocuteur, j ai raccroche ne connaissant pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 10:37

J'ai reçu un appel en absence, mais impossible de rappeler le numéro. Il y a un bip et ça raccroche. Pas de tonalité

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 10:35

ce numéro ne fait pas parti de mon répertoire, il n'y avait personne au bout du fil j'ai donc raccroché immédiatement

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 10:33

C'est la deuxième fois que ce numéro m'appelle sans laisser de message et on ne peut pas les rappeler. Voilà.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 10:26

je recoit un appel un enregistrement me dit que je vais etre mis en relation avec mon correspondant
    j ai coupé de suite c est quoi ce tel

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 10:23

Bonjour, ce numéro m'appelle quasiment trois fois par jour depuis une quinzaine de jours, personne n'est au bout.
    Si je rappelle ce numéro on me dit qu'il n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 10:11

ce numéro m'appelle quasi quotidiennement depuis plusieurs semaines et quand j'ai tenté de le rappeler , il s'est avèré que ce numéro n'est pas attribué..

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 09:59

Quand on rappel on tombe sur serveur vocal qui nous met en attente avec un message disant sue nous allons etre mit en communication avec notre corredpondant dans quelque instant puit plus rien

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 09:49

appel sans laisser de message est ce encore une pub ou quelque chose de serieux pouvez vous me donner plus de precision

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 09:49

régulièrement je suis con tactée par ce numéro qui ne laisse aucun message et dès que je décroche ils raccrochent.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 09:37

Cet abonné m'appelle environ 3 à 4 fois par jour. Je suis sur liste rouge (fixe et portable) pour être tranquille

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 09:30

reçois plusieur appel de ce numéro depuis 15 jours et au moins 4 à 5 fois par jour ça commence à m enervé

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 09:19

C'est après deux appels en absence sans message laissé que je souhaite connaitre ce correspondant qui essaye de me contacter.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 21:26

suite à un appel reçu en absence , j ai voulu rappeler le numéro mais impossible de rappeler le numero on m indique que le numéro n est pas attibué

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 20:53

Ce numéro m'a appelé deux fois : 2 appels en absence sans message, je me demande bien qui ça peut être ???!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/01/2013 à 20:40

Appel répété plusieurs fois par jour n n n'on nnnn nnnn n nnnn nnnn nnnn n ' pas toujours le temps de répondre alors ça gavé trop vénéré

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 20:16

Je reçois chaque jour 1 ou plusieurs appels de ce numéro, cela commence à devenir vraiment très fatiguant, surtout que je ne sais pas de qui il s'agit.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 19:18

appels en absence repete sur mon portable depuis quelque semaines.
    Comment a t il pu avoir mon numero de telephone et a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 19:08

tous les jours - 1 décroché sans réponse - je ne sais qui cela peut etre - je ne peux en dire plus -

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 18:38

Je reçois les appels en journée ,un seul en général, depuis plusieurs jours mais pas forcément tous les jours, sans laisser de message, je ne réponds jamais quand je ne connais pas le numéro;

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 18:25

Rien de speciale je n ai pas répondu donc je n ai rien à dire à ce sujet d avance merci

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 18:03

ont appelle 3 fois le matin et 3 a 4 fois l'apres midi tout les jours comme cela ,je vais pas tarder a porter plainte moi

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 18:01

j'ai décroché personne au bout du fil et 5 secondes après ça a coupé cela fait 3 fois en une semaine

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148939426 | 01-48-93-94-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).