à qui est ce numéro 0148917564 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 453consultations depuis le 12/01/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0148917564
Nombre commentaire(s) : 36Dernier commentaire le 01/04/2016 à 15:13:10
mamie 58, Free
appel sur mon répondeur que cela concerne un colis,je n'ai rien commandé (arnaque?) je dois faire le 1 pour en savoir plus ,je ne rappelle pas marre de ces coups de téléphone
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0148917564 | 01-48-91-75-64

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/04/2016 à 15:13

Appel à 2.17 ( du matin ) pour récupérer un colis ... que je n'attends bien sûr pas. Il fallait rappeler un n° ... Mon père est hospitalisé depuis hier, imaginez l'effet produit en plein sommeil et dans ces circonstances-là! N'y a-t-il pas un moyen de faire cesser ces appels intempestifs?

Repondre    
  • Posté le 25/02/2016 à 18:47

idem mamie 58 : concernant un colis (non commandé) et faire le 1 pour en savoir plus. Ce numéro m'a appelé 2 fois

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 48 91 75 64
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/02/2016 à 16:05

Bonjour à tous,
    Après avoir répondu il y a quelques semaines, comme vous tous, lorsque l'on décroche, une voix dit qu'un colis ns attends, et comme je n'attendais pas de colis, j'ai raccroché rapidement,
    J'habite en Bretagne, et comme je n'ai plus de connaissance en région Parisienne, (mes proches sont revenues vivre en Bretagne) je ne décroche donc plus maintenant à ce genre de numéro commençant par un "01"
    Je laisse par conséquent sonner, il ne faut pas répondre à ces numéros, car après on est harcelé...
    PAR CONTRE : QUE FAIS LA POLICE !!!
    LE PROBLEME EST QUE CES NUMEROS CHANGENT TOUT LE TEMPS
    C BIEN LA LE SOUCI
    Bon courage à tous ceux qui se font harcelé, moi ça va encore, c deux par semaine environ au maximum

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/02/2016 à 17:42

Appels récurrents depuis 2 jours. Il commence à me pomper. J'ai répondu à un de ces appels qui me demandé de les rappeler sur un autre numéro. Je vais voire pour les mettre en indésirable sur mon fixe ...

Repondre    
  • Posté le 12/02/2016 à 20:15

appel le 12/02 à12h02
    c'est "comme d'habitude" : vous avez un colis exporess en attente, faites le 1 pour être en contact avec une opératrice
    que faire pour que ça cesse, l'opérateur est Orange tout le monde sait que c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 12/02/2016 à 11:05

11Hoo le 12 février 2016
    appel pour informer colis en attente, rappeler un numéro, j'ai coupé avant la fin du message

Repondre    
  • Posté le 11/02/2016 à 17:28

Appel pour un colis non commandé et pour lequel je dois appeler...etc.,etc. Surtout n'en rien faire que de témoigner pour que cesse cette arnaque!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/02/2016 à 17:05

colis en attente, appelez le numéro, j'ai raccroché avant la fin du méro
    c'est le 3ème appel de la journée avec des numéros différents

Repondre    
  • Posté le 09/02/2016 à 11:38

Attention ce numéro est dangereux. Ne jamais rappeler ni faire aucune des manipulations qui sont demandées comme : taper sur 1 ou C.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/02/2016 à 19:05

colis arnaque
    opérateur orange ferifier sur arcep numéro le numéro attribuer par orange ,,,
    Nombreux message ou appel depuis 1 mois, demandant de prendre contact pour livraison d'un colis ou d'appuyer sur la touche 1. Ce n° n'est pas affecté. Comment se débarrassé de cette arnaque

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 08/02/2016 à 18:34

appel le 8/2/16 à 17h57
    on me prévient que j'attends un colis express, ce qui est faux
    je me suis fait déjà avoir alors que j'en attendias vraiment un, mais là c'était une escroquerie

Repondre    
  • Posté le 28/01/2016 à 10:21

Nombreux message ou appel depuis 1 mois, demandant de prendre contact pour livraison d'un colis ou d'appuyer sur la touche 1. Ce n° n'est pas affecté. Comment se débarrassé de cette arnaque

