à qui est ce numéro 0148939426 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 126consultations depuis le 25/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148939426
Nombre commentaire(s) : 1216Dernier commentaire le 25/04/2013 à 12:54:39
upsalita, SFR
appelle tous les après midi et personne au bout du fil c exaspérant comment interdire ces appels ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/02/2013 à 15:28

Ce numéro appelle environ toutes les 2 heures, lorsque je décroche personne ne parle et bout de 10 secondes raccroche, du matin dès 9h jusqu'au soir 23h

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 15:27

RAS LE BOL DEJA PLUSIEURS FOIS QU'IL ESSAYE MAIS NE DECROCHE PAS NE REPONTS PAS AU NUMERO PAS ENREGISTRER SUR MON TELEPHONE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 93 94 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/02/2013 à 15:20

je décroche; j'attends sans parler, la personne raccroche au bout de 10s env sans avoir parlé ! et ça 3 fois en 1 semaine !

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 15:20

Appel depuis deux mois presque chaque jour. Comme je je connaît pas je
    Ne répond pas. La personne appel mais ne laisse pas message.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 15:04

cet interlocuteur ne laisse jamais de message lors des appels, c'est agaçant !! on se sait pas ce qu'il veut et ce n'est pas à moi de rappeler

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 14:47

Pas de message, contre appel sans réponse et numéro non attribué. C'est que du plaisir. Appel deux fois dans la même journée...

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 14:26

appel inccessant et personne au bout du fhi hih faire a qui appartient ce numero et j espere que mon temoignage vous sert a quelque chose

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 14:20

Il n'y a Pas d'interlocuteur.Cet Appel est répété, régulier, quotidien. Certaines fonctions de mon portable on été modifiées. Volià.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 13:50

plusieurs appels sur mon portable , mais des que je decroche pas de reponse jen suis au moins au vigtiemme appel de ce numero

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 13:34

ai aps eu le temps de decrocher mon cmbine mais qui est ce je ne comprends pas pourquoi nous sommes toujours solliciter avec ce genre de pratique

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 13:34

Il s' agit de la société Filiassur, pour un soi-disant tirage au sort.Ils vous demandent de valider votre nom et votre tél, ça sent la revente de listes à des sociétés lambda qui font du démarchage par téléphone.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/02/2013 à 13:10

Demande d attendre et puis ca racroche ou ca racroche des que je decroche ca devient tres penible car 5 fois aujourd hui en suivant

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:55

Centre d'appel qui cherche à valider votre nom avec votre numéro de téléphone portable.
    Pour pouvoir ensuite revendre des listes de Tél/Nom à diverses sociétés...

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:52

Numéro reçu couramment mais connu
    Je crains des appel publicitaire mais je veux vérifier cela
    Je ne veux pas de pub ou de demarchage par telephone

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:50

Sté : Centre d'appel de sondage, Société Signature
    Sondage concerné à la date : Chômage, Droits personne en recherche d'emploi
    Bruit de fonds comme un centre d'appel
    Ai indiqué que je n'étais pas intéressé par un sondage, on m'a raccroché au nez aussitôt...

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:40

L interlocuteur me dit vous êtes Mme ( mon nom) plusieurs fois comme si il ne m entend pas puis raccroche

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:32

Je reçois appels fréquents mais interrompus immédiatement; tonalité bizarre ensuite et impossible de faire quoi que ce soit!Merci de m'aider à dépatouiller tout cela!

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:29

malgres des non-reponses ils insistent avec des appels 5 ou 6 fois dans la journee et ce sont des appels qui se rernouvellent tous les jours

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:24

je ne réponds pas mais ce numéro insiste je sais pas qui sait j ai un répondeur si ya besoin

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:22

Appel à différentes reprises de la journée ; la personne dit "allo", fait semblant de ne rien entendre et raccroche.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 11:53

il s'agit d'un appel dont je ne connais pas la provenance. Je ne souhaite pas y repondre sans savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 11:47

Ce numéro appelle constamment tous les jours et plusieurs fois par jour on ne peut pas savoir qui c'est sur qui donc

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 11:18

appels répétés, bruit de fond, comme si une personne était au bout du fil mais ne parle pas, et ca raccroche au bout de 5 secondes

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 11:13

Appels répétés de ce numéro, personne ne répond. Qui c'est? Ce numéro m'appelle jusqu'à 5 fois par jour. Cela fait des semaines que cela dure

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 11:13

appel 2 a 3 fois par jour le matin a 9 h jusqu au soir 21h. aucun message de laissé mais arret au bout de 3 sonneries.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148939426 | 01-48-93-94-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).