à qui est ce numéro 0147278698 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 841consultations depuis le 04/12/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0147278698
Nombre commentaire(s) : 115Dernier commentaire le 18/03/2014 à 09:57:05
Sandy, Free
plusieurs appels en absence, et quand on rappelle on m'indique que le numéro n'est pas attribué. quand je décroche personne au bout du fil pas de bruit de fond
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/02/2014 à 18:47

Plusieurs appels en absences (8 environs). Je n'ai pas décrocher car j’étais occupés. Et ce numéro m’appelles toujours. Voila c'est tout ce que j'ai a dire.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 19/02/2014 à 10:35

2 appels : j'ai décroché et il ne se passe rien, aucun bruit, pas de réponse. je n'ai pas rappelé

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 47 27 86 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/02/2014 à 13:02

Ce numéro ma téléphoner, en répondant personne ne parlé au bout du fil j'ai donc raccroché mais comme j’attends un appel venant de disneyland je me pose la question.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2014 à 17:21

Ce numéro a appelé plusieurs fois, je ne décroche pas quand je ne connais pas. La 1ere fois il y a eu un message avec un bruit de fond. Pour ceux qui ont un Iphone; Aller dans appel manqué, aller dans le numéro puis bloquer ce contact.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2014 à 20:37

J' ai été contacté par ce numéro plusieurs fois mais j'étais indisponible car j'étais au travail, quand il m'ont appelés une énième fois j'ai décroché (car j'étais malade ce jour là) ils ont commencé à me dire qu'avec PLANET49 j'avais participé à un tirage au sort pour gagner une voiture et que j'étais dans les tous derniers pouvant prétendre encore à gagner la voiture (tu parles, çà c'est pour appâter le client), bref cc'est vrais

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/02/2014 à 17:29

Il m'a appelé 8 fois depuis ce matin, j'en ai tellement marre que e viens de télécharger Call block et je l'ai mis sur liste noire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2014 à 13:11

On m' a appeler sur mon portable et personne ne répond rien au bout du fil ce numéro il ne faut pas y repondre

Repondre    
  • Posté le 11/02/2014 à 17:12

j'aimerais savoir si je décroche qui paye la communication ??????
    si c'est eux je vais décrocher à chaque fois sans parler à la fin ils en auront marre
    peut être .........................................

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/02/2014 à 11:17

plate forme téléphonique de vente par phoning je n'est rien compris l'operateur parle tres mal le francais a mettre sur la liste rouge

Repondre    
  • Posté le 10/02/2014 à 12:59

Appels répétés depuis quelques jours du 01 47 27 86 98, masqués ou non. N'étant pas disponible pour répondre, je rappelle sur ce même numéro sans réponse, et sans pouvoir identifier et localiser ce téléphone.
    Pas de messages sur mon répondeur ou de sms non plus laissés par ce numéro.
    Je vais bloquer ce numéro indésirable sur mon téléphone.

Repondre    
  • Posté le 10/02/2014 à 12:36

plusieurs appels en absence depuis une semaine, et quand on rappelle on m'indique que le numéro n'est pas attribué. quand je décroche personne au bout du fil et ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 10/02/2014 à 10:42

j'ai eu au départ une interlocutrice, étrangère , me semble -t-il ! Qui n'est pas allée au bout de sa demande, depuis, je décroche et il n'y a rien(?). Est-ce une tentative d'appropriation des données de mon portable?En tout cas c'est trop fréquent et pénible à la fin!

Repondre    
  • Posté le 10/02/2014 à 10:07

appels répétés chaque jour pendant 1 semaine je n' ai pas répondu puisque j' étais au boulot j' ai fini par rappeler et on me dit n° non attribué je continue à avoir des appels de ce n° de temps en temps toujours quand je ne peux pas répondre

Repondre    
  • Posté le 06/02/2014 à 12:11

j'ai reçu un appel en absence de ce numéro dans la mâtiné, je suis venue vérifier ici
    bizarre, j suis dans le nord- pas-de-calais aussi
    033147278698

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/02/2014 à 17:11

je viens de recevoir cet appel je n ai pas décroché mais quand j ai vu Paris je me suis dis qui pourrait m appeler vu que je suis du pas de calais c est assez rare d avoir un appel de paris, j ai donc tape ce numero sur notre ami Google et quand je vois tous les messages je me dis heureusemet que je n ai pas decorché en esperant que cela ne se reproduise pas

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 05/02/2014 à 15:48

Harcelée par ce numéro mon serveur téléphonique m'a donne le numéro suivant
    33700 vous tapez spam vocal suivi des 10 chiffres de ce maudit numéro...cela ne bloquera pas les appels mais si beaucoup de gens interviennent, ils pourront intervenir...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/02/2014 à 15:41

1) appels en absence répétés plusieurs fois /jour sur mon fixe => Liste rouge
    2) au décrochage, personne ne répond
    3) idem avec même N° à 12 chiffres 0331-47278698
    4) N° signalé avec mon mobile au 33700
    5)Dès signalement au 33700, le lendemain, REbelote ! mais le N° à 12 chiffres à changé : 0332-66740454

Repondre    
  • Posté le 05/02/2014 à 12:52

appel au 123 et on me dit numéro non attribué. Et une autre fois la communication a été coupée net.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2014 à 16:00

appels pour vendre des assurances perte d'emploi demande rib banque. insiste pour que je donne mon releve iban mon nom de banque etc

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 03/02/2014 à 10:19

Ce numéro m'a appelé ce matin, quand j'ai décroché personne n'a répondu, j'ai fini par raccroché, apparemment je ne suis pas la seule à avoir reçu ce genre d'appel, je ne répondrai si je reçoit un appel a nouveau

Repondre    
  • Posté le 31/01/2014 à 11:45

un appel par jour a des heures differentes personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 30/01/2014 à 14:03

se numéro me harcèle au moins 4 fois dans la journée et sa dure depuis 1 mois et tous les jours j'y est droit au début j'ai répondu mais rien au bout du fil et j'entend des bipbip

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2014 à 13:36

Plusieurs appels en quelques jours alors que je ne connais pas ce numéro. Parfois l'appel renvoi sur mon répondeur et j'entends des personnes qui parlent mais aucun message laissés sur mon répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2014 à 16:52

lorsque l'on décroche, c'est le silence total et ensuite ca coupe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2014 à 15:22

Depuis 2 mois on m'appelle depuis ce numéro à plusieurs reprises dans la journée. Parfois on me laisse des messages vides de quelques secondes. J'ai répondu une fois, mais personne était au bout du fil. J'ai choisi de le bloquer pour ne plus être embêtée.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0147278698 | 01-47-27-86-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).