à qui est ce numéro 0148939426 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 129consultations depuis le 25/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148939426
Nombre commentaire(s) : 1216Dernier commentaire le 25/04/2013 à 12:54:39
upsalita, SFR
appelle tous les après midi et personne au bout du fil c exaspérant comment interdire ces appels ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/02/2013 à 16:55

Une voix m'indique de patienter car je vais être mise en relation avec mon correspondant. Cette voix me l'a répeté 3 fois.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 16:05

appel intempestif sans message et a toute heure et pas possible de le joindre quand on cherche à savoir l objet de l appel le numéro apparait comme faux

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 93 94 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/02/2013 à 15:56

elle est enervante au bout du fil et insistantecette femme demande a parlé avec mon mari le télé fone est àmoi

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 15:54

Bonjour.
    Suite aux différents appels du 0148939426, sans msg, sans possibilité de rappeler, j.ai contacté mon service clients qui m.a affirmé que dans ce cas il s.agissait d.entreprises, certainement de sécurité-surveillance qui ont des standards automatiques d.appels sortants uniquement et parfois ça bug. C.est pénible mais pas dangereux!

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 15:52

c'est un répondeur qui parle et dit de patienter et la mise en relation avec la personne qui nous demande

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 15:49

ATTENTION AU DEBUT VOUS AVEZ GAGNE UNE VOITURE ET APRES ON VOUS DEMANDE VOS COORDONNEES BANCAIRES .J AI COUPE NET L APPEL SURTOUT NE VOUS FAITES PAS AVOIR .LA PERSONNE VOUS PROPOSE UN CONTRAT D ASSURANCE VOUS PERMETTANT DE TOUCHER 400 EUROS DE SUITE SI VOUS PERDEZ VOTRE EMPLOI ET PAR LA SUITE ENCORE PLUS .BIEN SUR LES PERSONNES ONT TOUJOURS DES VOIX ETRANGERES.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 15:33

j ai recus un coup de fil mes je connais pas se numero ??en plus je suis sur liste rouge pffff

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 15:29

Appel de ce numéro sur mon portable à l'instant. Bien entendu pas de message ! Je vais signaler ce numéro en spam et le mettre en liste noire via l'appli anti-spam de SFR, que je recommande pour ne plus être déranger par tous ces appels de numéros douteux !!

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 14:48

appel en absence ou je décroche et 1 personne dis bonjour plusieurs fois et la communication se coupe et cela plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:32

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour et aussi sur mon portable. Je ne décroche pas car ce n'est pas un numéro à ma connaissance.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:25

Ce numéro m'a contacté sans me laisser de message sur mon répondeur en date du 19/02/13. qui peux me dire qui est le propriétaire de ce numero

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:13

réception d'un appel en absence inconnu dans mon repertoire; recherche sur pages jaunes impossible. recherche par internet sur sites annuaires : numéro inconnu

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:10

Plusieurs appels ont été enregistrés sur mon répondeur en mon absence sans jamais laisser de message ... Je ne rappelle jamais dans ce cas, car tout appel s'il est important doit être signifié par l'interlocuteur et précis !

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:51

j'ai eu plusieur appel de ce contact et quand je rappelle le numero et plus attribuer comment ca ce fait

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:35

ce numero eesaye de me joindre sans laisser de message et il ne repond pas , ce numero n est pas attribue

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:20

appels repetes et intempestif en journée, personne ne répond, silence puis raccroche au bout de quelques instants et ceci tous les jours

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:15

JOUBLIAIS CETTE FILLE UTILISE AUSSI LE 37200 CONTEZ MOI / ATTENTION ARNAQUE ABSOLU / J AI ETE HARCELE AVEC CE NUMEROS AVEC IMPOSIBILITE DE REPONDRE BIEN SUR

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 11:58

déjà 2 appels 11h30 et16h34 il y a 1 semaine!!!comme je ne connais pas le numéro je ne décroche pas mais personne ne laisse de messages

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 11:50

Plusieurs appels sans messages à différentes heures de la journee. Numéro non attribué lors du rappel. Insiste depuis plus d'une semaine.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 11:49

Je comprend pas il y a personne au bout de la ligne,on décroche et on vous ra roche au nez

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 11:32

DEPUIS QUE JE CONNAIS UNE NANA : NADIA NAULLEAU (06 98 83 73 82 ) ( / JE NE CESSE D AVOIR DES APPEL DE CE TYPE AVEC APPEL MASQUE ET MENAVE AU TELEPHONNE / RELATION AVEC LA MAFIA TRES PROBABLE !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 11:24

une femme m'a contactée par ce numéro simplement en disant allo allo ..... j'ai demandé qui elle était sans réponse de sa part

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 11:22

APPEL SUR MON PORTABLE AUQUEL JE N AI PAS REPONDU / AUSSI JE NE PEU DONNER PLUS D EXPLICATION / JE PREFERE NE PAS REPONDRE EN CAS D APPEL INCONNU

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 11:00

harcelement telephonique personne au bout du fil plusieurs fois dans la journee a des heures fixes 10h 11h 13h 14h 16h

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 10:52

On m'a contacter sur mon portable,quand j'ai répondu personne ne parlait et quand j'ai rappeler à ce numéro . Ça me dit le numéro n'est pas attribué voila

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148939426 | 01-48-93-94-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).