à qui est ce numéro 0148939426 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 117consultations depuis le 25/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148939426
Nombre commentaire(s) : 1216Dernier commentaire le 25/04/2013 à 12:54:39
upsalita, SFR
appelle tous les après midi et personne au bout du fil c exaspérant comment interdire ces appels ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/01/2013 à 14:59

Dès que je décroche, ça raccroche deux fois la semaine dernière et déjà 3 fois cette semaine. Je commence par en avoir assez, maintenant, je ne décroche plus.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:55

oui tous les jours y en a marre meme le dimanche et on decroche on entend notre nom de famille et sa raccroche

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 93 94 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/01/2013 à 14:54

Harcellement téléphonique en journée et soirée, sans laisser de message. Raccroche lorsqu'il est demandé qui ils sont vraiment.... cela depuis au moins une semaine

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:48

2 appels en absent sans laisser de msg, j'aimerais savoir à qui appartient ce numéro. N'ayant pas laissé de msg, je suppose que ce n'est pas important.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:45

ce numéro a essayé de me contacter par trois fois je voudrais savoir si c'est de la vente ou pas

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:45

je ne connais pas ce numero et il n'arrete pas de m'appeler ca commence a etre agacant a la longue

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:38

appels reguliers sans jours precis ni heures précises sans messages sur le répondeur
    depuis plusieurs jours. sensation de harcelement sans auteur connu

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:38

ce numéro ne me laisse jamais de message et donc ne dis pas qui m'appelle pour que je puisse a mon tour lui telephoner

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:56

J'ai reçu deux appels en absence de ce numéro mais je n'ai pas décroché ni la première ni la deuxième fois.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:53

Un chieur qui appelle entre midi et deux heure pour nous vendre une assurance soit disant que je suis un client privilégié de paris première (la chaine peut-être?). Je conseille de le bloquer si vous pouvez.
    Il propose de souscrire à une assurance par téléphone (insiste fortement sur le RIB).

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:52

Appel ce matin je décroche et la personne ne parle pas cela dure 1minute et je raccroche .
    Encore un appel cet après midi j'ai mis le répondeur et aucun message

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:51

appel a plusieurs reprise sans laisser de message sue mon repondeur , je ne connais pas ce numero
    je n attend aucun appel en particukier surtout avec un numero commencant par 01

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:51

depuis longtemps je recois cet appel sur mon portable pas de message et ceci plusieurs fois par jour et quand sur un fixe je compose ce numero " pas attribué .."

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:45

appel 4 fois sans laisser de message. pas de messsage cela doit etre une pub. jkjiuuiuisdd ncnc vvb vv vcc

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:43

j'ai été appelé plusieurs fois par ce numéro mais je n'ai pas répondu. aucun message n'a été laissé sur ma boite vocale donc rien d'urgent !

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:37

je suis harcelée par ce numéro je veux savoir qui c 'est voila je suis harcelée par ce numéro je veux savoir qui c 'est voila

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:35

J ai reçu un appel de ce numero mais je ne sais pas qui c'est voila je voudrais avoir une reponse merci

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:27

Je voudrai s avoir quel est la personne qui me traque sur mon telephone depuis quelques mois je vous remerci d avance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2013 à 13:22

Il s'agit d'appels réguliers auxquels je ne répond pas puisque je ne connais pas l'appelant donc celui-ci apparaît en absence.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:05

Quasiment 4 appels par jour, on décroche, on nous fait patienter et rien du tout..... Cela devient énervant, pour moi ses sont des appel malveillants et l'on peut porter plainte pour çà. Ce numéro est forcément à quelqu'un ou à une société car il émet bien....

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:52

Appel régulier tous les jours,a n'importe quelle heure, personne ne répond, et aucun message sur répondeur.
    Ras le bol. Ça a commencé en début d'année.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:51

bonjour j aimerais connaitre ce numero plus precisement l intermediaire car ne trouvant sur aucuns sites je me pose la qustion a qui est ce numero si quelqu un a une reponse a me fournir je suis preneuse et de plus la personne qui m appelle me laisse aucun message donc toujours un doute

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:45

Appel répétés sans avoir le temps de décrocher impossible de rappeler l'appel vers ce numéro n abouti pas ce numéro m as contacter à plusieurs reprises sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:41

et encore une fois ce n° me harcèle au tél ainsi que le 01/70/44/98/24 ! je commence à en avoir vraiment marre! je vais porter plainte pr harcèlement téléphonique! car 3 ou 4 fois par jour raz le biol d'autant que je suis en L.R! ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre et personne ne peut les arreter d'appeler???

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:04

appel sans jamais de message sur la messagerie vocale appel tout les jours meme les dimanches et les jours feries et ce depuis environ quinze jours

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148939426 | 01-48-93-94-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).