à qui est ce numéro 0148937619 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 906consultations depuis le 04/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148937619
Nombre commentaire(s) : 479Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:02:23
nini5108, Free
qd je décroche et que je dis allo ça raccroche, et ces appels se répètent plusieurs pas jour et tous les jours ainsi que d'autres n° commençant par 01
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/12/2012 à 12:32

Appels plusieurs fois par jour et la nuit ! quand je decroche personne ne parle et sa raccroche ou aucun message sur le repondeur MAIS j'ai trouver la solution pour etre tranquille :D ayant un mobile android j'ai installée une application qui s'appel "blacklist" il suffit de mettre le numero dans cette blacklist et hop tranquil plus aucun appel ou message (sa fonctionne aussi pour les sms). voilà

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/12/2012 à 12:28

appelle sans laisser de message sur mon portable des appelles régulier, et également des appelle sur mon téléphone fixe sans message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 93 76 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/12/2012 à 12:23

ras-le-bol de ces appels, vous décrochez et personne au bout du fil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'ai décidé de ne plus répondre et refuse les appels

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 12:20

la personne m'appelle plusieurs fois par jour depuis plus jours, je ne connais pas ce numero donc je ne repond pas et ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 12:05

j'ai décrocher j'ai dit allo plusieurs fois et la personne au bout du fil ne m'entendais pas alors que moi je l'entendais bien

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 11:42

appel en absence sans message a 11h du matin en jour de semaine
    peu de gens utilise mon numero

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 11:37

Encore un appel de ce numéro sur mon portable sans laisser de message sur la boite vocale reçu plusieurs fois des appeles

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 11:29

J'ai décroché et je n'ai pas eu d'interlocuteur au bout du fil. Ce numéro m'a déjà appelé plusieurs fois. Je n'ai rien a ajouter de plus.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 11:26

Un appel en absence sur mon portable - L'appelant n'a pas laissé de message sur le répondeur. Ce numéro appelle souvent.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 11:07

2 appels entre hier et aujourd'hui. Le 1er a échoué, j'étais occupé. Le 2nd, j'ai décroché et évidemment personne au bout ! Après 2 "Allo", j'ai raccroché et je l'ai blacklisté dans mon répertoire au nom de "Ne pas répondre".

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 11:06

ce numéro me téléphone tous les jours sans jamais laisser de messages!
    ce numéro me contacte tous les jours sans jamais me laisser de messages! je suis plutôt inquiète!

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 10:58

appel tous les jours entre 10H et 11H sans laisser de message. ce numero proviendrait de Charenton-le-pont. pas d'autres infos.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 10:00

je viens de recevoir cet appel en absence ,si je l'avais entendu j'aurai repondu esperantque vous arriverai a le demasque merci salutations

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 10:00

Recu appel sans laisser de message, si quelqu'un a des infos sur ce correspondant; Merci de me renseigner; merci, merci

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 09:58

J AI RECU 3 APPELS EN ABSENCE A LA SUITE ET PLUS RIEN.....MON PORTABLE EST EN "DISCRET" MAIS CA N'A PAS DU SONNER LIONGTEMPS

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 09:50

appel plusieurs jour de suite sans laisser de message et quand je souhaite rappeler ruen au bout du fil. C'est énervant

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 06:51

J'ai décroché : silence au bout de la ligne... Pendant 11 secondes. J'ai raccroché pensant avoir à faire à un démarchage téléphonique mais commençant par 01 c'est curieux...

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 02:19

Je voudrais savoir à qui appartient ce numéro? J'ai raté l'appel et en essayant de rappeler, une voix me dit qu'il est impossible de joindre ce correspondant....

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 21:13

Je n'ai pas décroché car je ne connaissais pas ce numéro,il m'a appelé plusieurs fois sans laisser de message,il s'agit peut-être d'une société de vente par correspondance.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 20:50

appel de ce numéro mais je n'est pas répondu car je ne le connait pas .il ne fait pas parti de mon répertoire

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 18:58

J'ai un message vocal car pas pût répondre :"merci de patienter quelques instants, encore quelques secondes" et sa raccroche...je ne comprend qui ça peut etre

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 18:23

correspondant appelant plusieurs fois par jour jour depuis 2 ou 3 jours . Ne connaissant pas le numero je ne décroche pas .

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 18:06

Bonjour à tous.
    Ce numéro m'a appeler à multiple reprise à toutes heures, on se sent harcelé.
    Que faire contre çà.
    Bon courage.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 17:35

Depuis quelques jours, ce numéro essaie de me joindre sur mon portable, mais comme je ne connais pas l'origine de l'appel, je ne décroche pas. aucun message n'est laissé sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 17:25

CELA FAIT AU MOINS 6 FOIS KE SA APPELLE SU MON PORTABLE JE REPOND MES PERSONNES NE PARLENT JE RACCOCHE ET CA RAPPELLE AUSSITOT

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148937619 | 01-48-93-76-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).