à qui est ce numéro 0148937619 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 906consultations depuis le 04/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148937619
Nombre commentaire(s) : 479Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:02:23
nini5108, Free
qd je décroche et que je dis allo ça raccroche, et ces appels se répètent plusieurs pas jour et tous les jours ainsi que d'autres n° commençant par 01
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/12/2012 à 15:49

ai reçu un appel sans message, et orange indique que ce numéro n'existe pas, voudrais savoir à qui cela correspond

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 15:44

quand j'ai décroché personne au bout de la ligne un bruit de fond, j'ai raccroché car j'ai pensé a une arnaque alors après j'ai rappelé et cela n'a rien donné

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 93 76 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/12/2012 à 15:30

Je ne souhaite pas répondre mais je ne trouve pas la croix pour fermer cette fentre ! Merci d'y remédier ça serait très gentil ! . .

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 15:23

ce numéro m appelle pratiquement tous les après midi, sans laisser de message sur la messagerie.il ne m'appelle qu une seule fois par jour

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 15:20

appel en absence ce jour lundi 17 décembre et j'ai reçu également deux appel en absence anonyme dans le même quart d'heure ???

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 14:56

Il m'apl tous mes jour je ne sait pas poirquoi,ey je ,e sait pa qui,sait donc sa me soul et je voulais savoir qui sait avan de repondre

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 14:56

je suis harcelée par ce numero que je ne connais absolumment pas. 3 appels apr jour au minimum cela suffit

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 14:42

ce numéro m'appellle tout les jours entre 10h et 14h l'orsque je répond ont me parle un seul mot incompréhensible et sa racroche

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 14:33

j'ai reçu différents appels depuis quelques jours et la personne ne laisse pas de message est-ce de la pub ?

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 14:01

appel décroché sur mon portable et personne ne répond au bout du fil, je souhaiterai savoir d'où vient cet appel et à quoi il correspond

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 13:38

appel successif de ce numéro sans avoir personne au bout du fil . sans réponse de notre part aucun message.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 13:22

j'ai reçu plusieurs appels et n'ai jamais personne au bout du fil, lorsque je rapelle ce numéro il s'agit d'un numéro non attribué.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 13:14

cela fait plusieures jours de suite que je reçois des appels en absence de ce numéro sans jamais laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 12:35

ce Numéro m'appelle sur mon portable, quant je décroche, personne au bout du fil. Quand je j'appelle le numéro, on m'indique que le numéro n'existe pas.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 12:17

ce correspondant a chercé à vous joindre sans laisser de message le 13/12/12 à 12h44 puis lr 14/12/12 à 15h41 et enfin le 17/12/12 à 10h55

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 11:55

j'ai essayé de rappeler mais orange me dit qu'il n'est pas attribué. et ca fait la deuxième fois qu'il nous appellent

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 11:33

BOnjour

Je suis harcelé par ces appels de ce numéro, piratage peut être de ma ligne de portable, quand je répond et demande qui est ce, on raccroche....je souhaite que cela cesse !!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/12/2012 à 11:21

Appel en absence et bien sur ne laisse pas de message comme d habitude ? ? ? ? ? ?

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 11:09

ça raccroche quand je prends la communication. On me demande si je suis Madame untel et non ...on raccroche sans explication!!!! j'ai souvent la même mésaventure

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 10:50

contacté plusieurs fois dans la semaine sans avoir le temps de répondre, je pensais que c'était du démarchage,pour un groupe publicitaire

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 10:15

une seul sonnerie pour que l'ont rappel ce numéro, peut etre arnac!!!
    appel manquer ne l'aisse pas de messages!
    je ne rapelle pas car j'ai vu sur ma facture des communications surtaxé!

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 10:03

pas de message laissé par le numero qui m'a appelé.. pas de message laissé par le numero qui m'a appelé..

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 09:52

c'était un appel en absence, et je souhaiterais savoir qui c'est...car ils m'ont appelée au moins deux fois. un numéro en 01 ????

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 09:52

ils me font chier a m'appeler tous les jours merci de faire le necessaire pour me retirer de la liste d'appel
    rien a foutre de vos propositions

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2012 à 09:51

Cela fait quatre fois que je suis appelé par ce numero et personne au bout du fil. Ca énerve

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148937619 | 01-48-93-76-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).