à qui est ce numéro 0148937619 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 912consultations depuis le 04/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148937619
Nombre commentaire(s) : 479Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:02:23
nini5108, Free
qd je décroche et que je dis allo ça raccroche, et ces appels se répètent plusieurs pas jour et tous les jours ainsi que d'autres n° commençant par 01
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/12/2012 à 15:56

le correspondant ne laisse pas de message , c'est un numero dont la ligne est coupé lorsqu'on tente de rappeller

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:54

comme d'habitude appel et ne laisse pas de message ? ? ? ? ? ? ? , , , ,

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 93 76 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/12/2012 à 15:48

c'est quoi ce numéro
    rien eu en absence
    je voudrais connaitre la personne et aimerais savoir qui c'est et pouvoir si necessaire la rappeller

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:42

j'ai reçu un appel pendant une conversation téléphonique, je n'ai aucun message message, suite cet appelj'ai fait un rappel automatique, le numéro n'existe pas.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 14:35

ceci fait plusieur fois je n es pas repondu etant absente. ne laisse aucun message je ne peut jamais r appeller la ligne es couper

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 14:17

plusieurs appels et quand je rappelle, on me répond que ce numéro n'existe pas, alors j'envoie un sms et là pas de réponse

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 13:38

ça continue, harcelement, sur un numéro professionel, je n'ai plus la patience, j'ai autre chose à faire
    je vais porter plainte pour harcelement, mise en danger de la vie d'autruit, vers l'opérateur

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 13:34

cela fait deux fois que je suis contacté et pas de message; il y a une messagerie n'ont qu'à l'utiliser;

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 13:00

société d'assurance qui a votre numéro sur liste rouge, surement racheté à une autre boite. Cette société vous dit envoyer des contrats sans vous demander votre adresse

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 12:57

sSociété de courtage d'assurance qui est arrivé à avoir un numéro sur liste rouge par, surement, rachat de clientèle à une autre société

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 12:57

appel sans laisser de messages .presque tous les jours de la semaine. j'aimerais bien connaitre l'appelant.
    c'est très très bizarre

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 12:51

Appel généralement le matin et entre midi, personne au bout du fil.......

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 12:47

appel sans laisser aucun message, à toute heure... c'est assez embetant à la longue 20 mots il me faut

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 12:31

je ne sais pas qui à essayer de me joindre cela fait aussi échec d'appel quand je répond. Mais ce numéro à tel aussi sur le portable de mon conjoint et j'ai répondu et c une dame qui me demandais à parler à qq que je ne connais pas. je trouve cela très bizarre car elle à aussi appelé sur mon portable. Je pense que ce n'est pas par hasard !!!!

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 12:09

nous somme harceler par ce numero, il nous apelle au moin 15 fois par jour et racroche au bout d'environ 11 seconde.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:58

appel tous les jours mais ne laisse pas de message. Est ce encore de la publicité. Il y en a marre d'être contacté par des entreprises qui nous dérange et vende tous et n'importe quoi.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:24

je ne sais pas qui essaye de me joindre et qu en je rappel ca me dit echec d appel. C est bizzard et je souhaite connaitre l'appelant

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:22

ce numéro appelle quatre fois par jour et quand on décroche il n'y a personne au bout du fil c' est énervant

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:06

Je n aie rie nde particulier a dire sur ce numéro mis a part qu on m a demandée mon numéro de rib pour je sais plus quoi...! du coup ca m as parut bizar..

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 10:56

Appel bizarre, je répond et personne de répond. j'ai raccrocher direct, mais je pense que ce numéros est un appel piéger, il ne faut pas du tout répondre à ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 10:49

Ce numéro m'a appelé 28 fois à chaque fois que je décroche ça raccroche et même si la personne tombe sur le répondeur sauf une fois ou elle a laissé oui allo sur le répondeur et à raccroché

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 10:48

appel sur mon fixe à plusieurs reprises de ce no 01 48 93 76 19 . personne ne répond qui plus est après avoir fait le numéro affiché celui ci n'est pas attribué!!

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 10:29

comme je ne connait pas ce numero je n'ai pas repondu et il ne laisse aucun message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 10:17

depuis quelques jours se n° m'appelle sur mon fixe , pendant les horaires de bureau , moi je reponds jamais a de tels appels surtout si il n'y a aucun message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2012 à 10:13

Ca racroche apres 5 secondes aucune voix. Ca recommence plusieurs fois par jours. souvent le matin. je pense qu'il vérifie notre présence pour un rappel cette fois ci avec un vrai opérateur

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148937619 | 01-48-93-76-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).