à qui est ce numéro 0148939426 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 112consultations depuis le 25/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148939426
Nombre commentaire(s) : 1216Dernier commentaire le 25/04/2013 à 12:54:39
upsalita, SFR
appelle tous les après midi et personne au bout du fil c exaspérant comment interdire ces appels ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/03/2013 à 10:24

rien aucun message téléphonique laissé et ne peut joindre l'interlocuteur, ne sait pas donc son identité , que me veut-il ?

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 09:59

, ma réveiller et Ma racroche au nez, j'aime pas ce genre de service qui fait ça au lieu de s'excusé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 93 94 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/03/2013 à 09:55

ce n'est pas mois qui a répondus et donc je ne sais pas qui c'est donc c'st pour cela que je vous contact

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 09:49

je ne c pas a qui et ce numero alors dite moi tous sur ce numero car je n ai pas decrocher

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 09:34

Je ne connais pas ce numéro de téléphone et je ne peu pas le rappeller je n ai plus de crédit

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 09:33

il ne ces rien passer de special avec ce numero jaimerer juste savoir a qui appartient ce numero c tout

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 07:31

Ce numéro appel tous les jours sans laissé de message, j'ai essayé de rappeler d'un fixe, un message m'indiquait qu'aucun abonné à ce numero

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 22:19

ils m'ont proposé une assurance vie, que j'ai refusé, depuis ils appellent plusieurs fois par jour.
    J'ai bloqué leurs numéro, mais ils rappellent et tombent sur mon répondeur
    Je me demande si ce n'est pas un robot....

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 21:57

Ce numéro appelle régulièrement horaire entre 11h20/12h30 ou le soir entre 18h /19h
    si je décroche , et dis "allo" ça coupe;

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 19:05

Appels répétés, jusqu'à deux fois par jour. Il n'y a jamais d'interlocuteur. Je ne réponds plus dès que je vois ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:40

Ça appel tous les jours, je ne décroche pas !!! C'est pénible surtout quand on se sert de son téléphone perso en téléphone de travail !!

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:29

Je suis toujours appelée vers 13h sur mon portable. Fort désagréable et encombrant. Lorsque je réponds, personne. Je me garde bien de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:14

j'ai des appels repetes tous les jours sur mon portable mais je ne décroche pas, je ne répond pas a ce type de numero mefiance !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 17:34

Ce numéro appelle sans arrêt mais je ne décroche pas puisque je ne connais pas le correspondant.
    Je pense que c'est encore des appels sans réponse.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 17:30

appels sans laisser de message je ne connais pas ce numéro, je ne répond pas , et impossible de savoir qui est

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 17:25

Lorsque ce numero appelle je décroche et pas de réponse de la part de l'appelant, depuis quand je vois le numéro en question je réponds plus, craignant un piratage.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 16:37

appel en absence plusieurs fois dans la semaine le matin je n'ai pas d'info sur la communication
    personne n'ayant decroché le téléphone à la maison

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 16:34

appel en absence répétés 2 a 3 fois par jour depuis plus d'une semaine la journée est le soir

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 16:27

ca sonne je decroche une femme dit allo et raccroche j essai de rappeler mais le numuro n existe pas me dit on

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 16:25

Ce numéro m'est totalement inconnu et, bien entendu, je ne réponds pas a ce genre d'appel ayant été piégé plus d'une fois par des propositions commerciales.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 16:15

proposition de contrat assurance maladie avec demande de rib ,est ce une arnaque, je trouve trouble que l'on demande mon compte bancaire

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 16:02

ce numero m'a appele plusieurs fois sans laisser de message je n'en peux plus avez vous des infos sur ce numero

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:56

je pense que cela vient des publicités sur lesquelles nous sommes inscrits comme client dont notre numéro est répertorié dans les fichiers du CNIL

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:50

ce numéro,m'appelle depuis plusieurs jours sans me laisser de message, je ne sais pas qui c'est ca m'embette car j'ai peur que se soit une arnaque

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:30

http://www.tellows.fr/num/0148939426 ce liens vous précise l'endroit seine saint Denis région parisienne ,j'ai eu un deuxième appel ce jour prise de tête vente d'assurance et vraiment incorrect si pas d'accord il faut déposer plainte...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148939426 | 01-48-93-94-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).