à qui est ce numéro 0147939426 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 248consultations depuis le 05/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0147939426
Nombre commentaire(s) : 157Dernier commentaire le 26/02/2013 à 16:07:52
kallisteas, Autre
Appel 3 fois fois par jour et quand on décroche il raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/02/2013 à 13:23

J'ai reçu ces derniers jours d'inombrables appels en absence incessants sur ma ligne fixe et aucun message n'a été laissé sur le répondeur. C'est très agassant.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:39

3 a 4 appels par jours.lorsque je contact ma messagerie quelque fois on entend des bruit de fonds comme une plateforme telephonique

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 47 93 94 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/02/2013 à 12:26

J'ai oublié de dire que m'appelle de l'étranger puisque j'ai un 00 33 devant le reste du numéro.
    Je ne sais pas ce qu'ils cherchent mais c'est gonflant. N'y a-t-il aucun moyen, comme par exemple sur les portables où l'on peut bloquer un numéro (ce que j'ai fait) mais sur le fixe, si on peut le faire, je ne connais pas la procédure. Si quelqu'un la connais, j'aimerais bien la connaître aussi.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:23

je n'ai reçu aucun message ; 5 appels en 4 jours et je ne sais pas qui me téléphone alors j'aimerais le savoir

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:23

ce numéro appel appel appel sans jamais laisser de message, et recommence et recommence. c'est très très énervant,d'autant plus que j'ai au moins 6 numéros différents qui font cela tous les jours....

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:09

ce numero m harcele me tel tous les jours plusieurs fois par jour!!!! je ne rpd pas ca ne laisse aucun message ou si ma messagerie s enclenche ca ne parle pas !!!!

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:05

appels reçus plusieurs fois sans messages, qui est ce ? avez vous eu ces appels ? je ne trouve pas ce numéro dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:01

Appels répétés depuis plus d'une semaine et ce, plusieurs fois par jour, sur mon portable, sans jamais laisser de message !!!...
    Lorsque j'ai essayé de rappeler ce numéro (01 47 93 94 26), un disque me dit qu'il n'y a pas d'abonné ???

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:48

cette appelle personne ne repond quand on décroche le telephonne. ce numerot est provablement de la region parisenne et apellle a toute heure .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/02/2013 à 11:43

1 appel par jour sens message et avec insistance les appelles vers les 17 heures et 11 heures 30 le matin

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/02/2013 à 11:42

appel reçu , décroché mais la personne ne m'entendait pas! voilà pour mon expérience . bonne journée à bientôt patricia

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:41

Ce numéro appel tous les jours, voire plusieurs fois par jour et personne ne parle !!!!!!
    ça commence à bien faire, qui est cette personne ?

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:38

Ce numéro m'appelle 2 à 3 fois par jours quand on decroche pas un mot et ça raccroche
    je n'y reponds plus depuis plusieurs semaines mais il continu d'appeler

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:08

appell plusieurs fois par jour c gonflant on rapell numero inconnu c surement une arnaque encor je decroch plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/02/2013 à 11:00

numéro inconnu - 2 appels en abscence - je recher à qui appartient ce numéro - Pourriez-vous me renseigner sur ce numéro de téléphonne

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/02/2013 à 10:59

Il n'arrête pas de m'appeler sans arrêt quand je décroche ça répond jamais j'en ai marre je bosse chez moi c'est très embetetant

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 10:42

appelé 4 fois en deux jours, ce n° sonne occupé dès que je prends la communication. marre de ces appels

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 10:37

appels répétés en absence tous les jours depuis 15 jours !!! numéro non attribué et pas de message laissé...Que faire??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/02/2013 à 10:36

pas de msg laissé sur mon repondeur de plus mon tel est pro et non perso ...peut on savoir quel est la societe qui est derriere cet appel ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/02/2013 à 10:15

Plusieurs appels à toute heure de la journée sans laisser de message. C'est agaçant de recevoir de nombreux coup de fil sans connaitre le correspondant et sans avoir le motif de l'appel étant donné qu'aucun message n'est laissé...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/02/2013 à 10:05

appelé 2fois en 2 jours personne au bout du fil et au bout de quelques minutes raccroche et hier c est moi qui as raccroché car personne a nouveau qui parle

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 09:38

Un appels après avoir décroché on nous dit que l'on va être mis en relation avec le correspondant puis plus rien tout simplement le téléphone raccroche

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 22:38

appels en absences repetés du numero 0147939426 deux a trois fois par jour,ne laissant aucun message depuis deux semaines au moins

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2013 à 21:48

appel sans msg comment savoir qui m a appelle?EXISTE T IL UN MOYEN DE SAVOIR?? COMMENT DOIS JE FAIRE??MERCI DE M APPORTER UNE SOLUTION

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 21:00

se numéro ma appelle sans laisse de message et je ne sais pas se qui me veux sa fait un moment que j'ai des drôle de numéro qui m'appelle sans laissée de message

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0147939426 | 01-47-93-94-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).