à qui est ce numéro 0148937619 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 911consultations depuis le 04/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148937619
Nombre commentaire(s) : 479Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:02:23
nini5108, Free
qd je décroche et que je dis allo ça raccroche, et ces appels se répètent plusieurs pas jour et tous les jours ainsi que d'autres n° commençant par 01
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/12/2012 à 09:34

pareil ce no fait que m appeller il y en a marre aucune reponse comment faire est ce une arnaque ou pas quand je rappelle aucune tonalite

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 08:31

Ce numéro m'apelle chaque jour, et m'opportune.Je souhaiterais connaitre des témoignages de même personnes en ligne rouge appelé par ce numéro ...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 93 76 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/12/2012 à 08:05

Depuis 1 semaine plusieurs appel par jour sur mon portable quand je répond on me dit de patienter puis ça raccroche !

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 23:38

en cours de recherche mais je présume que cela est encore un centre d'appel qui dispose de nos numéros pour soit du recouvrement ou de la pub ou du teleachat

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/12/2012 à 21:59

des appels sans message sur le repondeur avec a peu pres deux appel par jour mais jamas avec un message

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 16:09

ce n° m'a appelé 6 fois, lorsque je réponds, personne. Si je ne réponds pas, aucun message et impossible de rappeler, ca ne sonne pas

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 15:50

ce numero n'arrete pas de m'appeler et en plus j'en ai un autre du meme acabit qui s'y met!!!!!!! Que Faire

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 13:41

j'ai des appelssans arret de ce numero.impossible de savoir a qui il appartient!j'ai essayé de rappeler et l'on m'informe que ce numero n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 13:00

APPEL REPETE SANS MESSAGE ET SANS QUE JE DECROCHE A N IMPORTE QUELLE HEURE DU JOUR PENIBLE ET JE VAIS LE BLOQUER !!!

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 12:21

appel a repetition surmon telephone portable; appel en abscence ne peut pas repondre. ne laisse jamais de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 11:52

je ne répond jamais... mais plusieurs appels par jours sur plusieurs jours (cela fait maintenant une semaines et ça dure encore), ils ne laissent jamais de message...

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 11:43

appel plusieurs fois par jour sans laisser de message, s'acharne même !!!!!!! je sais même a qui correspond ce numéro mais ca devient énervant !!!!!

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 11:30

cela arrive plusieurs fois par jour au debut je decroche mais je n ai jamais personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 11:29

Appel reçu plusieurs de ce numéro que je ne connais pas. Ne laisse jamais de message sur le répondeur !

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 11:24

je recois cet appel plusieurs fois par jour et il n y a personne qui repond et la ca me prend sur les etant deja depressive

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 10:36

Un numéro qui vous harcèle tous les jours !! Il faut vraiment que ça s'arrête car ça ne répond jamais!!

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 10:21

Ce numéro de tél n'arrête pas de me contacter sur mon portable personnel et ne me laisse jamais de message!

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 10:09

ce numéro m appelle plusieurs fois par jour ça deviens pénible!!! quelqu 'un sait a qui est ce numéro?
    c 'est presque du harcèlemnt

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 09:58

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro sur mon portable et quand je rappelle on me dit que le numéro n'est pas en service .Qu'est ce que c'est, puisque le numéro s'est affiché quand il m'a appelé

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 09:38

Personne au bout du fil. Ce numéro m'appelle tous les jours. Ca devient lassant à la fin. Je ne décroche plus.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 09:20

cette personne essaye de m'appeler tous les jours sans laisser de messages. j'aimerais savoir de qui il s'agit afin de ne plus etre derangé

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 00:10

ne rappellez jamais ce numero c un spam vocal envoyer un message gratuit au 33700 ENVOYER 0148937619 COMME SA LE NUMERO EST BLOQUER EST SIGNALER FAITES LE JE VOUS LE CONSEIL JE VIENS DE LE FAIRE

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 22:33

juste des appels régulier sans entendre mon interlocuteur . Ça devient épuisant a la fin j aimerais que cela cesse sinon j irais plus loin

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 22:23

JE NE REPONDS PAS CAR JE NE SAIS PAS QUI S EST ET NE LAISSE PAS DE MESSAGE SUR LE REPONDEUR

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 21:09

j ai été contacté mais j ai pas répondu ca a raccroché avant que je réponde et apres une voix de jeune femme allo allo allo

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148937619 | 01-48-93-76-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).