à qui est ce numéro 0148937619 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 909consultations depuis le 04/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148937619
Nombre commentaire(s) : 479Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:02:23
nini5108, Free
qd je décroche et que je dis allo ça raccroche, et ces appels se répètent plusieurs pas jour et tous les jours ainsi que d'autres n° commençant par 01
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/12/2012 à 14:19

Voilà 3 fois que ce numéro me contact dont 2 en "absence" et le dernier ben....ça m'a raccroché au nez!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 14:07

j'ai recu deux apels en abscence à deux heures d'intervalle sans aucun message vocal je ne connais pas ce numero...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 93 76 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/12/2012 à 13:48

Je n'ai pas répondu car je ne connaissais pas le numéro et mon correspondant n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 13:46

Bonjour, je viens moi aussi de recevoir aujourd'hui 2 appels de ce numéro et c'est à dire vrai le même scénario que vous autres. Pas de réponse, pas de message, numéro non attribué si je rappèle. Cependant je m' interroge sur un point... En regardant dans la liste sur la droite des numéros proche de celui ci, j'ai constaté qu'ils étaient tous de la région de Maison Alfort, etc... Or moi, je suis dans l'oise et il se trouve qu' hier je me suis rendu chez des amis a st maur des fossés et on est aller ensemble à Maison Alfort (Ecole vétérianire pour être plus précis) Ca ne peut pas être qu'un hasard... Alors je me demandais de quelle région vous étiez, si vous étiez passé par la bas etc... Par ce que dans ce cas ça n'aurait rien a voir avec la vente des numéros sur liste rouge ou autre. Et si vous avez une idée de ce que ça pourrait être dans ce cas... Pour ma part j' ai un Samsung Galaxy Y Pro sous android et je pensais à une appli, peut être mal calibrée, peut être malveillante, qui transmettrait mes données ou partie de mes données à une société qui pour le coup serait de la région de Maison Alfort.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2012 à 13:42

appel reçu aujourdhui et plusieurs fois dans la semaine! je ne sais pas qui est ce? apparemment nous ssommes nombreux dans ce cas

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 13:30

les appels sont multiples de ce numero et personne ne parle lorsque je decroche.lorsque je rappel ce numero il n est pas attribue

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 13:28

ce site fonctionne très bien, rapide efficace et facile d'accès. merci encore
    je le recommande à tous bien evidemment. a bientot

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 13:02

plusieurs appel. Quand on décroche on vous signal que votre correspondant est déjà en ligne et vous attendez puis vous raccrochez

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 13:01

appel sans message je ne connais pas ce numero appelle sur le fixe aussi aussi sans msg voila merci

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 12:12

bonjour, j'ai reçu un appel pour lequel je n'ai pas décroché car numéro non connu. le correspondant n'a pas laissé de message. S

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 12:07

raccroche aussitôt décroché, ne parle pas, ne laisse pas de message. Me harcèle tous les jours. Je ne connais pas ce contact et ne sais pas comment à obtenu mon numéro

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 11:58

Absences répétées sans aucuns messages sur répondeur
    Quand je rappel le numéro il y a un message vocal qui dit numéro inconnu

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 11:53

j'ai decroché mais personne n'a parlé. J' ai insisté , mais toujours personne n'a repondu. J ai fini par racrocher.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 11:21

je rapel mais sa ne marche pas le numero n'ai pas attribué dopnc il n'existe pas je pense , mais ce n'ai pas la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 11:20

m appelle ce matin je n etai pas la ss laisser de message je na sai pas qui c est

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 11:13

simple appel en absence à 11:08, je pense qu'il est inutile de préciser qu'il ne faut pas rappeler ce numéro, voire le bloquer tout simplement dans votre black liste !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2012 à 11:11

appels en absence ce jour le Lundi 10 Décembre 2012. Quand on les rappelle une messagerie nous annonce que ce numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 10:56

je n ai pas decroche , peur d une arnaque, n a pas laisse de message, si c important ca laisserai un message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 10:53

je n'ai pas pu decrocher. je ne sais donc pas ce que voulais l'appel et ne pas remplir cette case.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 10:46

cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle mais personne au bout c'est toujours un message vocal j'aimerai savoir a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 10:41

numéro qui sonne mais ne laisse pas de message. Ce numéro 01 48 93 76 19 me parait tres suspect. Ne cesse de rappeler et de ne pas laisser de message

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 10:21

je c pas j ai pas décroché c juste pour savoir a qui appartient ce numéro
    voila tout

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 13:45

Ils m'appellent 2 à 3 fois par jour depuis 4 mois mais je ne peux pas décroché je suis en cours

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 21:00

j'ai recu 2 appels de ce numero. 1 en absence l'autre j'ai repondu on m'a parlé puis racroché au nez.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 20:19

Plusieurs appels en absence depuis plus d'une semaine sans laisser de message ni vocal ni écrit. Ca a l'air d'être important vu qu'ils ne cessent de m'appeler. Mais pas si important que ça vu qu'ils ne laissent pas de messages.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148937619 | 01-48-93-76-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).