à qui est ce numéro 0148939426 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 126consultations depuis le 25/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148939426
Nombre commentaire(s) : 1216Dernier commentaire le 25/04/2013 à 12:54:39
upsalita, SFR
appelle tous les après midi et personne au bout du fil c exaspérant comment interdire ces appels ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/02/2013 à 15:02

un message est laissé. La personne ne parle pas et on entend comme un bruit de foule. je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:55

Ce jour, le numéro 0148939426 a tenté de me joindre sur mon portable ; plusieurs appels sans personne au bout, sans message.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 93 94 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/02/2013 à 14:50

appel en absence repeté,sans laisser de message,impossible de l appeler,le repondeur reppond que le numero n est pas attribué,appel dans la journée,autre numero inconnu qui appelle le numero 0148939426

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:32

trois appels le lundi 18 février 2013, dont 2 en absence. le bruit de fond semble correspondre à une cour de récréation

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:32

Catherine, Sfr. A ce jour, 11 FOIS On me "raccroche au nez" dès que je décroche. Personne ne parle ! La même chose avec un num. Limité (14 FOIS). A présent le répo. SFR également m'indique qu'un correspond. a cherché à me joindre sans laisser de message.Catherine, Sfr

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:19

information à tous les gens qui recevrons un appel avec ce numéro 033148939426 indique qu'il se situe à créteil 94 val de marne rue d'anjou bouygues télécom b&you et free tous trois je pense réunis mai en regardant en image satellite c'est un batiment bnp paris bas c'est louche tout ça méfiance à vous tous

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:07

aucune idée de qui cela est. Surement une societe qui appelle entre midi et deux ou le matin en semaine.. par d'horaires fixes

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:01

appel en abs sans laisser de message, souhaite savoir qui m'a contactée avant de relancer au cas où. merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:50

il semblerait que le numero ne soit pas attribué, comment un numero non attribue peut m'appeler sur mon portable perso

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:44

j'ai reçu un appel ce matin hors quand j'ai voulu recontacter ce numéro il n'y avait pas d'abonner alors que l'indicatif que je connais est en région parisienne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2013 à 13:37

appel manqué et répétés plusiurs fois entre hier et aujourd'hui, ça devient pénible surtout quand on attent un appel important.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:32

ce qui est pénible c'est qu'ils ne laissent pas de message, du coup moi je n'ose pas rappeler. c'est dommage!!

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:19

j'ai reçu un APPEL aujourd'hui lundi 18 mars 2013 à 13h01 un appel sans aucun message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:19

je recois souvent des appels qui ne laissent aucun message c'est rageant !!! c'est bien de pouvoir trouver sur ce genre de site et sur leur forum des reponses a nos questions

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:18

pas de chose a raconter n'ayant pas décroché. Je voudrais juste savoir de qui il s'agit. Car la personne n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:16

ce numéro ne laisse pas de message, je ne décroche pas à ses appels, je suis sur liste rouge comment mon numéro a été obtenu, je ne le donne qu'a ma famille et amis proches

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:15

Pour le moment je ne sais pas qui est ce contact mais je pense que c'est un cabinet de recrutement parce que je suis en recherche d'emploi.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:05

je ne sais pas qui cela peut etre et je n'ai pas eue de message sur mon répondeur
    pourquoi ne trouve t on pas qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 12:37

la personne voulais parler aux parents ,ne s'est pas présenter aux téléphone, cette personne n'étais pas tellement aimable avec ma fille

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 12:23

c'est tout les matins c'est du harcèlement je l 'ai pourtant mis dans la liste noire et de rejet il arrive à passer RAS LE BOL

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 12:03

Bonjour ce numéro ma contacté,mais sa a coupé de suite la ligne ne fonctionnai plus ,je voudrai avoir une réponse ,pour le contacter .Merci Salutation .
    Arnoux Gérard.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 11:44

Appel regulier depuis quelque jours et la personne ne laisse aucun message et est difficilement joignable que faire pour savoir quel en est la demande

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 11:37

J'ai reçu cet appel sur mon portable et n'ayant pas pu répondre j'ai donc rappelé dans les 2 minutes qui ont suivi. Au bout d'une sonnerie j'ai le message suivant : "le numéro que vous demandez n'est pas attribué veuillez consulter le service des renseignements" !!

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 11:37

Numero qui harcele sur fix comme portable lorsque lon decroche personne lorsque lon rapelle le num n est pas attribue

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 11:35

depuis plusieurs fois ce numero m apelle quand je decroche il racroche es ce une arnaque mon autre portable aussi a eu ce numero a chaque fois la meme chose

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148939426 | 01-48-93-94-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).