à qui est ce numéro 0148937619 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 906consultations depuis le 04/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148937619
Nombre commentaire(s) : 479Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:02:23
nini5108, Free
qd je décroche et que je dis allo ça raccroche, et ces appels se répètent plusieurs pas jour et tous les jours ainsi que d'autres n° commençant par 01
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/12/2012 à 12:01

des que je décroche ça coupe à l'autre bout.Ce numéro qui m'est totalement inconnu m'a appelé plusieurs fois la meme semaine

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:49

celà fait plusieurs jours que cet abonné essaie de me joindre sans laisser de message mais je me demande qui est-ce?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 93 76 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/12/2012 à 11:15

ce numero m'appelle tous les jours c'est usant pas de message c'est qui ces personnes qui nous appelle sans cesse

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 10:53

j'ai pas envie d'ecrire vos vingt mot j'en est marre de le faire je vais juste dire que ce numero m'appelle tout le temp c'est tout

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 10:41

ce numero appelle à mon domicile lorsque je decroche la personne m'ecoute parler puis raccroche. je souhaite vivement savoir de qui il s'agit !!! ça commence à bien me souler !

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 10:18

numero en abscence et aucun message vocal sur ma messagerie tout les jours il s'affiche ce numero c gavant
    pouvez vous me dire koi faire

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 10:17

appels inempestifs intolerables, une sonnerie et le correspondant potentiel reccroche. Pourquoi appeler ? et deranger les correspopndants pour rien. je pense que l"on a à faire à des c...
    Oups

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 10:04

JE N'AI PAS REPONDU CAR JE ME MEFIE DES NUMEROS QUE JE NE CONNAIS PAS MAIS CELA FAIT 4 FOIS QUE JE SUIS APPELLE PAR CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 09:56

quand nous decrochons personne ne repond, appel souvent dans la semaine a n'importe quelle heurede la journee, comment proceder pour ne plus etre ennuyer par ce numero merci?

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 09:45

appels repetes sans laisser de messages , quelqu un est il dans la meme situation ? personne repond de toute facon .

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 09:41

Il m'appelle depuis lundi mais n'ai jamais le temps de répondre, et il ne me laisse jamais de message vocal

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 09:39

appel en absence je n'ai pas eue le temps de décrocher et la personne n'as pas laisser de message ,j'aurai bien aimée savoir qui est cette personne

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 09:35

depuis des mois ce numéro insiste et comme pour moi il est inconnu je ne répond pas mais la la c'est trop

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 09:19

quand je fais ce numero avec mon fixe on me dit que ce numero n'existe pas cinq fois de suite

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 07:44

plusieurs appels en absence, mais pas de message ; je ne réponds plus aux appels masqués , nous sommes trop assaillis par des publicitaires etc

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 22:00

ce sont des appel en absence répéter. je n est pas pu répondre , c vraiment long a force!!! et vraiment mais vraiment fatiguant

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 20:53

appel inconnu provenance inconnue je ne l'ai jamais eu au bout du fil j'aimerai bien savoir qui cherche a me joindre

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 19:48

je suis appelé chaque jour depuis le début de la semaine et j'aimerais savoir de qui provient cet appel. Merci

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 19:17

plusieurs appels dans la journée mais jamais de message sur mon repondeur bizarre et cela fait plus d'une semaine que cela dure ...

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 18:51

Ce numéro appel à divers moments du jour sur mon portable. La dernière fois le 13/12/2012 à 15H58. quand on décroche, durant 4 secondes, personne ne répond. En insistant, une voix féminine qui a du mal à s'exprimer, et comme étant "des iles" répond "Allo madame" puis silense et on vous raccroche au nez sans raison.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 17:55

J'ai uniquement reçu un appel en absence du 01 48 93 76 19, aucun message n'a été laissé sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 17:22

on ma juste tel sans personne ne repond
    voila tout simplement vous voulais savoir ma vie ? bor sz mzez

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 17:19

cela fait plusieurs fois que ce numéro essai de me joindre et cela plusieurs fois par jour sans jamais laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 17:15

Ce numéro m'a appelé sans laisser de message. Je ne comprend pas comment on peut se procurer un numéro de téléphone qui est sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 16:54

J'ai reçu 2 appels en absence ainsi qu'un appel où j'ai pu décrocher mais où personne ne répondait. Ce numéro m'étant inconnu, je n'ai pas trouvé utile de le rappeler.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148937619 | 01-48-93-76-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).