à qui est ce numéro 0148939426 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 119consultations depuis le 25/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148939426
Nombre commentaire(s) : 1216Dernier commentaire le 25/04/2013 à 12:54:39
upsalita, SFR
appelle tous les après midi et personne au bout du fil c exaspérant comment interdire ces appels ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/03/2013 à 15:20

Oui tous ces appels me dérangent pendant mes heures de travail et dont tres désagréable merci de votre compréhension bonne journée

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 14:57

pour moi appel ce matin à 10H48 et à 13H28, il n'est que 14H43. personne au bout du fil, je décroche, je ne paye pas la facture, j'écoute, et ca raccroche. mais je ne réponds pas. dans le fond, sur portable, ils vont vite se lasser que je décroche, car le but est de les rappeler. !^

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 93 94 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/03/2013 à 15:36

Plusieurs allo répéter mainte fois. J'essaie de rappel le numéro n'existe pas donc
    Je trouve sa bizarre. Une voix venant peut être d'un centre appel étranger

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 14:46

repondez et dites leurs qu ils saoulent:a priori est une plate forme telephonique qui repond de temps en temps et faites leurs savoir que vous ne voulez plus de ces appels!!!!!

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 14:15

Appels répétés comme tous les autres témoignages avec personne au bout du fil et numéro absent - pense que si blacklister est possible je vais le faire de suite :)

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 14:12

Appels en absence. Déjà 10 appels depuis ce matin. Travaillant de nuit cela fini par être une nuisance. Quelqu'un peut me dire comment faire pour les contrer. Merci

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 13:54

Ayant le problème, afin d'éviter qu'on me réveille comme hier ou ce matin (grrr)... Je viens de ré installer sur mon smartphone une application me permettant de "Blacklister" le numéro.
    Maintenant, c'est moi qui vais jouer. mdr

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/03/2013 à 12:23

CE NUMÉRO ME CONSTATE TOUTES LES 15 MINUTES ET JE RAPPELLE ON ME QU'IL N'EST PAS ATTRIBUE. J'AI RÉUSSI A LE LOCALISE. IL VIENT DU DÉPARTEMENT 92.... J'Y AI ENVOYÉ UN SMS MAIS COUTEUX....

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 12:21

Je confirme le Nombre d'appels mais Aujourd'hui J'ai enfin entendu un Bonjour d'une Jeune Fille puis Elle a Raccroché !

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 17:32

ce numéro ne laisse aucun message,ue j'ai mis pourtant sur la liste noire de mon téléphone, comment ne plus être ennuyé ?

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 17:18

Ce numéro m'appelle régulièrement et ne laisse pas de message. Quand on essaye de rappeler, il est indiqué que le numéro n'est pas attribué. Quand on décroche, personne ne répond. Insupportable !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/03/2013 à 16:42

Ils me saoulent. Appels deux, trois, quatre fois par jour. Que peut on faire pour les calmer. Si vous avez une idée. Merci

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 15:01

Ral le bol sa répond jamais alors que faire avez vous solution des sue je décroche sa raccroche quel solution

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 14:58

Ce numéro n'arrête pas d'appeler et ne laisse aucun message. C'est énervant surtout lorsque l'on est occupe et qu'on lâche tout pour répondre en croyant que c'est important

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 12:01

Appel 2 à 3 fois par jour. Inconnu de mon répertoire je ne réponds pas. Pas de message laissé. Assez pénible quand on est occupé à autre chose et que l'on se déplace pour voir des fois que ce soit important.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 09:53

appels plusieurs fois par jour ca m'enerve et je ne sais pas qui cherche a me joindre !!!
    avez-vous des infos ?

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 09:51

Appel 2 fois par jourdepuis 10 jours j ai decroché 1 fois et rien au bout donc qui est ce?

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 08:08

Ce numéro de l appel si dessus je n ai pas eu le temps de décrocher et comme je ai plus. Crédit je vous demande de bien la recherche à ma place merci

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 07:49

Ce numéro m a appelé une dizaine de fois en journée sur mon numéro personnel sans jamais laisser de message. Je n ai jamais décroche.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/03/2013 à 05:01

Je recois des appels a repetitions de ce numero que je ne connais pas. Lorsque ma messagerie m appelle des messages vides sans voix apparaissent sur le repondeur a plusieurs reprises

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 00:39

Bizarre : J'ai envoyé un mail à Orange pour me plaindre des appels incessants du 01 48 93 94 26 et j'ai appelé Orange où un opérateur m'a dit ne rien pouvoir faire... Et dans les 2 jours les appels ont cessé ! Hasard ou bien effet de la phrase " De toute façon, vu que je ne suis plus engagé ni sur le fixe ni sur le mobile " ? Je vous tiendrai au courant !

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 21:20

ce numéro appel plusieurs fois par jour sans laisser de message il appel aussi sur mon portable, est ce que quelqu'un connais ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 20:56

Des appels en absence pour la plus part et, lorsque je décroche, un bip comme un fax sonne et ça raccroche. Cela une fois part jour en moyenne. Lorsqu on rappelle, ça raccroche au nez. Jamais entendu de voix. Et aucun appel après 18 heures.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 20:12

j'ai reçu un appel sans message, puis en essayant de rappeler aucune réponse.
    actuellement en recherche d'emploi c'est agaçant
    que faire ?

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 18:53

on me demande d'attendre que je vais etre mise en relation avec un correspondant, j'attend encore et puis ca raccroche

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148939426 | 01-48-93-94-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).