à qui est ce numéro 0147565311 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 479consultations depuis le 17/12/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0147565311
Nombre commentaire(s) : 24Dernier commentaire le 10/11/2016 à 13:10:02
j72, Free
Appel tous les jours en fin de matinee. Mais raccroche rapidement. Ce soir le meme numero m'appelle je dit allo et rien au bout. Seule indication il est apparu Clichy sur mon ecran.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0147565311 | 01-47-56-53-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/11/2016 à 13:10

Je reçois des appels très fréquents de ce numéro. Personne au bout de la ligne ! exactement comme "Bibou". ON pourrait prendre cela comme du harcèlement moral.

Repondre    
  • Posté le 04/11/2016 à 16:13

Je reçois sans cesse des appels de ce numéro, qui commence par 01 (= région parisienne). Comme je n'ai aucun contact parisien, je ne décroche jamais le téléphone. Au bout d'une dizaine d'appels, me sentant harcelée, j'ai téléphoné à ce numéro pour savoir de qui il s'agit. Un répondeur évoque "L'entretien de votre véhicule, etc", et précise que si on ne veut plus être contacté, il faut appuyer sur la touche 1 (ou étoile, je ne me souviens plus). Ayant une voiture Renault, je crois que c'est cette société ou un de leur partenaire commercial, qui est à l'origine de ces appels.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 47 56 53 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/11/2016 à 17:21

Ne laisse pas de message et moi, je ne décroche pas. Ts les jours depuis 1 semaine à différentes heures.

Repondre    
  • Posté le 09/09/2016 à 10:37

Bonjour , reçois également plusieurs appels de ce numéro régulierement depuis 1 mois , moi je n'ai jamais decroché mais la personne ne laisse jamais de messages , bref attention grosse arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/09/2016 à 15:19

appels incessants quotidiens - je n'ai jamais décroché : No douteux ! - je n'ai aucun 01 dans mon carnet d'adresse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/09/2016 à 10:31

appels plusieurs fois par semaine 5/10secondes puis s'arrête; rien si on décroche; quelquefois; appel d'abord sur un fixe puis aussitôt après sur le portable,lefixe est sur liste rouge pas le portable

Repondre    
  • Posté le 10/06/2016 à 16:04

Ce numéro m'appelle plusieurs fois 3 fois par jour mais jamais personne en ligne et cela raccroche illico. Jamais aucun message laissé non plus

Repondre    
  • Posté le 21/05/2016 à 10:46

Appels réguliers, ce jour 9h , hier 14h30 ... pas de réponse et raccroche rapidement. Je constate ce fait, depuis déjà plusieurs semaines.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/04/2016 à 11:32

plusieurs appels sans decroché sur mon portable; il apparait clichy.devant les 10 derniers chiffres, il apparait 3333

Repondre    
  • Posté le 18/03/2016 à 19:02

J'ai reçu 5 appels de N° sur mon portable et à chaque fois j'ai décroché dis allo et la personne ou la machine a raccroché

Repondre    
  • Posté le 10/03/2016 à 11:14

Appels répétés depuis plusieurs jours à n'importe quelle heure par ce n°. Jamais de messages ni de sms. Je vais le mettre en rejet

Repondre    
  • Posté le 08/03/2016 à 18:44

des appels tous les jours, qu'en on décroche il n'y a personne, mais sur mon portable il est indiqué Clichy, c'est vraiment agacant

Repondre    
  • Posté le 04/03/2016 à 17:29

Appels répétés depuis plusieurs semaines à des jours et heures divers. J'ai répondu une fois. Silence et ça raccroche. Neuf appels depuis le 12 février. Jamais de message sur messagerie ou de SMS

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/03/2016 à 17:41

Ce numéro m'appelle jusqu'à 3 fois par jour mais jamais personne en ligne et cela raccroche illico. Jamais aucun message laissé non plus

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/02/2016 à 13:13

Appels répétés de ce numéro,en fin de matinée ou début d'après midi.L'nterloc. raccroche illico.Cela dure depuis à peu près trois mois.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2016 à 11:00

Neuf nouveaux appels enregistrés depuis le début de l'année... Je l'ai mis sur ma liste de rejets, mais d'après les témoignages ici, il semblerait que le signalement sur spam vocal n'ait rien donné.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/01/2016 à 11:32

des appels répétés, jamais de réponse lorsque je décroche et de mon côté je reste muet .. j'attends dans le silence, l'interlocuteur raccroche !! cela dure déjà depuis qq mois !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2016 à 11:17

Des appels presque tous les jours, jamais de réponse lorsque je décroche... L'interlocuteur raccroche ensuite, je ne sais qui est cette personne...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2016 à 15:12

appels réguliers presque quotidien depuis plusieurs jours. Ral le bol ! Je bloque le numéro de mon côté également ! Torr-revr !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/01/2016 à 14:16

plusieurs appels sans donner suite, j'ai envoyé le numéro à spamvocal au 33700 ! Faites le, le plus rapidement possible pour qu'il soit éradiqué !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2016 à 11:14

Pareil que tous les autres signalements : le numéro appelle puis raccroche dès que l'on a décroché.
    cette semaine :
    2 appels mardi à 11h13 et à 17h26
    1 appel jeudi à 11h32
    1 appel vendredi (aujourd'hui à 11h08

je vais bloquer le numéro je ne vois que ça à faire ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/01/2016 à 10:41

appel et raccroche aussitôt. je n'ai pas essayé de rappeler. Si quelqu'un sait à qui appartient ce n°, je suis preneur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/01/2016 à 14:21

Appels multiples à toute heure du jour, raccroche quand on décroche. Reprend ce jour après une "accalmie" pendant les fêtes… Je l'ai mis sur ma liste de rejet.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2015 à 21:49

Appel tous les jours en fin de matinee. Mais raccroche rapidement. Ce soir le meme numero m'appelle je dit allo et rien au bout. Seule indication il est apparu Clichy sur mon ecran.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).