à qui est ce numéro 0148939426 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 126consultations depuis le 25/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148939426
Nombre commentaire(s) : 1216Dernier commentaire le 25/04/2013 à 12:54:39
upsalita, SFR
appelle tous les après midi et personne au bout du fil c exaspérant comment interdire ces appels ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/02/2013 à 21:06

Appel multiple et donc souhaité savoure ex qui s agit
    Enfin après avoir relancé pas du d informations
    Donc passe par vou pour trou

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 20:51

ce numéro appel très souvent soit raccroche avant que l'on est le temps de prendre l'appel,soit il n'y a personne au bout du tel c'est très pénible!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 93 94 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/02/2013 à 19:03

De nombreux appels tous les jours dès fois plusieurs fois par jour et avec insistante je n'ai absolument pas répondu

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 18:56

un apppel ma été passer je n'ai pas eu le temps de repondre je veut savoir qui c'est car cela ne ma pas laisser de message vocale

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 17:55

numéro qui m'appelle souvent mais je n'ai jamais répondu car appel bref pas le temps de répondre mais je n ai pas rappele

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 16:25

J'ai reçu deux appels sans message depuis ce numéro, le 12 Février 2013. Un ce matin à 10H30 et l'autre cet après-midi à 13H30

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 16:01

personne en ligne quand je décroche.
    appelle plusieurs fois par jour et par semaine.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 15:57

Appel à trois reprises à une minute d'intervalle. J'ai décroché la première fois pour dire que j'étais indisponible. A la deuxième sonnerie, j'ai de nouveau décroché, j'ai quelqu'un en ligne avec un accent asiatique, je dis de nouveau que je suis indisponible. Au troisième appel, je rejette l'appel et depuis plus rien.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 14:57

le numéro ne s'est pas affiché / numéro masqué. un message disait qu'un correspondant a cherché à me joindre sans laisser de messages et ce numéro s'est affiché

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 14:47

j'ai eu un appel en absence et un appel sans réponse de la part de ce numéro. J'ai rappelé ce numéro et on m'indique qu'il n'existe pas

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 13:50

appels en absences personne au bout du fil et numéro non attribué quand on compose ce numéro plusieur fois par jour et surtout entre midi et 14h

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:56

Il m'a appeler vert midi sur mon portable si ils et pas dans mon contact c que conner pas merci

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:55

n'a pas laissé de message , je ne répond pas à des anonymes car les gens qui procedent comme cela ne doivent pas etre honnetes

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:54

ce numéro m'appelle et quand je décroche la personne raccroche un première fois à 9h 50 une deuxième fois à12 h 45

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:19

appel en absence, sans laisser de message, je souhaitais juste savoir qui cela était, et je tombe sur ce site

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:17

appel répétés avant 12h sans arriver a parler à l'interlocuteur la personne répète allo allo allo allo allo allo allo

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:00

un appel en absence et des bip quand on refait ce numero a qui est ce numero est ce que quelqu'un c'est de quoi il s'agit?

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 11:19

Depuis plusieurs semaines, toujours vers midi, quand on décroche personne au bout du fil!!!

Je pense à de la pub, ou numéro surtaxé???

RAS LE BOL!!!!

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 10:42

CE NUMERO M APPEL ET J ENTEND RIEN, JE VOUDRAIS LE RAPPELLER, MERCI D ME DONNER L INTERLOCUTEUR DE FACON QUE JE PUISSE SAVOIR QUI JE DOIT RAPPELLER

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 10:14

je ne sais pas qui apartient ce numero je n'est pas osé decrocher de peur que ce soit un virus ou une arnaque

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 10:13

bah pas eu le tps de repondre mais qui est ce .. Je ne sais d ou ma venue ici

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 20:16

Je n'ai pas décroché donc pas de problème. Je conseille à tout le monde de faire comme ça. De toute façon si c'est important, ils peuvent laisser un message sur la boîte vocale.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 19:56

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois le 11 février 2013, et à chaque fois personne au bout du fil.
    Numéro inconnu...

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 19:28

appel récurrent et ce a n'importe quelle heure et aucun interlocuteur numéro impossible a joindre car numéro inaccessible alors maintenant je laisse sonner

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 17:41

appel entrant le 11-02-2013 à 17h32 et 13h36
    je ne connais pas ce numéro et donc je ne décroche pas tout simplement

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148939426 | 01-48-93-94-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).