à qui est ce numéro 0147278698 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 788consultations depuis le 04/12/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0147278698
Nombre commentaire(s) : 115Dernier commentaire le 18/03/2014 à 09:57:05
Sandy, Free
plusieurs appels en absence, et quand on rappelle on m'indique que le numéro n'est pas attribué. quand je décroche personne au bout du fil pas de bruit de fond
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/01/2014 à 14:23

Des appels tous les jours sur mon portable mais absence de correspondant au bout du fil pour me communiquer l'objet de l'appel . ce numéro semble être une arrenaque. Comment faire pour bloquer ce numéro ?

Repondre
    avis utile ? (26) 

• Posté le 13/01/2014 à 14:43

ce numero m appelle 2 fois par jour SUR MON FIXE OU SUR MON PORTABLE

Repondre
    avis utile ? (5) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 47 27 86 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/01/2014 à 17:33

appel toutes les cinq minutes aujourd'hui depuis ce matin, personne en ligne, je vais peut etre faire un transfert sur commissariat.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/01/2014 à 17:00

appel toute la journée et personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 09/01/2014 à 10:54

Appel le 09/01/14 à 10h44 paroles incompréhensibles bcp de bruit de fond puis raccroche. J'ai demandé à la personne de répéter et puis plus rien;

Repondre    
  • Posté le 08/01/2014 à 19:08

Je reçois depuis qq jours des appels de ce numéro, je n'ai pas le temps de décrocher donc je rappelle et l'on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Comment peut-on bloqué ce dernier qui est vraiment dérangeant. Merci

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 08/01/2014 à 15:42

Ce numero m'appelle sans 2 a 3 fois par semaine depuis le mois de Decembre, personne ne parle au bout du fil et quand je rappel on me dit quele numero n'ets pas attribué bizard!!

Repondre    
  • Posté le 08/01/2014 à 13:46

Ce numéro vient de me contacter pour me dire que j avais gagner une voiture et ensuite il essayer de me vendre une garantie santé il a été très insistant au moment ou j ai refuser de lui donner le nom de ma banque et le num de rib !! G fini par lui raccrocher ai nez

Repondre    
  • Posté le 07/01/2014 à 12:42

1er appel hier à 16h30, des bruits de fond mais personne ne m'a parlé donc j'ai pensé à une erreur et j'ai raccroché. Puis 2e appel aujourd'hui à midi, j'avais gagné 1 an de courses soit 150e/mois suite à ma participation à un concours, je devais vite prendre de quoi noter mais je n'étais pas chez moi donc elle devait me rappeler, j'attends toujours... J'ai demandé qu'elle m'envoie les documents par mail, elle m'a dit que non car tout doit se faire par téléphone afin que les communications soient enregistrées. Donc en gros une grosse arnaque

Repondre    
  • Posté le 06/01/2014 à 13:07

Depuis bientôt un mois je reçois des appels de ce numéro (18) matin et soir et quand je décroche, prsonne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 06/01/2014 à 10:51

je reçois des appels en absence souvent, ils ne laissent pas de message vocal et si je décroche j'entends un bruit de fond mais personne ne me répond

Repondre    
  • Posté le 02/01/2014 à 10:17

Depuis quelques semaines ce numéro n'arrête pas de m'appeler, ça fait des appels en absence, deux ou trois fois j'ai tenté de rappeler mais orange m'informe que le numéro n'est pas attribué !! Bizarre. Ce matin rebelotte , mais j'ai répondu , personne au bout du fil hormis des bruits de fonds! Y FAUT QUE CA CESSE, C'EST DU HARCELEMENT, MAIS QUOI OU COMMENT FAIRE ?!!

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 27/12/2013 à 14:22

harcèlement 2x dans la même minute et plusieurs fois par jours. Quand on rappelle, n° inexistant. Quand on décroche rien.
    que peut-on faire ?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 26/12/2013 à 10:51

Appels repetees.c'est du harcelement il n'arreteront donc jamais? Il appelle a toute heure et ne se privent donc pas de reveiller les gens( mais si ce n'etais que ca ..) j'ai repondu une seule fois: j'en avais marre. Et rien ,pas un bruit de fond,rien. Il m'ont rappeles toute la matinee et maintenant j'en ai marre de cette arnaque

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 23/12/2013 à 15:26

Depuis quelques semaine je reçois des appels matin midi et soir en provenance de ce N° quant je décroche, c'est le mutisme total au bout du fil.
    Voilà

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 20/12/2013 à 13:59

Plusieurs appels en absence de ce numéro et quand j'ai rappelé "sfr bonjour le numéro composé n'est pas attribué"

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 20/12/2013 à 09:34

Plusieurs appel (indication Paris sur mon portable), et enfin je décroche et je tombe sur un répondeur en anglais!! Évidemment j'ai raccroché direct.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 19/12/2013 à 17:25

plusieurs appels de ce numéro par jour. lorsque que je décroche pas de réponse sa sent l'arnaque en plein nez!!!

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 19/12/2013 à 17:25

Appels plusieurs fois par jours et ne laisse pas de message. j'ai racroche donc il est passé sur la messagerie et la voie bizarre je pense à un jeu ....

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 19/12/2013 à 16:14

je suis harvelée par le : 0147278698. J'en ai marre. Je vais porter contre ces endouilles! Comment les arreter ca suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 19/12/2013 à 10:16

Harcèlement téléphonique, ras le bol !! Je finis par décrocher, j'ai soi-disant participer à un concours organisé par cette mutuelle et comme par hasard je suis sélectionnée pour participer à la dernière étape du grand tirage au sort !!! Elle doit m'envoyer les infos par mail... N'importe quoi !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 18/12/2013 à 17:28

Harcèlement téléphonique pour souscrire à une mutuelle.
    Je figures pourtant sur liste rouge, encore aujourd'hui j'ai reçu 5 appels.
    Marre de ces escrocs

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/12/2013 à 13:19

plusieurs jours que ce numéro appelle et tombe sur ma messagerie et ne laisse évidemment aucun message, Abusif les reventes de coordonnées alors que les sites affirment ne pas le faire...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/12/2013 à 18:40

une dame m a tel ce matin prétextant que j avais gagné 1an de course suite à un jeu sur internet, aelle m indique qu .elle va m envoyer les docs par mails , mais pour finaliser tout cela , elle demande mon rib !!!! IN croyable ,sûre d elle , elle me dit de prendre mon temps , qu elle attend, immédiatement je sens l arnaque et lui dit que je n ai pas ce doc, agressive elle me dit alors on annule ! Grosse arnaque !!!

Repondre
    avis utile ? (34) 

• Posté le 16/12/2013 à 13:25

Jusqu'à 5 appels par jour ; lorsque je décroche personne ne parle, aucun bruit de fond et l'appel coupe automatiquement au bout de 10-12 secondes. Lorsque je rappelle ce numéro, mon opérateur téléphonique m'annonce que le numéro n'existe pas, il en est de même sur les annuaires.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0147278698 | 01-47-27-86-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).