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/01/2016 à 23:29

qu'est-ce que je peux avoir comme colis en attente !!! très drôle, surtout quand on a rien commandé ! personne ne peut-il rien faire pour que ces arnaques cessent une bonne fois pour toutes ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/01/2016 à 16:54

appel répété depuis 20 jours, avec un appel à 04h de la nuit !!

toujours le même répondeur, tape r1 pour avoir une opératrice, celle ci donne un numéro 0899-----

Repondre    
  • Posté le 22/01/2016 à 11:34

Sur 2 jours j'ai reçu 3 appels sur mon fixe d'un transporteur m'informant que j'avais un colis en attente et que je devais composer le 1 pour voir avec l'opératrice pour définir les modalités pour la livraison

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 21/01/2016 à 16:37

UN APPEL DURANT MON ABSENCE MESSAGE SUR BOITE VOCALE FREE MESSAGE NOTE 2 SECONDES ET RACCROCHE.SANS AUCUN MESSAGE
    HIER AUTRE MESSAGE LAISSE LA SANS N° DE TELEPHONE INCONNU

Repondre    
  • Posté le 21/01/2016 à 15:06

appel sur mon fixe (4 fois en 2 jours) provenant théoriquement de France Colis Express n° affiché 0148917564 concernant un colis en attente alors que je n'ai rien commandé (arnaque?) et que je dois taper le 1 pour en savoir plus Bien entendu je n'ai rien fait de tout cela car c'est évidemment une arnaque que je viens de signaler sur le site gouvernemental

Repondre    
  • Posté le 20/01/2016 à 09:50

Contacté par un automate me disant qu'un colis m'attendait, qu'il me fallait taper le 1, que je devais rappeler le 0899960129 afin de choisir entre une nouvelle livraison ou récupération dans un point relais. Ai tenté par deux fois de rappeler le N° en 08...lequel faisait manifestement attendre !

Repondre    
  • Posté le 19/01/2016 à 11:41

Ce numéro appelle presque tous les jours , la journée ou les oir très tard voire même une fois à minuit.
    Que faire pour que cela cesse ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/01/2016 à 23:22

ce numéro appelle plusieurs fois (matin, midi, soir - même à 22h30) ; une seule fois, j'ai eu un correspondant en ligne (oui-oui, pas un répondeur !) qui m'a demandé de rappeler le 08.99. etc, et demander Mme DELATTRE, que bien évidemment je n'ai pas eue ! maintenant, je laisse "courir" mais j'en ai ras-le-bol de ces appels inutiles, çà devient un peut du harcèlement !

Repondre    
  • Posté le 18/01/2016 à 13:16

Déjà le numéro a appelé 5 fois dont 1 à 1h20 et le 1er janvier tôt du matin ensuite après avoir décrocher 2 fois, quelqu’un décroche avec une voix d'endormie et dit qu'il y a un colis en attente ( je pense pour avoir les coordonner bancaire ) enfin bref quand j'essaye de rappeler le numéro n'est pas attribuer. donc ce qui appelle vous êtes prier d’arrêter avant qu'ils y'est des mort bande de chien vous avez que ça a faire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/01/2016 à 12:37

J'ai décroché, la même voix les 3 fois, dit de composer le 1 pour convenir d'un rendez-vous pour livrer ce fameux colis que je n'attends pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/01/2016 à 12:35

Appesl les 13, 15 et 18.01.16 pour un colis en attente de livraison, alors que je n'attends rien.
    Arnaque téléphonique certainement...

Repondre    
  • Posté le 17/01/2016 à 19:46

Ce numero m'appelle le matin midi et fin de journée.Il informe que j'ai un colis en attente ,faire le 1 etc..... il y en a plus qu'assez.Crevette

Repondre    
  • Posté le 16/01/2016 à 18:25

A 3h33 le 16/01/2016, appel pour colis,n'avons pas de commande en cours ! puis faites le 1... aussitot ai raccroché, qu'est ce que c'est ce trafic ? avons déja eu à n'importe quelle heure de la journée plusieurs appels de ce numéro, pensions à une erreur mais en pleine nuit ....y a t il une prise en compte des signalements faits ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).